📌 R. Sítio do Pinheiro B, 8300-100 Silves - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 10:26
Super pizzas
Le 16/01/2024 à 15:36
Tout est bien, Outre les illégalités commises : - le propriétaire facture plusieurs prix différents pour un même article au client, et ne présente pas de grille de prix - s'engage à conclure un contrat de travail, ne se conforme pas - prime de congés non payés/de Noël - Cotisations de sécurité sociale - 0 - cuisine qui n'offre pas des conditions de travail décentes - licencie les salariés et les fournisseurs sans préavis ni rémunération Ma situation spécifique a déjà été exposée au siège concerné - ACT - et suivra les procédures légales.
Le 28/11/2023 à 09:48
Je suis assez souvent à Silves et j'ai décidé d'essayer cet endroit. Le propriétaire est très sympathique. Il a suggéré un plat de feijoes pour le déjeuner. C'était excellent! J'y retournerai certainement pour essayer d'autres options. De très bons prix et des gens vraiment sympas !
Le 23/11/2023 à 08:32
Cuisine rapide et très bonne.
Le 08/11/2023 à 15:24
Propre, bon rapport qualité-prix et personnel formidable, j'ai hâte d'essayer davantage le menu. J'ai eu un bacalao qui était vraiment bon et dans un tout nouveau style, le personnel et les propriétaires toujours avec le sourire ??
Le 06/11/2023 à 18:54
Des gens sympathiques, de la bonne nourriture, une petite facture propre. Recommandé!
Le 25/07/2023 à 13:28
Le local est propre et la nourriture délicieuse, le propriétaire est très gentil, je recommanderai
Le 25/07/2023 à 13:27
Le propriétaire est très gentil et serviable !! Il nous a donné de bons conseils sur la nourriture qui était délicieuse et à des prix très intéressants !!!
Le 20/07/2023 à 15:06
Très bien, je le recommande en toute confiance
Le 15/07/2023 à 14:40
Très bonne nourriture
Le 15/07/2023 à 14:38
Je vis à Silves depuis peu de temps et un jour, à l'heure du déjeuner, je me suis perdu sur le Camino et par hasard j'ai trouvé ce bistro. Cuisine savoureuse, préparée avec soin. Le propriétaire de l'établissement, Andrea, est un Italien qui ne renie pas ses origines et apporte avec sa joie une atmosphère particulière. Je cherche des mots pour décrire la joie de visiter ce restaurant. Visitez et découvrez!
Le 14/07/2023 à 12:47
Bonne nourriture...
Le 14/07/2023 à 11:05
Bon et pas cher, bon service et excellent pour une bouchée rapide
Le 13/07/2023 à 12:44
Espace très agréable avec des plats super savoureux préparés sur commande. je recommande
Le 09/07/2023 à 14:51
Un café/restaurant à l'ambiance conviviale et à la très bonne cuisine faite maison.
Le 08/07/2023 à 18:45
Je le répète, on mange très bien. Excellent service 👌
Le 07/07/2023 à 17:00
Excellente cuisine portugaise et italienne (le propriétaire est italien), personnel très sympathique et rapide. Très bon rapport qualité.
Le 07/07/2023 à 12:46
Beaucoup de convivialité, une cuisine avec Amour et un prix juste. 🤘
Le 06/07/2023 à 13:18
Très bon rapport qualité, personnel très sympathique et service rapide
Le 05/07/2023 à 23:29
Un excellent endroit pour prendre le petit déjeuner ! Je vais essayer les autres repas car j'y retournerai certainement !
💬 Produits et cuisine de qualité, au centre de la jolie ville universitaire de Coimbra. Laissez vous emportez dans les quelques mètres de ruelle qui vous y emmène. Bières artisanales, bon choix de vins et carte avec des mets succulents aux saveurs tout en finesses, qui valent la peine de s'y arrêter. Le tout à déguster dans son intérieur cosy où sur l'esplanade joliment décorée. Je recommande !
💬 Un top service!! Rapide et efficace!!! Un super rapport qualité prix 🥳🥳🥳
💬 Bonne ambiance et bonne nourriture.
💬
💬 Visitez simplement ceci. Nourriture délicieuse, avec une atmosphère extrêmement agréable et paisible. Nous sommes venus ici pour le restaurant, mais en restant ici pour une nuit ou une journée, nous sommes définitivement à la hauteur ! Un endroit tellement beau. Avec beaucoup à faire. Le tout dans un environnement paisible, tranquille et apaisant.
💬 On mange très bien et toujours le sourire
💬 Bonne nourriture et bons prix
💬 Bonne adresse
💬 Fantástico! Espaço muito acolhedor, no centro da cidade. Atendimento fenomenal, com a menina Inês! Chef Ley a cozinhar de forma fantástica. A entrada de alheira com espinafres e os camarões são divinas. A posta com redução de vinho do porto, o Tomahawk e o Chuleton são excelentes! A sobremesa da casa...
💬 Nous avons adoré ce restaurant ! Tout était très bon, frais et en quantité raisonnable. Nous nous sommes régalés de brochettes de lulas et crevettes grillées, un vrai délice. Et le service impeccable et aux petits soins. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Le rapport qualité prix très bien !