📌 R. Pres. Arriaga 69, 1200-621 Lisbon - Portugal
💬 128 Avis
Les avis
💬 Manoir, dont la façade et la chapelle datent du XIIIe siècle, est habité par la famille, avec ses pièces les plus anciennes datant du CV siècle. On suppose que le manoir a été construit sur les ruines d'une villa romaine, comme en témoignent les différents vestiges existants. Il est situé sur la colline luxuriante de Vale do Cávado, à côté du Ponte de Prado où nous avons pris ces photos.
💬 Une cuisine locale et excellente. Serveuse très agréable avec le sourire en permanence. Les plats que nous pris étaient délicieux avec des produits de très bonne qualité. 45 euros pour 2 avec une entrée plat chacun.
💬 Petit mais simpa. Des prix correct et les meilleurs pizza a dix km a la ronde.
💬 Sur un séjour de 4 jours à Porto, nous y sommes allés 2 fois. Tant pour l'accueil impeccable que pour la cuisine au top ! Plats traditionnels excellents. Prix compétitifs. Entre le bacalhau et le Poulpe grillé, n'hésitez pas, prenez les deux. 👌😃 Je recommande vivement.
💬 Restaurant a faire très tés très bon copieux accueil sympa
💬 Un personnel au caractère inédit, vif du début à la fin du service. Nourriture savoureuse et fraîchement préparée.
💬 Superbe restaurant, rapport qualité prix exceptionnel. Service très à l'écoute.
💬 Superbe lieu de séjour, vue à couper le souffle de la chambre au petit déjeuner. Nombreux départs à vélo quand on aime grimper, petit déjeuner royal et personnel extrêmement agréable. Nous reviendrons avec plaisir. 1 bemol: la très mauvaise insonorisation des chambres. On entend la sonnerie du portable du voisin, le branchement de son chargeur et le reste.
💬 Le petit déjeuner n'est pas mauvais, mais le contenu est très petit pour le prix demandé. Ça y est, on paie la marque. Ce que j'aime dans cet endroit, c'est de pouvoir prendre le petit déjeuner à volonté. Il y a une place de parking et beaucoup d'espace à l'intérieur. Parmi les petits-déjeuners existants, je recommande le pain grillé mélangé mais cela dépend de qui le prépare. Il y a des jours qui sont excellents et d’autres qui ne le sont pas très bien. On dirait que la personne qui l'a préparé était contrariée par quelque chose et que le petit-déjeuner ne se déroule pas comme je le pensais.
💬 J'adore , félicitations à vous 👍