📌 Rua do Engenho 593 em frente a LAAC, 3750-049 - Portugal
💬 90 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 06:33
L'endroit est sensationnel, le service est spectaculaire. Félicitations et la nourriture est excellente.
Le 17/04/2024 à 19:14
Les repas valent vraiment le coup même si le prix est un peu élevé par rapport aux options de la région, mais je pense que cela en vaut la peine.
Le 17/02/2024 à 20:14
Très bonne collation
Le 07/01/2024 à 22:52
Ambiance sympa, burgers incroyables et service exceptionnel ! Je reviendrai certainement pour en profiter davantage.
Le 07/01/2024 à 22:47
Service spécial. Environnement familial.
Le 18/12/2023 à 09:46
L'endroit, bien que petit, est confortable mais manquait un peu de monde pour servir. Mais je recommande le snack, c'est super savoureux
Le 18/10/2023 à 22:00
Le meilleur burger du Portugal 🥰
Le 11/10/2023 à 20:28
Je le recommande vivement, pour la qualité des plats, du service et du confort.
Le 08/09/2023 à 08:36
Excellentes collations, bon service et atmosphère agréable. J'y vais dès que je peux mdr
Le 05/09/2023 à 20:22
Super ambiance et le burger 🍔 est très bon
Le 25/07/2023 à 19:05
Super restaurant pour emmener la famille très bon tuf
Le 21/07/2023 à 20:59
Ambiance parfaite, avec de la bonne musique ! Service merveilleux, tout le personnel avec le sourire aux lèvres. J'adore tout simplement cet endroit. C'est à Agueda, au Portugal.
Le 19/05/2023 à 21:14
Très bon, fortement recommandé, un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé ! Et super gentil.
Le 19/05/2023 à 21:05
De très bons burgers, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, et le personnel était très gentil. Une trouvaille!
Le 16/05/2023 à 18:21
Rondelles d'oignon et mayonnaise au bacon 👌🏻 Excellent hamburger
Le 16/04/2023 à 21:54
j'ai aimé
Le 10/04/2023 à 11:27
J'aime la cuisine brésilienne
Le 02/03/2023 à 15:49
Très bien, ça vaut le coup !
Le 27/02/2023 à 15:21
Nourriture au top !
Le 23/02/2023 à 20:18
Tout est parfait et merveilleux, j'adore
Le 14/02/2023 à 23:14
Le meilleur burger que j'ai jamais mangé de ma vie. Merci!
Le 13/01/2023 à 20:45
Sans aucun doute le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé de ma vie. Très bon service. Endroit organisé et cosy.
Le 16/12/2022 à 23:47
De merveilleuses collations, un service haut de gamme. 10 e année
Le 11/12/2022 à 15:14
Délicieux..
Le 29/11/2022 à 06:26
Très bien, bien fait. Personnel bien disposé, bon service.
Le 25/11/2022 à 18:45
Conheci através do Instagram, faz 6 meses que estava me aventurando por aí procurando um lanche top nível o que estava acostumada no Brasil. A procura acabou, apartir de hoje só vou comer lanche no CQB. Esquece Mac Donalds, Burger King... Tudo nota 10, atendimento, simpatia,agilidade e o lanche. Pedi o lanche rainha, é PERFEITO, é monstro!!! Hamburguer saboroso,suculento e o cheddar vem em uma forminha (foto) que quando vc retira, o cheddar desce deslizando, senhor é maravilhoso, cheddar bom, da melhor qualidade. Eles tem aquela maionese temperada verde, que na batatinha fica sensacional. O lanche mais caro é esse, custou 12 euros, todos os lanches acompanham batata frita. Aos proprietários, que o negócio de vocês prosperem muito aqui em Portugal, o produto de vocês é excelente e diferenciado, indico com certeza😉
Le 22/11/2022 à 21:13
Meilleure collation standard brésilienne que j'ai mangée dans la région d'Águeda/Aveiro. Je le recommande fortement....
Le 08/11/2022 à 08:49
Excellente option !
Le 24/10/2022 à 03:38
Il n'y a pas de comparaison délicieuse
Le 17/10/2022 à 19:29
Beaucoup de qualité dans la nourriture ! Ambiance chaleureuse, service excellent.
Le 15/10/2022 à 12:32
Très bonne cuisine, service impeccable et espace très accueillant
Le 18/09/2022 à 21:36
Tooop vraiment bien
Le 17/09/2022 à 00:16
Un endroit chaleureux, avec un excellent service et une expérience gastronomique unique !!!
Le 08/09/2022 à 23:54
Très bonnes collations et excellent service 😁
Le 30/08/2022 à 19:15
Merveilleuse collation, service noté 100 000. Toutes nos félicitations.
Le 12/08/2022 à 14:40
Saveur incomparable, produits de qualité, service au top, ambiance agréable, bref, un excellent endroit pour se retrouver et satisfaire l'envie d'un excellent burger gourmand au goût du Brésil !! Il faut les féliciter !!!
Le 11/08/2022 à 01:01
Le hot-dog est très savoureux. Ambiance cool et service sympathique. Le jour de mon départ, il y avait beaucoup de monde et il faisait très chaud dans la pièce. Le service prenait du temps et le paiement était compliqué car il y avait une longue file d'attente dans peu d'espace.
Le 10/08/2022 à 08:20
Comme toujours, les collations sont délicieuses. Le meilleur disponible à Àgueda. Je le recommande fortement.
Le 04/08/2022 à 12:46
Le meilleur que j'ai jamais goûté sans aucun doute !!!
Le 17/07/2022 à 20:31
Très bon hamburger. Le meilleur de la région, et de loin.
💬 Quel endroit incroyable. Un tel restaurant portugais traditionnel. La nourriture était si fraîche et avait un goût fantastique. Nous prévoyons déjà d'y retourner.
💬
💬 J'ai bien aimé, la nourriture était bien préparée, le service était soigné et rapide. Je le recommande, non seulement pour la nourriture mais aussi pour le prix, lors de l'évaluation d'une expérience gastronomique, il faut prendre en compte le montant à payer et celui-ci, dans ce restaurant d'un centre commercial, est 5 étoiles. Je recommande!
💬 Le meilleur restaurant de la ville et la viande était délicieuse ! Ne vous laissez pas tromper par les places vides du restaurant, tous les locaux choisissent l'option à emporter. Vous êtes cependant plus que bienvenu dans la zone de restauration, bon service de la part du jeune personnel anglophone.
💬 Excellent restaurant à visiter et retourner
💬 Un établissement d’une propreté rare, chambre spacieuse sobre et classe, personnel au petit soin du petit déjeuner au dîner, l’emplacement est top proche de tout et à pieds, la partie piscine bof je n’ai pas aimer, je reviendrai plus au Printemps ou après l’été merci pour tout 🙏
💬 Des grillades délicieuses et une ambiance « casa portuguesa ». Si vous avez l’occasion de discuter avec le maitre des lieux, il est intarissable sur de nombreux sujets. En fin de soirée, deux clients irlandais ont joué des musiques à l’armonica. On a adoré et on recommande
💬 Discret de dehors mais restaurant avec un bon accueil et un lieu idéal pour tester la franceschina. A tester absolument.
💬 Nous avons été a la Vila pour un mariage, l'organisation n'était pas du tout au top. Même pour avoir les clés pour faire dormir les enfants c'était un enfer. Le lendemain matin, nous n'avez même pas eu de café pour le petit déjeuner malgré le prix qu'ils avaient fixé. Je ne recommande pas du tout. L'endroit est beau, et bon mais les employés ne vont pas avec! Même le patron, attention. Il n'y avait même pas de sourire pour le service. Je vais en rester là.
💬 Nous avons commander 3 menus au borne. Nous avont du attendre 7 minutes pour qu'on nous encaisse malgré que nous avont fait signe au monsieur. Nous avons été servis 28 minutes plus tard. Nous sommes arrivés a table et il nous manquait un sandwich. Je suis allée devant pour demander le sandwich oublié et il a mis 6 minutes a nous le donné (entre temps, il preparais les autre commandes). A la fin, il ne s'est pas escusez de l'oublie.... Je lui ai demandé des sauce ketchup et mayo et la il m'as dit : "Pour la mayo il faudra le payer au caise". 😡😡 Il a oublié je veux bien mais tu t'excuse et tu fait un mini geste commercial d'avoir attendu 6 min un sandwich. Résultats = Les autres burgers étaient froid. (Malgré tout, il était bon) Le service était vraiment pitoyable 😡😡