Restaurant 🇵🇹

Ordem Avis

📌 R. Frei António Brandão 75, 2460-047 Alcobaça - Portugal

4.5 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Ordem à Alcobaça

Les avis

Les dernier avis sur Ordem à Alcobaça

Lino.e

Le 28/01/2024 à 09:50

5 / 5

Nourriture fantastique, tout était super. A répéter sans aucun doute.

Nuno.e

Le 21/12/2023 à 21:57

4 / 5

Un bon endroit pour prendre quelques collations. La nourriture est bonne mais pas extraordinaire pour le prix payé. Les doses sont petites.

max.i

Le 31/10/2023 à 17:08

4 / 5

Savoureux et convivial. Le vin en vaut vraiment la peine.

Photo n°1 de l'avis de max.i fait le 31/10/2023 à 17:08 sur le  Ordem à Alcobaça
Maritoni14_g.a

Le 17/09/2023 à 17:42

1 / 5

La pire serveuse que j'ai jamais rencontrée de ma vie. Nous avons demandé s'il y avait de la place à l'intérieur et il a répondu non. Nous avons vu une table vide à l'extérieur et lui avons demandé s'il était possible de s'y asseoir. Sa réponse a été : comprenez-vous ce que signifie « NON » ? Le manque de respect de la serveuse ce jour-là leur a fait perdre un groupe de clients.

noah.e

Le 24/08/2023 à 21:00

2 / 5

Nous avons choisi ce restaurant suite aux commentaires, déception une fois sur place le plat de 5 crevettes vendu 10e sans accompagnement plats assez cher et peu copieux mayonnaise ketchups factures 1e50! Les plats sont bons mais ne valent pas le prix affichés, le vin uniquement en bouteille sinon au verre 4e ! pas cool ce resto était bien noté c est pour cela que nous l avons choisis rapport qualité prix pas du tout en adéquation dommage

jean-marc.o

Le 24/08/2023 à 20:46

1 / 5

Cuisine très mauvais 5 crevettes servis sans ingrédients à 10€ hamburgers 13€ sauce payé à 1,50€ eau du robinet payé c’est cher . C’est vraiment très mauvais , dégoûter c’est de l’arnaque sincèrement c’est l seul endroit où mange peu et cher c’est un attrape touriste n’y aller pas

eva.o

Le 29/07/2023 à 21:35

5 / 5

Bon service, bon service et un environnement paisible.

Alexey.h

Le 29/07/2023 à 19:31

5 / 5

Délicieux!! Je recommande!

Nuno.o

Le 10/06/2023 à 12:48

5 / 5

Plats délicieux et bons snacks, je reviendrai certainement.

catarina.a

Le 08/04/2023 à 14:17

5 / 5

Très bonne ambiance, excellent service et très bonne nourriture. Je reviendrai à coup sûr

Lam.i

Le 07/04/2023 à 17:05

4 / 5

Un petit restaurant mais proposant une cuisine de bon goût. La portion n'est pas grande et bonne pour le déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Lam.i fait le 07/04/2023 à 17:05 sur le  Ordem à Alcobaça
Photo n°2 de l'avis de Lam.i fait le 07/04/2023 à 17:05 sur le  Ordem à Alcobaça
Photo n°3 de l'avis de Lam.i fait le 07/04/2023 à 17:05 sur le  Ordem à Alcobaça
Photo n°4 de l'avis de Lam.i fait le 07/04/2023 à 17:05 sur le  Ordem à Alcobaça
Diogo.a

Le 26/03/2023 à 00:52

5 / 5

Super ambiance avec une viande et un dessert superbes. Si vous voulez savourer un bon repas, passez nous voir, vous ne le regretterez pas

Photo n°1 de l'avis de Diogo.a fait le 26/03/2023 à 00:52 sur le  Ordem à Alcobaça
Photo n°2 de l'avis de Diogo.a fait le 26/03/2023 à 00:52 sur le  Ordem à Alcobaça
Photo n°3 de l'avis de Diogo.a fait le 26/03/2023 à 00:52 sur le  Ordem à Alcobaça
Pedro.o

Le 17/03/2023 à 13:37

5 / 5

La nourriture est au même niveau que le service, Spectaculaire !! Être à Alcobaça, c'est être en ordre.

Iva.a

Le 17/03/2023 à 13:19

5 / 5

Délicieux! Recommandation à 100%. Nous avons eu un risotto aux crevettes, un vin parfait, un service sympa 🍷🙋🏻‍♀️ merci ! Tu as fait ma journée !

Photo n°1 de l'avis de Iva.a fait le 17/03/2023 à 13:19 sur le  Ordem à Alcobaça
Photo n°2 de l'avis de Iva.a fait le 17/03/2023 à 13:19 sur le  Ordem à Alcobaça
Photo n°3 de l'avis de Iva.a fait le 17/03/2023 à 13:19 sur le  Ordem à Alcobaça
Telmo.a

Le 15/03/2023 à 22:22

4 / 5

Un bon endroit pour être, de la bonne nourriture

Lourdes.o

Le 12/03/2023 à 09:59

5 / 5

Tout est bien. Service super sympa, nourriture très bien préparée.

Photo n°1 de l'avis de Lourdes.o fait le 12/03/2023 à 09:59 sur le  Ordem à Alcobaça
Photo n°2 de l'avis de Lourdes.o fait le 12/03/2023 à 09:59 sur le  Ordem à Alcobaça
Photo n°3 de l'avis de Lourdes.o fait le 12/03/2023 à 09:59 sur le  Ordem à Alcobaça
Marcos.s

Le 13/01/2023 à 23:11

5 / 5

Super. Répéter.

Ana.a

Le 28/12/2022 à 19:40

5 / 5

Bonne viande, excellent service, j'ai beaucoup aimé et je le recommande

Pavel.h

Le 16/11/2022 à 17:13

5 / 5

Un des meilleurs steak de ma vie ! Bon service, prix raisonnables et endroit très confortable, merci pour le propriétaire.

Alberto.r

Le 16/10/2022 à 20:39

5 / 5

Toujours très bien

João.a

Le 15/10/2022 à 21:32

5 / 5

Très bonne nourriture. Très bonne prestation.

Olegario.a

Le 25/09/2022 à 10:14

4 / 5

Restaurant-snack. La nourriture est de bonne qualité et constitue une option différente pour Alcobaça.

Marleen.e

Le 27/08/2022 à 18:50

4 / 5

Nourriture délicieuse, petiscos à partager, personnel super sympa. Petite carte. Comida muito bombe.

Photo n°1 de l'avis de Marleen.e fait le 27/08/2022 à 18:50 sur le  Ordem à Alcobaça
Photo n°2 de l'avis de Marleen.e fait le 27/08/2022 à 18:50 sur le  Ordem à Alcobaça
Photo n°3 de l'avis de Marleen.e fait le 27/08/2022 à 18:50 sur le  Ordem à Alcobaça
Photo n°4 de l'avis de Marleen.e fait le 27/08/2022 à 18:50 sur le  Ordem à Alcobaça
Ricco.i

Le 11/08/2022 à 20:47

5 / 5

C'est peut-être le meilleur restaurant snack de la zone ouest. Le chef charismatique, le personnel dévoué. Les plats surprenants. Incroyable

Filipa.l

Le 08/08/2022 à 12:36

5 / 5

De délicieuses collations ! Idéal pour partir en famille ou entre amis. Nous avons adoré le faux-filet et la seiche frite ! Je le recommande à 100%

Francisco.r

Le 05/08/2022 à 20:51

5 / 5

C'est tellement bon, tellement bon que j'en réclame plus ! Je recommande d'y aller et de répéter.

  • 🏪 O Faine (50 Avis)

  • 💬 Barbecue de qualité et bon prix. Très bien.. Le seul problème est le stationnement à l'heure du déjeuner en raison de sa demande et du fait qu'il se trouve dans un quartier résidentiel et à proximité du parc Lagoas.


  • 🏪 Café David (74 Avis)

  • 💬 J'ai aimé ce café. Entre autres bonnes choses, ils servent un jus d'orange fraîchement préparé qui est excellent.


  • 🏪 Hotel das Salinas - Grupo Alboi (438 Avis)

  • 💬 très belle hôtel proche centre ville , et des gondoles , a quelque minutes de la superbe plage de COSTA NOVA , je recommande ce petit hôtel


  • 🏪 S.A.M. 1943 (171 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique. Un service très attentionné et une nourriture phénoménale. MEILLEUR REPAS AU PORTUGAL. Je reviendrai bientôt


  • 🏪 Restaurante Minerva (257 Avis)

  • 💬 Super accueil et cuisine soignée, de très jolies assiettes


  • 🏪 Cantinho Gourmet (447 Avis)

  • 💬 Un restaurant simple mais correct pour un déjeuner à Sintra. Nous voulions quelque chose d'un peu plus léger étant donné que notre dîner devait être copieux. Le service était excellent, des toilettes/toilettes vraiment uniques (propres) et dans l'ensemble, une bonne pause déjeuner. Nous avons eu la salade de canard et le sandwich au saumon fumé.


  • 🏪 O Fontelo (141 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Nous avons eu le Frango n°8 - les épices étaient parfaites et nous avons dégusté un excellent vin local de Viseu. Les serveurs et le personnel parlaient anglais et nous ont très bien accueillis. Nous serons de retour.


  • 🏪 Tasty's (16 Avis)

  • 💬 Environnement différent et bien réalisé. Il existe des salades et autres plats plus légers qui ont bon goût dans la chaleur de la journée. Service attentionné et sympathique.


  • 🏪 Quinta Nova Restaurante - Churrascaria - Take Away (429 Avis)

  • 💬 Les MEILLEURES chips maison que j'ai jamais mangées de ma vie ! Croustillant, moelleux, moelleux, dur et frit dans l'huile d'olive ! Oh mon Dieu, c'est tellement délicieux ! 😋 J'ai ensuite préféré le poulet grillé épicé !


  • 🏪 São Paulo Boutique Hotel - SPBH (35 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant deux nuits. C'était charmant. Nous avions un magnifique patio pour nous seuls (nous étions au dernier étage n°5) et le patio du niveau principal était également très attrayant avec une piscine pour les 5 suites. Ce patio a également accueilli le très excellent petit-déjeuner. La chambre était très bien aménagée, nous avions beaucoup de place et un immense lit double. Le personnel était chaleureux et sympathique et très serviable. L'emplacement sur la place est parfait. C'était tous les couples quand nous étions là-bas - c'est vraiment un endroit romantique !