Pizzeria 🇵🇹

Telepizza Avis

📌 Av. José Gregório, 2430-275 Marinha Grande - Portugal

3.8 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Telepizza à Marinha Grande

Les avis

Les dernier avis sur Telepizza à Marinha Grande

paulo.e

Le 05/03/2024 à 19:27

4 / 5

Employé très sympathique.

TheDarKnight57.

Le 12/02/2024 à 17:05

1 / 5

C'est la PIRE pizza que j'ai jamais mangée. Je ne parviens pas à comprendre comment une pizza peut être si odieuse et si vile, mais ils l'ont absolument fait. La livraison a été rapide et le chauffeur sympa mais, MAN, plus jamais. Allez plutôt à Gula, les amis. Je n'ai eu Telepizza que parce que Gula est fermé le lundi. J'ai appris ma leçon.

Fernando.a

Le 02/11/2023 à 15:39

5 / 5

La dernière commande de pizza était très salée....

João.r

Le 07/09/2023 à 18:11

1 / 5

Ils conduisent des motos comme des animaux.

José.o

Le 12/07/2023 à 11:48

5 / 5

Personnel sympathique et serviable

Maria.l

Le 09/07/2023 à 11:10

5 / 5

Les pizzas étaient prêtes très rapidement et étaient délicieuses. Service super attentionné

José.i

Le 09/07/2023 à 05:40

4 / 5

Petit espace, mais avec un excellent service et une excellente qualité de nourriture

Carlos.a

Le 30/05/2023 à 17:36

5 / 5

Service professionnel

Adnei.a

Le 16/04/2023 à 00:20

5 / 5

Un excellent endroit pour prendre un café et un repas

Ivan.i

Le 26/03/2023 à 18:10

1 / 5

De plus en plus cher avec des pizzas de plus en plus petites. Promotions trompeuses.

Pompeu.o

Le 18/03/2023 à 15:10

5 / 5

grande qualité, bon prix

Sonu.h

Le 04/03/2023 à 13:36

1 / 5

La pire pizza de notre époque, une perte d'argent et une perte de temps

ketan.r

Le 04/03/2023 à 13:32

1 / 5

La pizza est très dure surtout la base de la pizza et il n'y a aucun goût de la pizza, très déçue.

Photo n°1 de l'avis de ketan.r fait le 04/03/2023 à 13:32 sur le  Telepizza à Marinha Grande
Photo n°2 de l'avis de ketan.r fait le 04/03/2023 à 13:32 sur le  Telepizza à Marinha Grande
Santosh.a

Le 10/02/2023 à 08:46

1 / 5

La pire pizza de Marinha Grande. Gaspillage d'argent. La quantité de fromage était très faible et le goût très médiocre.

daniel.o

Le 13/01/2023 à 17:54

5 / 5

Valeur un peu élevée mais très bien

Alexandra.a

Le 24/11/2022 à 13:57

1 / 5

Prendre . J'ai commandé une pizza Atlantic individuelle. On m'a dit que cela prendrait 10 minutes, j'ai dit d'accord, j'attendrai. J'ai attendu 5 minutes et ils ont livré la pizza. J'ai été surpris mais je m'en fichais. 40 km plus tard j'ai ouvert la boite. Pâtes très mal cuites et peu appétissantes. Conclusion : plus jamais. J'ai dépensé 7,45 € et j'avais encore faim.

Olimpio.o

Le 05/09/2022 à 23:23

4 / 5

Satisfait

Renier.o

Le 26/08/2022 à 14:54

5 / 5

Bonne pizza

Jaime.

Le 17/08/2022 à 13:58

1 / 5

Je ne pouvais pas commander de pizza sans gluten. Le cuisinier me dit que la publicité n'est pas à jour. Malheureusement, c'est un autre endroit où je ne pourrai pas manger.

Dalibor.t

Le 24/07/2022 à 01:02

4 / 5

Dépanne bien en cas de fringale rapide

Photo n°1 de l'avis de Dalibor.t fait le 24/07/2022 à 01:02 sur le  Telepizza à Marinha Grande
Edgar.l

Le 30/06/2022 à 13:13

4 / 5

Bonne pizza, bonne pâte. Bon service. Malheureusement, il y a peu de place pour les clients sans toilettes ni station de lavage des mains. Je voulais commander du café à la fin du repas et ils ne l'ont pas eu car la machine à café était dans les locaux d'Intermarché et comme il était après 21h (si je ne me trompe pas) elle était déjà fermée.

Nazare.a

Le 15/05/2022 à 18:48

5 / 5

Plaisir!!!

Djalma.n

Le 20/01/2022 à 08:26

2 / 5

La saveur de ses pizzas ne mérite pas plus de deux étoiles

Djalma.a

Le 11/01/2022 à 20:29

3 / 5

Juste une pizzeria sans saveurs qui attirent l'œil et le palais.

Niculina.u

Le 23/09/2021 à 10:14

5 / 5

Livraison rapide

Vitória.a

Le 27/08/2021 à 21:14

5 / 5

Aimer

Cléviton.a

Le 23/07/2021 à 14:29

5 / 5

Très bien. Pizza avec bord supérieur farci. Service de première classe.

João.e

Le 14/11/2020 à 20:58

2 / 5

Pâtes sans sel, pain à l'ail SANS PÂTE D'AIL et pizza au thon totalement insipide. Quoi qu'il en soit, expérience décevante, c'était la première et la dernière fois que je mangeais à cet endroit.

Ana.i

Le 01/03/2020 à 18:29

1 / 5

Ils ne mettent presque pas de fromage dans le pain à l'ail comme ils le font dans d'autres magasins. Et les pizzas arrivent presque crues C'est dans la grande marine

Andreia.i

Le 17/11/2019 à 22:17

4 / 5

3ème commande chez cette Telepizza La deuxième fois a été décevante... La pizza a mis 1h à arriver, elle était froide et la pâte était dure ! Mais cette fois, ils ont fait de leur mieux ! J'ai commandé 3 pizzas moyennes (jusqu'à 5 ingrédients) à 5,95€ pièce avec la promotion du magasin ! Vous aviez dit que cela prendrait 40 minutes et c'était le cas ! Ce qu'ils ne vous ont pas prévenu, c'est que 1€ est ajouté à chaque pizza, si elle est livrée à domicile ! Sinon, les pizzas étaient chaudes et très délicieuses ! J'espère que vous continuerez avec ce service !

Photo n°1 de l'avis de Andreia.i fait le 17/11/2019 à 22:17 sur le  Telepizza à Marinha Grande
Photo n°2 de l'avis de Andreia.i fait le 17/11/2019 à 22:17 sur le  Telepizza à Marinha Grande
Photo n°3 de l'avis de Andreia.i fait le 17/11/2019 à 22:17 sur le  Telepizza à Marinha Grande
Larisse.i

Le 08/08/2019 à 17:51

5 / 5

J'aime vraiment.

Alex.a

Le 04/06/2019 à 11:36

1 / 5

Si vous voulez finir à l'hôpital suite à un empoisonnement, c'est l'endroit idéal !!!

Angela.i

Le 13/04/2019 à 11:17

5 / 5

Très bien👌

Pedro.r

Le 01/12/2018 à 20:53

2 / 5

Très mauvais service à domicile, on dit que cela prend 30 à 40 minutes et attend souvent plus d'une heure. Dans mon cas aujourd'hui, il est 1h30 et il n'est toujours pas arrivé... Je ne lui mets juste pas 1 étoile car au restaurant et si on le commande et le récupère tout se passe mieux.

Mónica.a

Le 20/10/2018 à 21:33

2 / 5

La pâte à pizza semblait gelée. la saveur de la pizza était assez différente des autres que j'avais essayées auparavant. peut-être à cause du manque de qualité de la pâte et des ingrédients.

Paulo.a

Le 07/10/2018 à 16:41

4 / 5

Pour 5 étoiles, il suffit de baisser le prix, ils restent chers.

  • 🏪 MVSEVS Mafra (552 Avis)

  • 💬 Arrêté pour déjeuner et prendre un verre après la visite du palais. Très bonne nourriture et un verre de cidre. Recommande fortement. 👌👍


  • 🏪 A Choupana (1101 Avis)

  • 💬 Ce restaurant tout en bois près de la mer est vraiment spectaculaire. Le service et l’ambiance sont vraiment bons. Le poisson grillé tout simplement comme ça c’est juste parfait, la daurade était excellente, tout comme les crevettes et les palourdes. La salade et les pommes de terres très bon aussi, juste oubliez les frites. Pour le dessert le flan est vraiment très bon.


  • 🏪 Os Padrinhos (63 Avis)

  • 💬 Bruno & his family are great hosts. His wife speaks great English and he is bringing along his Portuguese/Swiss hospitality to make guests feel well & at home. C'était un vrai plaisir de trouver un Romand et Suisdr dans la région! Gutes Preis-Leistungsverhältnis. Toller Gastgeber.


  • 🏪 Marisqueira Santola (775 Avis)

  • 💬 a la recherche d’un resto bien fait de rentré ici personnel jolie et très sympathique très bon repas varié à base des fruit de mer je recommande je revient en février je reviens merci a la patronne


  • 🏪 Doutor Presunto (259 Avis)

  • 💬 Je passe presque tous les jours au côté et il à du monde sans plus


  • 🏪 Restaurante La Tagliatella | Campo Pequeno, Lisboa (1891 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture mais très mauvais service. 10 minutes pour qu'un verre de vin arrive. J'ai du demandé deux fois pour avoir du poivre. Je demande de l'huile d'olive. Je reçois de l'huile piquante. La pizza était froide après 5 minutes, j'ai du demandé de la réchauffer. Et c'était un lundi dans un restaurant rempli à 10% de sa capacité. Je vais de temps en temps dans les différents restaurants de cette chaîne depuis 4 ans et la qualité du service a beaucoup diminué. Au début on y recevait un peu de pain avec de l'huile d'olive avant le repas. L'huile d'olive était automatiquement mise sur la table. Maintenant il faut tout demander. Même chose à La Tagliatella du Parque das Nações. Vraiment dommage car le concept est bon.


  • 🏪 Aladino Barral & Ca (1 Avis)

  • 💬 🌞


  • 🏪 miminhos da ivone (3 Avis)

  • 💬 Mal organisé. Le mari a demandé un hamburger - ils n'en avaient pas. J'ai demandé du bitoque de porco - ils n'avaient que du bœuf (vitela). Le mari avait aussi à contrecœur du bitoque, qui s'est avéré trop dur pour ses dents. L'homme derrière moi a demandé Alheira - ils ne l'avaient pas fait. Il a changé sa commande en rancho - ils n'en avaient pas. Après avoir mangé autre chose, l'homme derrière moi a commandé un dessert, qu'ils n'avaient pas non plus. Pourquoi faire de la publicité pour la nourriture si vous n'en avez plus ??? La serveuse était très gentille. Ce n'était pas sa faute ! Cyniquement, je pense qu'ils essayaient de nous faire commander la nourriture la plus chère. Si je me trompe, ils doivent être plus organisés !


  • 🏪 Badio Lounge (3 Avis)

  • 💬 Excellent service et nourriture 🤌


  • 🏪 Sabor Mineiro Lisboa (6326 Avis)

  • 💬 Rien à redire à ce buffet à volonté /rodizio brésilien à Lisbonne 😊 Ou peut être à la rigueur de mettre les dessert à volonté quitte à augmenter le menu de 2 € ? Entrée & plat varié Et petite musique d’ambiance avec chanteur ! Les serveurs sont sympas et j’ai apprécié le moment passé 🙂