Restaurant 🇵🇹

Fonte de Pau Avis

📌 77, N114, - Portugal

4.1 / 5

💬 305 Avis

Avis sur Fonte de Pau à

Les avis

Les dernier avis sur Fonte de Pau à

Rafael.e

Le 05/05/2024 à 10:02

4 / 5

Un restaurant simple mais très convivial avec des plats bien préparés. Cuisine ouverte très propre. Une bonne option en voyage.

Photo n°1 de l'avis de Rafael.e fait le 05/05/2024 à 10:02 sur le  Fonte de Pau à
Photo n°2 de l'avis de Rafael.e fait le 05/05/2024 à 10:02 sur le  Fonte de Pau à
marina.a

Le 31/03/2024 à 12:40

5 / 5

Je recommande! La nourriture est excellente pour des prix très raisonnables. Belle chambre, service sympathique, parking facile.

Luis.a

Le 10/03/2024 à 15:23

1 / 5

Je ne le recommande pas, ce n'est rien de spécial

Mila.a

Le 04/02/2024 à 15:24

5 / 5

Excellente cuisine. Secrets sur le carrelage et salade de laitue. De l'oignon aux olives, tout était divin. Je le recommande fortement. Environnement calme et paisible.

Photo n°1 de l'avis de Mila.a fait le 04/02/2024 à 15:24 sur le  Fonte de Pau à
Photo n°2 de l'avis de Mila.a fait le 04/02/2024 à 15:24 sur le  Fonte de Pau à
Milay.a

Le 20/11/2023 à 15:47

5 / 5

Nourriture délicieuse! Les carreaux sont fantastiques ! Personnel sympathique et disponible !

Fritz.i

Le 04/11/2023 à 13:04

5 / 5

La nourriture était très bonne

Rui.a

Le 15/10/2023 à 22:11

3 / 5

Les frites sont toujours noires, cela pourrait être dû à l'huile

sonia.i

Le 11/09/2023 à 09:21

5 / 5

Service rapide et plats très bons et savoureux

Germán.l

Le 30/08/2023 à 10:31

2 / 5

Je ne peux pas évaluer le service car, à notre arrivée, nous avons trouvé le magasin fermé, même si leur fiche Google indiquait qu'il était ouvert. À l’heure où tout le monde consulte Google pour visiter un lieu, il convient de prêter attention à ces détails. Nous avons dû parcourir encore 10 kilomètres, après un long voyage, pour cette raison.

Sofia.a

Le 22/08/2023 à 12:36

5 / 5

La nourriture était de grande qualité. Le service était très sympathique et accessible. Les filets de porc aux crevettes et la côtelette de bœuf étaient très bons. Bon rapport qualité-prix. L'ambiance du restaurant était bonne, même si j'y suis allé tard à l'heure du déjeuner et qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Cela m'a semblé très joli et beau - avec des pièces et des ustensiles anciens comme décoration.

Filipe.o

Le 20/08/2023 à 13:34

5 / 5

Très très bonne nourriture . Je reviendrai à coup sûr.

Photo n°1 de l'avis de Filipe.o fait le 20/08/2023 à 13:34 sur le  Fonte de Pau à
António.l

Le 29/07/2023 à 12:30

5 / 5

Réparer

Anibal.e

Le 18/07/2023 à 07:50

1 / 5

Eh bien, je pense que lorsqu'ils ont ajouté le fromage, eh bien, ils auraient dû également fournir la petite assiette, pour qu'on ne mange pas à la main et sur la table. Nous étions 4 convives adultes. Obtenu

filipe.o

Le 20/03/2023 à 09:58

4 / 5

👌🖕

Celia.i

Le 05/02/2023 à 14:41

5 / 5

Bonne nourriture... vraiment bonne. Bon rapport qualité/prix. Service rapide

José.o

Le 15/01/2023 à 21:03

1 / 5

Aucun dîner servi

josé.a

Le 28/12/2022 à 11:09

4 / 5

Bonne nourriture, bon prix et gens sympathiques.

Charlotte.e

Le 15/12/2022 à 21:27

4 / 5

Restaurant typiquement portugais avec de bons plats.

Angela.o

Le 01/12/2022 à 13:21

5 / 5

Endroit rustique dans le style de l'Alentejo. Bonne nourriture!

Mario.a

Le 27/11/2022 à 20:56

5 / 5

Très bonne cuisine, décoration excellente et très bon accueil.....je recommande

Carlos.a

Le 27/10/2022 à 15:39

5 / 5

Très satisfait, nourriture 5* Rapide et efficace 👍 Je le recommande à 100%

Sérgio.a

Le 20/08/2022 à 15:57

5 / 5

J'ai aimé.

Nuno.i

Le 12/08/2022 à 12:16

5 / 5

Bonne nourriture.

Claudia.e

Le 02/08/2022 à 13:31

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard, nous étions de passage ! Bonne surprise, belle décoration, nourriture délicieuse et généreuse ! Des gens super sympas au service ! Des prix hyper raisonnables ! Nous le recommandons vivement !

Photo n°1 de l'avis de Claudia.e fait le 02/08/2022 à 13:31 sur le  Fonte de Pau à
Photo n°2 de l'avis de Claudia.e fait le 02/08/2022 à 13:31 sur le  Fonte de Pau à
Ralf.a

Le 19/07/2022 à 10:16

5 / 5

Oui

Cristina.r

Le 10/07/2022 à 20:25

3 / 5

Bon endroit pour boire un rafraîchissement ! Environnement normal.

katrin.e

Le 04/07/2022 à 16:28

5 / 5

Excellent

Pedro.i

Le 03/06/2022 à 20:12

4 / 5

Bonne nourriture

Natalia.a

Le 22/05/2022 à 16:46

5 / 5

Merci beaucoup, très bien

Mauricio.e

Le 21/05/2022 à 15:33

5 / 5

Super!!!

Fernando.i

Le 02/04/2022 à 11:32

3 / 5

Bon service. Plats faits maison à bons prix.

Sonia.r

Le 14/12/2021 à 21:27

5 / 5

Cuisine typique et délicieuse, service 5 étoiles ! Toutes nos félicitations! 💯🔝

João.i

Le 14/12/2021 à 21:11

5 / 5

Service et nourriture spectaculaires! Un petit paradis au Ribatejo, planté au bord de la route ! Je le recommande fortement! 🔝

Bernardo.

Le 01/11/2021 à 06:37

1 / 5

Quand nous sommes arrivés au restaurant, Mme. Il nous a dit qu'il aurait une table sous peu, alors nous avons décidé d'attendre. Nous ne savions pas que les « instants » prononcés par Mme seraient 1 heure plus tard. Après avoir attendu une heure à l'entrée, nous nous sommes assis et avons passé notre commande. On nous a servi 2 corbeilles de pain, mais seulement 1 beurre et 2 pâtés (et nous étions 13 personnes). La nourriture était raisonnable mais n'était pas à la hauteur de ma demande de « bien cuit ».

monica.a

Le 31/10/2021 à 15:08

1 / 5

Convivialité 0. Je me suis arrêté ici pour déjeuner, je n'aurais pas dû m'arrêter. Ils apportent du beurre pour 8 personnes, nous en avons demandé plus et la serveuse, sans sympathie, nous a dit qu'ils n'avaient plus de beurre. Il avait toujours un visage laid. Malheureusement, nous étions 13 personnes au total. Nous n'y retournerons plus.

Philippe.i

Le 19/10/2021 à 12:56

5 / 5

Très bien

Luis.l

Le 09/10/2021 à 11:44

4 / 5

Je recommande, bon service et la préparation des plats est spectaculaire.

Joao.o

Le 30/09/2021 à 09:30

5 / 5

👍

Valentin.o

Le 15/09/2021 à 20:57

4 / 5

Service attentionné et cuisine typique de la région.

Isilda.i

Le 28/08/2021 à 19:23

3 / 5

Je n'ai pas vraiment apprécié

Sandra.i

Le 18/08/2021 à 21:06

4 / 5

Convivialité accueillante et cuisine très bonne. Répéter.

Cristiana.a

Le 22/07/2021 à 01:07

5 / 5

Bon service et bonne nourriture. Ambiance très agréable et familière

Juergen.o

Le 18/07/2021 à 09:52

5 / 5

Très bon resto ! Le choix de plats n'est pas très grand mais la qualité est excellente. Grande cuisine ouverte. Avec plaisir encore !

Cátia.l

Le 14/07/2021 à 23:41

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Très sympathique et conforme aux règles de sécurité Covid 19.

Antonio.e

Le 03/07/2021 à 12:39

5 / 5

Bon service.

Tatiana.i

Le 13/06/2021 à 07:20

5 / 5

Service rapide, bon rapport qualité prix, espace agréable.

Hugo.o

Le 23/05/2021 à 16:05

3 / 5

Raisonnable

Mario.u

Le 23/05/2021 à 12:34

5 / 5

Personnel sympathique, très bonne nourriture. En revenant, ce n'était pas la première visite

Luis.l

Le 21/05/2021 à 19:17

2 / 5

Prestation très chère

dario.r

Le 21/05/2021 à 11:22

5 / 5

Excellents plats de viande

Jose.i

Le 10/01/2021 à 15:24

4 / 5

J'ai été très bien servi, j'ai adoré

Marco.n

Le 08/01/2021 à 21:24

5 / 5

Très bien, super ambiance

Francisco.o

Le 30/08/2020 à 17:42

3 / 5

Sur le bord de la route, je suis passé par là un dimanche après-midi (14h), je n'ai pas vraiment pu essayer le restaurant car j'étais pressé. J'ai commandé des bifanas (bœuf grillé dans un pain, une recette différente des bifanas du nord qui sont plus épicées). Nous avons pu assouvir notre faim et continuer notre voyage.

Photo n°1 de l'avis de Francisco.o fait le 30/08/2020 à 17:42 sur le  Fonte de Pau à
Photo n°2 de l'avis de Francisco.o fait le 30/08/2020 à 17:42 sur le  Fonte de Pau à
José.e

Le 28/08/2020 à 12:32

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et décoration magnifique.

João.e

Le 09/08/2020 à 14:54

4 / 5

Bonne nourriture avec un bon parc et une ambiance agréable

Mario.a

Le 31/07/2020 à 14:56

5 / 5

De bons plats à des prix abordables. Beaucoup de convivialité et d'équipements avec une déco très culturelle

Paulo.e

Le 29/05/2020 à 13:03

4 / 5

Juste des sandwichs

Alexandra.o

Le 09/05/2020 à 18:47

4 / 5

Très bonne nourriture et ambiance

raul.o

Le 18/02/2020 à 18:06

4 / 5

Restaurant provincial, très simple, arrêtez-vous pour prendre un café

António.e

Le 17/01/2020 à 10:30

4 / 5

Bonnes collations

Benjamin.l

Le 22/12/2019 à 17:56

3 / 5

Très bonne viande sur le carrelage.

Leo.e

Le 15/12/2019 à 14:23

5 / 5

Très bonne côtelette de porc, avec du bœuf grillé au charbon de bois ! Excellent pudding aux œufs ! Bon service et propre !

Photo n°1 de l'avis de Leo.e fait le 15/12/2019 à 14:23 sur le  Fonte de Pau à
Photo n°2 de l'avis de Leo.e fait le 15/12/2019 à 14:23 sur le  Fonte de Pau à
Patricia.a

Le 09/12/2019 à 13:06

5 / 5

Manger très bien

Paulo.o

Le 21/09/2019 à 23:52

3 / 5

Bonne viande grillée.

Carlos.

Le 11/09/2019 à 20:04

5 / 5

Spectaculaire 🤙👌👍

Camilo.n

Le 10/09/2019 à 15:39

4 / 5

Il a de bons tarifs et de bons plats sur la liste

Moisés.a

Le 18/08/2019 à 21:59

5 / 5

Bon emplacement. EXCELLENTE qualité gastronomique et bon service.

Natalie.i

Le 07/07/2019 à 15:08

3 / 5

Bonne soupe et ragoût, repos parfait sur la route

Thiago.u

Le 26/06/2019 à 18:52

5 / 5

Top mange très bien

Jose.o

Le 12/06/2019 à 10:51

5 / 5

Service agréable et nourriture de grande qualité. J'ai aimé.

Daniel.o

Le 27/05/2019 à 11:31

5 / 5

Bonne nourriture

Ana.o

Le 14/05/2019 à 16:14

3 / 5

Bien

Adriana.o

Le 14/05/2019 à 13:07

4 / 5

Bonne nourriture et bon service

João.i

Le 08/05/2019 à 17:02

3 / 5

Nourriture bien préparée.

Marco.a

Le 07/04/2019 à 10:34

5 / 5

Nourriture et service spectaculaires! Félicitations et continuez votre bon travail! 5 étoiles!

Pâmela.o

Le 03/03/2019 à 19:05

5 / 5

Excellent service, ambiance agréable et cosy, je le recommande vivement !

Valter.o

Le 27/01/2019 à 17:55

5 / 5

Informel et convivial ! Stationnement spacieux

Carlos.l

Le 21/01/2019 à 17:21

5 / 5

Très bonne cuisine et service! En semaine, ils proposent des plats du jour, tout compris, autour de 8 euros. Ils proposent également des déjeuners et des dîners à la carte.

luis.i

Le 29/12/2018 à 08:43

2 / 5

Normale

António.l

Le 28/12/2018 à 12:24

4 / 5

Bon travail

Manuel.i

Le 23/12/2018 à 10:51

5 / 5

Campagne, nature et service convivial

Jorge.o

Le 27/09/2018 à 21:17

3 / 5

Je suis entré et j'ai été bien soigné

Florinda.i

Le 17/09/2018 à 17:05

3 / 5

Excellente nourriture, je recommande le grill mixte qui est le meilleur.

miriam.o

Le 09/09/2018 à 13:30

5 / 5

Nous avons adoré les plateaux spectaculaires que nous avons commandés, 25 chacun pour deux mais aussi parfaitement pour trois. Il est également accompagné de fruits, vous avez donc déjà un dessert.

Photo n°1 de l'avis de miriam.o fait le 09/09/2018 à 13:30 sur le  Fonte de Pau à
Photo n°2 de l'avis de miriam.o fait le 09/09/2018 à 13:30 sur le  Fonte de Pau à
David.

Le 26/08/2018 à 23:11

4 / 5

Service excellent

Nuno.a

Le 17/05/2018 à 06:39

3 / 5

Très bien.

Nuno.o

Le 02/05/2018 à 12:59

3 / 5

Très bien

Orlando.o

Le 19/02/2018 à 22:43

5 / 5

Excellent endroit pour passer du temps entre amis

André.i

Le 13/02/2018 à 14:00

5 / 5

Excellente cuisine faite maison et prix très sympathiques. Apprécier.

ALberto.l

Le 21/12/2017 à 13:39

4 / 5

Café restaurant sans service à table dans le café, avec jeux de Santa Casa, pâtisseries fines (petites), café, bière, jus de fruits, vin, eau, etc., et un restaurant avec sa propre fabrication, comprenant pain, friandises maison, grillades, menu du jour (sauf week-end). Ferme le second, mais pas tous. Bonne ambiance, aspects rustiques, service sympathique. Pour avoir 5 étoiles, il faut juste plus de variété dans les produits disponibles.

Francisco.o

Le 19/12/2017 à 12:40

5 / 5

Participer

José.r

Le 15/12/2017 à 20:07

4 / 5

Bonne nourriture à des prix abordables.

Sofia.a

Le 01/12/2017 à 14:09

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon prix et convivialité! Je le recommande fortement!! 👍😁

Luís.e

Le 03/11/2017 à 14:52

5 / 5

Bonne nourriture, convivialité, bonne décoration

Rui.a

Le 01/11/2017 à 20:08

1 / 5

Un espace agréable et la nourriture est bien présentée, mais 1h40 après avoir fini de déjeuner je me retrouve à l'hôpital. Bien sûr, je ne peux pas dire que mon indigestion a été causée par les crevettes, mais je ne peux pas donner une note positive après l'événement.

Juliao.o

Le 28/10/2017 à 05:23

3 / 5

Repas rapides

jorge.a

Le 25/09/2017 à 12:40

5 / 5

Très, très bien, très bonne nourriture à bon prix !!!!

Paulo.e

Le 06/09/2017 à 17:49

4 / 5

Restaurant proposant une cuisine traditionnelle du Ribatejo.

Henrique.o

Le 10/06/2017 à 06:41

5 / 5

Bien

Fernando.e

Le 08/06/2017 à 18:26

4 / 5

Bon service bons sandwichs au jambon

carlos.o

Le 19/03/2017 à 12:37

4 / 5

Bonne nourriture, je le recommande.

Luis.s

Le 28/02/2017 à 01:44

4 / 5

Bien fait, très bon service, un peu cher mais très bon. Un prochain voyage à travers These Sides sera un arrêt obligatoire. Merci.

  • 🏪 O Forninho (134 Avis)

  • 💬 Bonne pâtisserie et bonne ambiance. Personnel sympathique


  • 🏪 Baguette Caffé (123 Avis)

  • 💬 Très bonne salade de crevettes et service client. Ce n'est pas très courant à Vila Real mais l'endroit est également décoré et confortable. MAIS... la chose la plus étonnante... Baguette Camarão... les pèlerinages d'autres pays (surtout froids... slaves) devraient commencer pour cette incroyable baguette Goddes... 😄🥰🍤🍤🍤🥖🥖🥖


  • 🏪 Restaurante "A Taverna da Mariazita" (71 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant a une super équipe. Toutes nos félicitations


  • 🏪 Sabores Com Alma (179 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le pain, le fromage de brebis, les œufs et les asperges étaient très bons. Le pain aurait pu être grillé. Le vin était bon. La nourriture ici est également la moitié du prix de la nourriture d'à côté. La salade de thon n'était pas terrible.


  • 🏪 Adega Popular (225 Avis)

  • 💬 La perfection existe : nous l'avons trouvée. Voici un petit restaurant populaire qui fonctionne très bien. Et loin des hordes de touristes, nous avons dégotté la adega popular : ce restaurant familial sert son propre vin, propose des plats bon généreux gourmand et très simple une vraie cuisine portugaise traditionnelle. Nous vous recommandons en particulier la morue ou le steak à l'œuf. Dessert : le pudding qui est en réalité un flan au porto, c'est une véritable dinguerie. N'hésitez pas également à profiter de la télé toujours allumée, bref un vrai restaurant populaire vraiment pas cher, bravo !


  • 🏪 Restaurante O Alma De Deus (233 Avis)

  • 💬 Le manger est trop bon cuisine local traditionnel et frais ,leurs pris reste correcte je le conseil


  • 🏪 Praia Fluvial da Rede (169 Avis)

  • 💬 La route d'accès au parking de la mise à l'eau est assez étroite et sinueuse, surtout au niveau du passage à niveau, difficile de s'y croiser et souvent obligé de manœuvrer. Une fois sur place, la mise à l'eau est facile et il y a de la place pour se garer.


  • 🏪 La Fiamma (173 Avis)

  • 💬 Service très long, faut pas être pressé ! La cuisine est super bonne, je recommande vivement, malgré deux fois où ils se sont trompés sur ma pizza à emporter, et ma Francesinha avec du poulet au lieu de picanha sur-place mais ils m'ont offert le vin, c'est pro


  • 🏪 Lisbon Country Villa (194 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité prix n'y est pas Cadre sympa, hôte agréable mais quand on y regarde mieux quand on arrive on sait pas où se diriger personne sur place pour nous accueillir après une journée de visite un peu pénible 😅 Ça se fait par téléphone a distance et on doit se diriger seul ... On nous dit alors de choisir la chambre 3 ou 4 étonnement on pénètre dans les deux nous avions réservé pour 5 et que 4 couchages On rappelle et il nous dit s'être trompé On repart c'est donc pas dans la maison principale Mais côté jardin Jolie petite maison avec une belle terrasse Mais robinetterie vieillissante Tout est bouché l'évier met du temps à se vider et le bain n'en parlons pas ... Les joints sont sales et noir.... Côté cuisine pas de passoire ect ect ect J'arrête là pour les éléments de confort Puis à 9h on commence a envisager le couchage et la ben on se rend compte qu'il n'y a pas la 5 ème couverture ni drap ... On pensait trouver dans les placards pour le couchage sur le canapé ... On appelle le propriétaire (mon mari car moi je suis épuisée et au lit ne pensant pas avoir ça encore comme surprise ) il est adorable et arrive sous 20mns pour nous amener ce qu'il manque mais ça fait quand même très mal géré et très brouillon car les femmes de ménage doivent être drivé il me semble Literie impeccable et très confortable Après pour les enfants le jardin est sympa Donc très mitigé à la vue du prix payé presque 400€ les deux nuits


  • 🏪 Umami (547 Avis)

  • 💬 Restaurant qui n’attire pas l’œil de l’extérieur mais vaut le détour. Une délicieuse cuisine, de goûteux cocktails personnalisés, un personnel adorable et aux petits soins de leurs clients. Merci 🤩