📌 Tv. de Afonso Trigo 19, 7000-614 Evora - Portugal
💬 256 Avis
Les avis
💬 Excellent : la nourriture, le lieu, les gens ! Endroit confortable, personnel très sympa, une bonne variété de viandes et beaucoup de choix savoureux ! J'ai apprécié la soirée !!
💬 Brutal
💬 Super ambiance avec une viande et un dessert superbes. Si vous voulez savourer un bon repas, passez nous voir, vous ne le regretterez pas
💬 Bonne cantine. Très bien pour faire une pause shopping…,, Service lent. Le prix des suggestions du jour au café est abordable – 7,95 €
💬 Une expérience fantastique dès l'instant où nous sommes entrés dans le restaurant, le propriétaire était assis dehors et nous a chaleureusement accueillis. Quel endroit charmant, atmosphère fabuleuse, excellent service et la nourriture était incroyable. Nous avons eu le plat de steak et de crevettes à partager, les deux étaient délicieux avec des plats d'accompagnement de pommes de terre rôties et de frites, le peu spécial de cire des trempettes faites maison, nous les avons tous adorés, en particulier celui épicé préparé par le propriétaire. Tout le monde était très attentif, ils nous ont surveillés tout au long et je dois dire que c'était un bon rapport qualité/prix. Ne passez pas à côté de cet endroit, assurez-vous d'y aller.
💬 Cuisine traditionnelle mais très bonne et tarif très intéressant. Service de qualité
💬 Nous avons goûté le café qui était bon. Ce McDonald's est situé au dernier étage si vous avez du mal à le trouver
💬 Endroit magnifique et paisible ! Paysage impressionnant où vous pourrez explorer la nature avec vos amis et votre famille, ou simplement vous asseoir et vous détendre avec le bruit de la rivière en toile de fond. Certainement une expérience à répéter.
💬 Nous connaissons depuis quelques années ce lieu,et à chaque fois très agréable .Le dimanche 24 septembre nous sommes venu déjeuner sans réserver (pardon!). Nous avons choisi entre autre le bacalhao do chef! Une merveille et en plus très copieuse !je recommande vivement ce restaurant,tout est bon et beau avec en plus la sympathie des patrons et du personnel.
💬 Nous avons séjourné à la résidence Maia en octobre dernier pour mon anniversaire pendant 5 jours !! L'endroit est plein de mots pour l'hôte Gilda et les chambres sont très confortables. Le petit déjeuner chaque matin est délicieux. L'emplacement de l'hôtel est parfait pour explorer l'île. Dans l’ensemble, c’est une super expérience !!! :) Nous le recommandons à tous ceux qui visitent l'île