📌 R. Frei António Brandão 75, 2460-047 Alcobaça - Portugal
💬 61 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 09:50
Nourriture fantastique, tout était super. A répéter sans aucun doute.
Le 21/12/2023 à 21:57
Un bon endroit pour prendre quelques collations. La nourriture est bonne mais pas extraordinaire pour le prix payé. Les doses sont petites.
Le 31/10/2023 à 17:08
Savoureux et convivial. Le vin en vaut vraiment la peine.
Le 17/09/2023 à 17:42
La pire serveuse que j'ai jamais rencontrée de ma vie. Nous avons demandé s'il y avait de la place à l'intérieur et il a répondu non. Nous avons vu une table vide à l'extérieur et lui avons demandé s'il était possible de s'y asseoir. Sa réponse a été : comprenez-vous ce que signifie « NON » ? Le manque de respect de la serveuse ce jour-là leur a fait perdre un groupe de clients.
Le 24/08/2023 à 21:00
Nous avons choisi ce restaurant suite aux commentaires, déception une fois sur place le plat de 5 crevettes vendu 10e sans accompagnement plats assez cher et peu copieux mayonnaise ketchups factures 1e50! Les plats sont bons mais ne valent pas le prix affichés, le vin uniquement en bouteille sinon au verre 4e ! pas cool ce resto était bien noté c est pour cela que nous l avons choisis rapport qualité prix pas du tout en adéquation dommage
Le 24/08/2023 à 20:46
Cuisine très mauvais 5 crevettes servis sans ingrédients à 10€ hamburgers 13€ sauce payé à 1,50€ eau du robinet payé c’est cher . C’est vraiment très mauvais , dégoûter c’est de l’arnaque sincèrement c’est l seul endroit où mange peu et cher c’est un attrape touriste n’y aller pas
Le 29/07/2023 à 21:35
Bon service, bon service et un environnement paisible.
Le 29/07/2023 à 19:31
Délicieux!! Je recommande!
Le 10/06/2023 à 12:48
Plats délicieux et bons snacks, je reviendrai certainement.
Le 08/04/2023 à 14:17
Très bonne ambiance, excellent service et très bonne nourriture. Je reviendrai à coup sûr
Le 07/04/2023 à 17:05
Un petit restaurant mais proposant une cuisine de bon goût. La portion n'est pas grande et bonne pour le déjeuner
Le 26/03/2023 à 00:52
Super ambiance avec une viande et un dessert superbes. Si vous voulez savourer un bon repas, passez nous voir, vous ne le regretterez pas
Le 17/03/2023 à 13:37
La nourriture est au même niveau que le service, Spectaculaire !! Être à Alcobaça, c'est être en ordre.
Le 17/03/2023 à 13:19
Délicieux! Recommandation à 100%. Nous avons eu un risotto aux crevettes, un vin parfait, un service sympa 🍷🙋🏻♀️ merci ! Tu as fait ma journée !
Le 15/03/2023 à 22:22
Un bon endroit pour être, de la bonne nourriture
Le 12/03/2023 à 09:59
Tout est bien. Service super sympa, nourriture très bien préparée.
Le 13/01/2023 à 23:11
Super. Répéter.
Le 28/12/2022 à 19:40
Bonne viande, excellent service, j'ai beaucoup aimé et je le recommande
Le 16/11/2022 à 17:13
Un des meilleurs steak de ma vie ! Bon service, prix raisonnables et endroit très confortable, merci pour le propriétaire.
Le 16/10/2022 à 20:39
Toujours très bien
Le 15/10/2022 à 21:32
Très bonne nourriture. Très bonne prestation.
Le 25/09/2022 à 10:14
Restaurant-snack. La nourriture est de bonne qualité et constitue une option différente pour Alcobaça.
Le 27/08/2022 à 18:50
Nourriture délicieuse, petiscos à partager, personnel super sympa. Petite carte. Comida muito bombe.
Le 11/08/2022 à 20:47
C'est peut-être le meilleur restaurant snack de la zone ouest. Le chef charismatique, le personnel dévoué. Les plats surprenants. Incroyable
Le 08/08/2022 à 12:36
De délicieuses collations ! Idéal pour partir en famille ou entre amis. Nous avons adoré le faux-filet et la seiche frite ! Je le recommande à 100%
Le 05/08/2022 à 20:51
C'est tellement bon, tellement bon que j'en réclame plus ! Je recommande d'y aller et de répéter.
💬 Barbecue de qualité et bon prix. Très bien.. Le seul problème est le stationnement à l'heure du déjeuner en raison de sa demande et du fait qu'il se trouve dans un quartier résidentiel et à proximité du parc Lagoas.
💬 J'ai aimé ce café. Entre autres bonnes choses, ils servent un jus d'orange fraîchement préparé qui est excellent.
💬 très belle hôtel proche centre ville , et des gondoles , a quelque minutes de la superbe plage de COSTA NOVA , je recommande ce petit hôtel
💬 L'endroit est magnifique. Un service très attentionné et une nourriture phénoménale. MEILLEUR REPAS AU PORTUGAL. Je reviendrai bientôt
💬 Super accueil et cuisine soignée, de très jolies assiettes
💬 Un restaurant simple mais correct pour un déjeuner à Sintra. Nous voulions quelque chose d'un peu plus léger étant donné que notre dîner devait être copieux. Le service était excellent, des toilettes/toilettes vraiment uniques (propres) et dans l'ensemble, une bonne pause déjeuner. Nous avons eu la salade de canard et le sandwich au saumon fumé.
💬 Bonne nourriture. Nous avons eu le Frango n°8 - les épices étaient parfaites et nous avons dégusté un excellent vin local de Viseu. Les serveurs et le personnel parlaient anglais et nous ont très bien accueillis. Nous serons de retour.
💬 Environnement différent et bien réalisé. Il existe des salades et autres plats plus légers qui ont bon goût dans la chaleur de la journée. Service attentionné et sympathique.
💬 Les MEILLEURES chips maison que j'ai jamais mangées de ma vie ! Croustillant, moelleux, moelleux, dur et frit dans l'huile d'olive ! Oh mon Dieu, c'est tellement délicieux ! 😋 J'ai ensuite préféré le poulet grillé épicé !
💬 Nous avons séjourné ici pendant deux nuits. C'était charmant. Nous avions un magnifique patio pour nous seuls (nous étions au dernier étage n°5) et le patio du niveau principal était également très attrayant avec une piscine pour les 5 suites. Ce patio a également accueilli le très excellent petit-déjeuner. La chambre était très bien aménagée, nous avions beaucoup de place et un immense lit double. Le personnel était chaleureux et sympathique et très serviable. L'emplacement sur la place est parfait. C'était tous les couples quand nous étions là-bas - c'est vraiment un endroit romantique !