Les avis
Le 25/03/2024 à 13:30
Fermé définitivement
Le 12/10/2021 à 10:09
Cuisine très bonne et traditionnelle !
💬 L'emplacement est le meilleur, pratique partout, personnel sympathique, la sécurité est bonne également. La déco intérieure est assez moderne dans la vieille ville, la chambre est bien équipée et d'assez bonne taille compte tenu de l'emplacement privilégié. Nous avions une chambre donnant sur la place, j'ai vraiment aimé cet hôtel. La seule chose qui pourrait être améliorée pourrait être la pomme de douche… l'eau est petite et pas confortable pour les personnes de grande taille, une pomme de douche à effet pluie serait la meilleure.
💬 J'ai passé une nuit ici avant Fatima. Propriétaires très gentils et serviables. Cuisine propre et complète, m'a permis de faire la lessive et j'ai pu me servir des céréales et du café. Ils ont également accès à l'église catholique pour prier et se faire tamponner. Je recommande vivement de passer par ici !
💬 Chercher quelqu'un. Aucun effort n'est de trop. Des gens adorables là-bas.
💬 Bon choix de nourriture. 7 Euros pour les plats/entrées/desserts + vin/sangria/café. Astuce : vous pouvez aussi demander du café avec "un peu d'odeur" ;). Inconvénient : certains plats se terminent assez rapidement, donc si vous arrivez tard pour le déjeuner, vous risquez de ne pas en avoir certains.
💬 Merveilleuse pizza à croûte mince. La pizza spéciale aux figues, noix et jambon était délicieuse. Deux autres pizzas, Chef et The Mighty, étaient également excellentes. Nous reviendrions. Le service était merveilleux, le personnel aime travailler et cela se reflète dans l'atmosphère. Venez l'essayer, vous ne serez pas déçu.
💬 Le burger était vraiment mauvais on dirait qu'il est en plastique
💬 C'est un super endroit avec une cuisine très savoureuse et un excellent service. L'un des meilleurs bolo do caco de l'île ainsi que d'énormes portions du plat principal. Nous avons commandé le steak de thon pour deux et ils nous ont servi 3 autres plats d'accompagnement pour l'accompagner. Nous étions tellement rassasiés ! La gentille dame qui nous a servi a tout emballé pour nous car nous ne pouvions pas tout manger. Nous recommandons vivement cet endroit !!
💬 Les plats sont copieux et la viande délicieuse. Le personnel, sympa et dynamique, parle un peu français. Prix correct
💬 Super endroit pour un repas, des pizzas et des pâtes.
💬 Nourriture très locale et délicieuse, bon service!