Restaurant 🇵🇹

D. Albertina Avis

📌 R. de Mota Pinto 12 Lj, 4100-455 Porto - Portugal

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur D. Albertina à Porto

Les avis

Les dernier avis sur D. Albertina à Porto

Sergio.a

Le 27/01/2020 à 15:48

5 / 5

arrivez à la fin du déjeuner et soyez servi avec un grand sourire, une délicieuse assiette de jardineira et de poisson cuit au four maison... hmmm!!!

Alexandre.i

Le 26/06/2018 à 16:48

4 / 5

Plats faits maison très savoureux. J'ai été très bien servi, dommage que le temps d'attente ait été un peu long. Décoration qui rappelle un peu l'Afrique (tables décorées de capolanas) Attention, l'espace est petit, seulement 20 places.

  • 🏪 Restaurante DinossauroFood (206 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant portugais, nous avons clairement adorés. J’ai personnellement eu l’occasion de goûter une « bitoque » au poulet et elle était vraiment excellente facilement la meilleur « bitoque » que j’ai pu expérimenter. Je recommande fortement.


  • 🏪 The Blue Parrot (580 Avis)

  • 💬 Pas de commentaires négatifs sur ce restaurant. Carte limitée mais tout est frais et savoureux. La patronne travaille en salle avec un sourire du matin au soir et très attentionnée et attachante


  • 🏪 Coffee Fernando (Mar-a-Vista) (1630 Avis)

  • 💬 Des sandwichs phénoménaux. Honnêtement, le meilleur sandwich au steak que j'ai eu - nous en avons même commandé quelques secondes ! Un prix très raisonnable et une superbe vue sur l'océan. Je recommande à 100% de venir ici et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Atalho Real (3723 Avis)

  • 💬 Irréel à quel point cet endroit était incroyable. Le service, l'ambiance, la nourriture et les prix étaient très bons. Un de nos meilleurs repas à Lison et tout le voyage. Nous avons eu 2 steaks améliorés (plus d'onces ajoutées) et les 4 côtés que nous avons choisis étaient bons. Nous avons inhalé la nourriture, c'était si bon. Ce n'est pas un repas bon marché à Lisbonne, mais d'où je viens, cela représente près de 50 % du coût dans ma ville. Si bon!


  • 🏪 Italianino (495 Avis)

  • 💬 Resto italien sympa. Super services et les plats sont très bons. Le chef fait l'animation. C'est un peu petit et on a eut chaud, dommage.


  • 🏪 Fonte de Pau (305 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Casas da Villa (29 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à la Casa Adufe. Il y avait des travaux en cours juste devant la porte d'entrée. Même si je comprends la nécessité de travaux de construction, il aurait été bien que l'entreprise nous le dise lorsque j'ai réservé la chambre il y a des mois. J'aurais choisi une autre de leurs chambres. Le petit déjeuner était correct, quelques craquelins préemballés et quelques articles approvisionnés dans le réfrigérateur. Le pain était livré frais le matin, ce qui était bien. J'avoue que je pensais qu'il y aurait un endroit central pour se retrouver pour le petit-déjeuner, mais encore une fois, rien n'est noté sur le site Web et je suppose que c'est de ma faute si je n'ai pas demandé. L'endroit en lui-même est agréable et confortable et juste dans le village, donc l'emplacement est imbattable. J'attendrais que les travaux soient terminés avant de séjourner dans cette pièce en particulier. Il y a aussi une autre pièce au dessus et on entend tout d'en haut, pas d'insonorisation au sol.


  • 🏪 Restaurante Favorita (34 Avis)

  • 💬 Très bien, gamin


  • 🏪 HOTEL PUMA (407 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre et personnel super sympathique À recommander sans aucune hésitation


  • 🏪 Restaurante O Valentim (2952 Avis)

  • 💬 Nous avons marché dans la rue pleine de restaurants de fruits de mer et avons choisi celui-ci en fonction du volume de poissons étonnants sortant de leur grill. C'était un excellent choix. Certainement un repas dont je me souviendrai pour le reste de ma vie. Chaque plat, de l'entrée au dessert, était incroyablement bon. Ne vous attendez pas à des plats compliqués. C'est de la nourriture simple mais parfaitement préparée et assaisonnée. Même le jus d'orange fraîchement pressé était à tomber par terre.