Café 🇵🇹

Croquembouche Avis

📌 Praceta Comendador Matos, 4445-073 Alfena - Portugal

4 / 5

💬 183 Avis

Avis sur Croquembouche à Alfena

Les avis

Les dernier avis sur Croquembouche à Alfena

Joao.e

Le 28/03/2024 à 16:14

5 / 5

Les meilleurs biscuits au beurre et au chocolat que j'ai jamais mangés Merci

Ana.�

Le 08/02/2024 à 13:26

1 / 5

La préposée était extrêmement impolie et de mauvaise humeur, roulait des yeux en servant et n'avait aucune patience pour servir le client. La nourriture était froide et sèche. Je ne recommande pas !

Tiago.a

Le 02/02/2024 à 16:31

5 / 5

Excellente variété et qualité des produits. J'aime particulièrement la variété des différentes journées festives tout au long de l'année.

Joaquin.o

Le 07/01/2023 à 18:31

1 / 5

Les photos ne reflètent pas à quoi ressemble ce café actuellement ! Le café est complètement différent mais pour le pire à tous égards. je ne recommande pas

Carlos.i

Le 07/12/2022 à 19:35

3 / 5

Il y a eu des jours meilleurs...

manuel.i

Le 13/06/2021 à 17:35

3 / 5

Maison que je recommande. Bonne pâtisserie, bon pain, bon service.

TheNoblador.o

Le 08/01/2021 à 06:56

1 / 5

Quiconque dit que la pâtisserie est bonne, c'est parce qu'il connaît les employés. Gâteaux des jours précédents, donc la crème n'est même pas mentionnée. Les employés ne représentent pas un gros problème. L'ancien café Comendador était un endroit qui méritait d'être pris en compte, et maintenant ? Non merci.

Vera.e

Le 01/09/2020 à 13:23

5 / 5

Pour avoir de bons prix et de bonnes voitures

Miminhos.i

Le 30/08/2020 à 18:47

5 / 5

D'excellents professionnels !

Vítor.e

Le 02/02/2020 à 03:36

5 / 5

Tout est fait par d'excellents professionnels, félicitations à toute l'équipe

victor.e

Le 05/12/2019 à 20:11

2 / 5

Nous nous sommes trompés. À la mi-août, il a été fermé sans aucune explication.

Manuel.o

Le 12/11/2019 à 10:39

5 / 5

Bon café! 👍

Helder.l

Le 11/10/2019 à 13:49

4 / 5

Bonne qualité des produits

Rafael.i

Le 19/09/2019 à 14:01

5 / 5

Fixe

Sandra.i

Le 11/09/2019 à 19:42

5 / 5

Voulez-vous goûter la meilleure crème? Visitez cet endroit.

André.e

Le 14/08/2019 à 08:48

5 / 5

Bon café, employés dévoués et bonne nourriture, je recommande votre visite.

Hugo.e

Le 07/08/2019 à 10:39

5 / 5

Excellente pâtisserie et très bonne ambiance

Nuno.s

Le 27/02/2019 à 21:37

4 / 5

Point de rendez-vous pour les amateurs de balance..le dimanche matin

manuel.i

Le 17/02/2019 à 13:11

3 / 5

Bel endroit. Bonne pâtisserie, bon service. Le service du café doit changer. Mauvais produit. Celui qui paie veut être bien servi. 0,60€ et café mal servi !!!! Direction, soyez prudent....

TIAGO.i

Le 08/01/2019 à 20:38

5 / 5

Excellent

Tomas.l

Le 03/01/2019 à 15:33

4 / 5

Bon service, pizza fantastique et très accueillant.

XANY.O

Le 19/11/2018 à 08:57

4 / 5

Bonne ambiance mais nourriture peu variée et prix relativement élevés

Paulo.o

Le 20/10/2018 à 21:09

3 / 5

Arrosez beaucoup, bka

Sonia.i

Le 11/09/2018 à 14:37

5 / 5

Du bon pain, toujours varié (sans parler des gâteaux qui sont fantastiques)

André.o

Le 11/08/2018 à 12:47

5 / 5

Une grande variété. Tout a l'air super. Et d'excellents produits.

Manuel.a

Le 21/07/2018 à 16:12

5 / 5

Très bon endroit pour se lancer ou prendre un café et discuter un moment. Bon service et prestation de qualité.

José.a

Le 22/06/2018 à 20:20

5 / 5

Une confiserie de référence. Essayez-le, même au risque de devenir accro. Le dernier défi que j'ai accepté était les chips de caroube. Un délice!

Vania.i

Le 19/06/2018 à 10:38

2 / 5

Mauvais service

Paula.e

Le 17/06/2018 à 07:16

4 / 5

Café intéressant et agréable pour un petit-déjeuner ou une collation

Augusto.i

Le 09/06/2018 à 15:30

4 / 5

Bonne regueifa, et bonnes pâtisseries

Carlos.e

Le 27/03/2018 à 08:42

5 / 5

Des pâtisseries et du pain toujours frais

Raquel.a

Le 20/03/2018 à 14:09

5 / 5

Excellent espace

Andreia.i

Le 01/03/2018 à 23:44

5 / 5

Endroit très calme, propre et bien décoré. La pâtisserie est de grande qualité, le service est rapide et convivial. En général, les prix pratiqués sont abordables.

Joana.n

Le 09/02/2018 à 19:15

4 / 5

Bonne expérience. Très bruyant, service correct, produits bons/raisonnables. Cela dépend beaucoup de ce que nous voulons.

Ilidio.o

Le 01/12/2017 à 11:48

3 / 5

C'est sympa.

Susana.i

Le 09/10/2017 à 05:52

5 / 5

Beaucoup de variété de gâteaux et de pains.

Manuela.a

Le 23/06/2017 à 18:29

4 / 5

Produits très savoureux.

Rosaria.i

Le 17/04/2017 à 17:22

1 / 5

Cent commentaires 😱🖓

Ceu.a

Le 01/04/2017 à 13:39

3 / 5

Cela pourrait être mieux dans tous les aspects, surtout au niveau du service.

Mário.i

Le 28/01/2017 à 20:34

5 / 5

Des boules berlinoises pour manger et pleurer pour en savoir plus.

  • 🏪 Isa Sabores Restaurante - Pastelaria Unipessoal, Lda (446 Avis)

  • 💬 Un peu cantine mais que du frais fait maison à des prix défiant toute concurrence...Je recommande pour des repas plaisants et sans prétention


  • 🏪 Atlantic 3 Bicas - Furnas (37 Avis)

  • 💬 Note moyenne pour ce logement. Prix trop élevés compte tenu des prestations proposées, très mauvaise isolation depuis la chambre 5. On entendais fortement le bar du dessous. Il y a aussi les machine à laver et sèche linge ou il faudrait réglementé les horaires, certains résidents les font tourner à minuit et c'est juste insupportable. Le lit était cependant confortable, sauf les oreillers, vraiment trop mous. Les poignées de portes des chambres sont aussi bien avancé dans leur âge. Salle de bain nickel. Au prix des chambres ont peux avoir beaucoup mieux sur l'île.👍


  • 🏪 SAX-BAR Café (81 Avis)

  • 💬 Ce lieu je suis allée boire un café très bon


  • 🏪 2U Oporto Urban Stays (42 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience !! La chambre était sale, la planche des toilettes cassée et très sale, beaucoup de moisissure, literie inconfortable et lit très bruyant, fuite d’eau au niveau de la douche, et très bruyant c’est une honte de louer un logement à 80€ la nuit aussi insalubre ! Seul point positif l’emplacement, la rue est très centrale et proche de toute commodité


  • 🏪 O Assador (224 Avis)

  • 💬 Une étoile pour l'accueil et c'est tout. Nous avions commandé deux couverts et de l'eau que nous n'avons jamais eu, steak de thon à la portugaise qui n'était pas du thon, sans goût flottant sur un liquide indéfinissable. Bref à éviter.


  • 🏪 A Moagem (462 Avis)

  • 💬 Très calme et agréable, parfait !!?


  • 🏪 PANEÒLIO Pizza Bar (347 Avis)

  • 💬 Une petite rue qui longe une école, quelques petits snacks...et au milieu, une petite porte vitrée, il faut absolument la pousser! Décors tout en bois, sympa, cosy... Au fond à droite, une grande cuisine ouverte avec comptoir où 3 personnes sont en train de cuisiner. La patronne vous accueille, un grande italienne blonde, super sympa. Elle nous trouve une table. On prend l'apéro (ils ont un spritz spécial, une tuerie!!). La carte est alléchante...on est venu pour des pizzas. Une pizza piquante pour moi et une aux crevettes pour maman. Les pizzas arrivent et là.....rien qu'au regard, une peinture, une œuvre d'art! Les pizzas sont pré découpées et au milieu, une mini boule de mozzarella di buffala encore fondante. On commence....et c'est là l'explosion !!!!!! Un pur délice pour le palais !!! On se regarde, maman et moi..... "C'est la meilleure pizza que j'ai mangée de toute ma vie (j'ai 52 ans) et pourtant je vis à Nice, où il y a des pizzerias tout les 100 mètres. Donc si vous passez par Caldas da Rheina, je vous conseille plus que vivement d'y manger un soir. Dire qu'il faut aller au Portugal pour manger la meilleure pizza du monde! Et la patronne est très sympas, elle parle plusieurs langues aussi. Foncez!


  • 🏪 Café Amazónia (13 Avis)

  • 💬 Convivial et accueillant....


  • 🏪 Pastelaria Feliz (203 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un gâteau et ils m'ont dit que cela coûterait environ 16 euros. Quand je suis allé le chercher, il s'est avéré qu'il coûtait le double de ce prix. Vraiment pas professionnel.


  • 🏪 Espaço Caiado - Eventos (119 Avis)

  • 💬 Espace très bel et bien entretenu, la restauration a fait un travail spectaculaire, des plats super savoureux. La décoration intérieure inspire une sorte de serre, avec de nombreux légumes suspendus. L'espace doit avoir une capacité de 200 ou 300 personnes au sein de l'installation. Il y a aussi un parking. Le seul problème était une odeur intense de fosse septique quelque part à proximité.