Restaurant 🇵🇹

D. Carlos Avis

📌 R. da Estrada nº377, 4750-686 Silva - Portugal

4.6 / 5

💬 316 Avis

Avis sur D. Carlos à Silva

Les avis

Les dernier avis sur D. Carlos à Silva

Seven.o

Le 11/05/2024 à 20:52

5 / 5

Nous y sommes allés pour un déjeuner d'affaires et tout était exquis. Nous répéterons

Pedro.l

Le 27/04/2024 à 12:45

5 / 5

Nourriture délicieuse, service impeccable

Photo n°1 de l'avis de Pedro.l fait le 27/04/2024 à 12:45 sur le  D. Carlos à Silva
Photo n°2 de l'avis de Pedro.l fait le 27/04/2024 à 12:45 sur le  D. Carlos à Silva
Filipe.r

Le 18/04/2024 à 16:34

5 / 5

Fabuleux

André.r

Le 21/02/2024 à 12:48

5 / 5

Pour moi le meilleur de Barcelos !

David.e

Le 14/01/2024 à 22:22

4 / 5

Restaurant avec une bonne cave à vin Menu varié Quelques agréables surprises. Le choix était un ragoût de coq avec du riz pour le déjeuner. Très bien 😋 Service très sympathique. Valeurs moyennes/élevées Un bon choix.

Photo n°1 de l'avis de David.e fait le 14/01/2024 à 22:22 sur le  D. Carlos à Silva
Photo n°2 de l'avis de David.e fait le 14/01/2024 à 22:22 sur le  D. Carlos à Silva
Photo n°3 de l'avis de David.e fait le 14/01/2024 à 22:22 sur le  D. Carlos à Silva
Photo n°4 de l'avis de David.e fait le 14/01/2024 à 22:22 sur le  D. Carlos à Silva
Photo n°5 de l'avis de David.e fait le 14/01/2024 à 22:22 sur le  D. Carlos à Silva
Photo n°6 de l'avis de David.e fait le 14/01/2024 à 22:22 sur le  D. Carlos à Silva
Photo n°7 de l'avis de David.e fait le 14/01/2024 à 22:22 sur le  D. Carlos à Silva
Photo n°8 de l'avis de David.e fait le 14/01/2024 à 22:22 sur le  D. Carlos à Silva
joaquim.u

Le 31/12/2023 à 21:32

5 / 5

Une nouveauté et une agréable surprise. je recommande

Antonio.a

Le 22/10/2023 à 08:41

5 / 5

Bonne nourriture une bonne carte des vins avec des gens attentifs, la salle un peu solitaire

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 22/10/2023 à 08:41 sur le  D. Carlos à Silva
Photo n°2 de l'avis de Antonio.a fait le 22/10/2023 à 08:41 sur le  D. Carlos à Silva
Photo n°3 de l'avis de Antonio.a fait le 22/10/2023 à 08:41 sur le  D. Carlos à Silva
Giovanni.

Le 14/10/2023 à 15:47

4 / 5

Bon repas. Personnel sympathique

Cipriano.a

Le 28/11/2022 à 21:35

5 / 5

Excellent restaurant, cuisine de haute qualité, cave à vin fantastique, desserts délicieux. Un hymne à la gastronomie.

José.i

Le 16/11/2022 à 15:01

4 / 5

Bon service et bonne cave à vin Meilleur restaurant de la région

Fontainha.o

Le 10/11/2022 à 09:21

5 / 5

Très bien

Jorge.o

Le 07/11/2022 à 13:54

5 / 5

Service excellent. Équipe très sympathique. Cuisine fantastique.

Simbolo.b

Le 27/10/2022 à 14:31

5 / 5

Bon restaurant. Tout est bien

Laura.a

Le 01/09/2022 à 21:04

1 / 5

Bonne nourriture, mais le prix était exagéré

Sergio.e

Le 30/08/2022 à 17:30

5 / 5

Plats bien préparés. Rapidité et efficacité du service. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Sergio.e fait le 30/08/2022 à 17:30 sur le  D. Carlos à Silva
Photo n°2 de l'avis de Sergio.e fait le 30/08/2022 à 17:30 sur le  D. Carlos à Silva
Photo n°3 de l'avis de Sergio.e fait le 30/08/2022 à 17:30 sur le  D. Carlos à Silva
Photo n°4 de l'avis de Sergio.e fait le 30/08/2022 à 17:30 sur le  D. Carlos à Silva
Photo n°5 de l'avis de Sergio.e fait le 30/08/2022 à 17:30 sur le  D. Carlos à Silva
Photo n°6 de l'avis de Sergio.e fait le 30/08/2022 à 17:30 sur le  D. Carlos à Silva
Photo n°7 de l'avis de Sergio.e fait le 30/08/2022 à 17:30 sur le  D. Carlos à Silva
Photo n°8 de l'avis de Sergio.e fait le 30/08/2022 à 17:30 sur le  D. Carlos à Silva
Photo n°9 de l'avis de Sergio.e fait le 30/08/2022 à 17:30 sur le  D. Carlos à Silva
EPA.v

Le 20/08/2022 à 23:56

5 / 5

Je suis allé dans de très nombreux restaurants, mais il n'y en a aucun comme celui-ci : je pense vraiment que c'était le meilleur de toute ma vie. De l'apéritif au digestif, on cherchait toujours quelque chose que j'étais moins capable de faire, mais il n'y avait rien... Tout était excellemment bon, au-dessus du bien, à l'essentiel... Rôti de chèvre, accompagnements, entrées, whisky, vin, filets de poisson, desserts... Tout, vraiment tout avec les meilleures notes. J'étais même contente de payer ce déjeuner, c'était tellement bon ! Et je ne pouvais manquer de mentionner le service, qui était également de très grande qualité. Je peux désormais traiter de menteur quiconque dit des choses négatives à propos de cet établissement. Félicitations aux propriétaires et au personnel pour le service fourni. Je reviendrai certainement!

José.a

Le 16/07/2022 à 11:29

5 / 5

Très bien!

Mc.o

Le 09/06/2022 à 22:37

1 / 5

Une vraie déception !! Je n'ai jamais payé autant pour un service épouvantable !!! 2 verres de cognac à tremper dans une tasse 8€€ une assiette de fruits avec presque aucun fruit 25€€ Service horrible et nous avons payé plus cher dans un restaurant de l'Algarve seulement vu !!!!

Ana.i

Le 01/06/2022 à 13:31

5 / 5

Haut

Edgar.n

Le 31/03/2022 à 23:33

5 / 5

La picanha était spectaculaire !

Carlos.e

Le 23/03/2022 à 13:05

4 / 5

Espace très accueillant !!!

miguel.e

Le 07/02/2022 à 12:48

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants du Minho. Présentation rustique mais noble, sans rêveries artistiques. Confection divine. Carte des vins très complète et super ambiance.

Carlos.o

Le 11/12/2021 à 23:03

5 / 5

Une excellente expérience, des saveurs traditionnelles dans un environnement accueillant.

Luis.a

Le 28/11/2021 à 00:46

5 / 5

Un superbe restaurant ! L'espace est magnifique, le service, en l'occurrence Diogo, et la nourriture forment un triumvirat victorieux ! Je peux dire, en connaissance de cause et à mon avis, que c'est le meilleur restaurant de Barcelos ! Suggestions? Allez-y et voyez...

Andreia.r

Le 26/11/2021 à 18:57

5 / 5

Merveilleux. Pièce de viande en divine pâte feuilletée ! Service extrêmement attentionné et accueillant. En répétition

Carlos.i

Le 02/11/2021 à 11:05

5 / 5

La nourriture est très bonne, la soupe de poisson est délicieuse (mais je m'attendais à mieux...), la côte de mendinha est tout simplement divine. Les entrées sont bonnes, mais chères ! Le service est soigné. Le prix d'un repas avec entrées, boisson, dessert et plat est d'environ 25 € par personne. La façon d’avoir un repas plus acceptable est d’éviter les entrées si vous le pouvez !

Nuno.i

Le 25/09/2021 à 10:24

5 / 5

Impeccable

Pedro.v

Le 16/08/2021 à 23:01

5 / 5

Excellente nourriture et excellent service

Ivone.a

Le 13/08/2021 à 23:43

5 / 5

Excellente nourriture, excellent service!

Rui.o

Le 28/07/2021 à 06:08

4 / 5

Super, bonnes entrées bons produits bien réalisé, très bon service, excellent pour moi car je n'ai pas vu le prix mais je trouve que c'est moyen. 👍

carlos.a

Le 27/07/2021 à 06:46

5 / 5

Cuisine excellente et convivialité

Jose.a

Le 21/07/2021 à 09:50

5 / 5

Cuisine excellente, bonne ambiance, cave à vin exceptionnelle

Raquel.x

Le 18/07/2021 à 17:50

5 / 5

À partir de 10

Eduardo.a

Le 08/07/2021 à 13:39

4 / 5

Haut!

Paulo.a

Le 04/07/2021 à 13:42

5 / 5

👌🌹

Dalila.u

Le 16/05/2021 à 06:30

5 / 5

J'ai aimé. La nourriture est très bonne et le service est excellent

Filipe.o

Le 13/03/2021 à 12:47

5 / 5

Un restaurant avec une bonne cuisine, une grande sélection de vins, mais les prix sont tendus.

andre.e

Le 30/01/2021 à 20:44

1 / 5

Sans aucun doute la chèvre la plus coriace et la plus insipide que j'ai jamais mangée de toute ma vie. Intensément mécontent

Ricardo.i

Le 11/01/2021 à 16:05

5 / 5

👌

candido.a

Le 22/10/2020 à 09:34

4 / 5

C'est bien serveu

Marcelino.a

Le 17/09/2020 à 23:30

5 / 5

Bonne nourriture

Alfredo.a

Le 20/08/2020 à 17:03

5 / 5

Super. Entrées, plat, desserts et vin. Cela en vaut la peine.

João.u

Le 16/08/2020 à 23:21

4 / 5

Je recommande une visite. Bonne cuisine traditionnelle avec une préparation soignée.

Ricardo.l

Le 08/08/2020 à 17:40

5 / 5

Très bonne et excellente boucherie

Nuno.i

Le 13/07/2020 à 22:17

5 / 5

Excellent steak et très bon vin.

Antonio.u

Le 21/05/2020 à 15:37

4 / 5

Très bien

Sérgio.r

Le 12/03/2020 à 17:02

5 / 5

Service d'une grande qualité et convivialité.

Ricardo.o

Le 11/03/2020 à 16:11

5 / 5

Meilleur service et nourriture. Merci, continuez comme ça.

Paulo.o

Le 06/03/2020 à 09:25

5 / 5

Excellente qualité. Dans tout. Un peu cher pour le repas, surtout s'ils acceptent toutes les entrées.

Habiol.I

Le 16/01/2020 à 20:25

5 / 5

Restaurant confortable avec une cuisine fantastique je vous conseille

Nuno.�

Le 29/12/2019 à 19:44

5 / 5

De bons plats portugais, une large offre de vins et une équipe très sympathique. Certainement un endroit à recommander et à revenir.

Marlene.i

Le 05/12/2019 à 10:40

5 / 5

Service client au top

Nuno.o

Le 01/12/2019 à 21:59

5 / 5

Excellent service et excellente qualité dans les nombreux plats proposés.

Manolo.a

Le 27/11/2019 à 16:29

5 / 5

Très bon

Ana.i

Le 21/11/2019 à 20:39

5 / 5

Excellent service 👌

Jose.r

Le 29/10/2019 à 16:07

5 / 5

Excellente suggestion ; bonne carte des vins

luis.u

Le 08/09/2019 à 17:44

4 / 5

Service à table très agréable, dans notre cas nous avons mangé des côtes levées grillées et c'était phénoménal. Casier à vin de très bonne qualité. Revenir.

Terry.r

Le 07/09/2019 à 11:54

5 / 5

La femme et moi avons visité mardi dernier. Nous avons pris le train depuis Braga juste pour le déjeuner car j'avais fait des recherches sur le restaurant aux États-Unis et en avais fait une visite incontournable. Nous avons été surpris en entrant ! Linge sur les tables, verres à pied brillants, bar impeccable, super propre. Nous n'avions aucune réservation mais avons été accueillis 20 minutes avant l'heure officielle d'ouverture pour le déjeuner. C'était une journée très chaude pour le trajet en train et leur climatisation fonctionnait très bien ! Le personnel était extrêmement sympathique et serviable car nous avions du mal avec le menu et nous nous sommes appuyés sur leurs recommandations. Nous avons tout fait, même les extras qu’ils apportent, sachant très bien qu’il y aurait des frais. Nous voulions vivre l’expérience complète. Il y avait les entrées puis la soupe, suivies d'un filet de bœuf enveloppé dans une pâte coupée en 15 tranches environ, parfaitement saignantes et juste assez assaisonnées, suivies de frites, de choux, de carottes et de riz. Elle avait une bouteille de vin blanc et moi une bouteille de rouge. J'ai tout fini sauf deux tranches de viande. Je pouvais à peine respirer. Puis un joli désert et un cadeau d'un port fauve qui avait près de 30 ans. Quel bon déjeuner tranquille. L'endroit entier peut accueillir environ 25 personnes. Il s'est rempli et ils ont encore renversé la situation. Cet endroit devrait avoir une étoile Michelin ou deux. Le service était parfait.

carlos.o

Le 31/08/2019 à 06:06

5 / 5

Excellent restaurant, plats cuisinés superbes

Maria.n

Le 24/07/2019 à 08:42

5 / 5

Ambiance très agréable, nourriture très bonne, service sympathique, c'est mon restaurant préféré à Barcelos et ses environs.

Photo n°1 de l'avis de Maria.n fait le 24/07/2019 à 08:42 sur le  D. Carlos à Silva
Photo n°2 de l'avis de Maria.n fait le 24/07/2019 à 08:42 sur le  D. Carlos à Silva
Ricardo.e

Le 11/07/2019 à 22:31

5 / 5

Fantastique à la fois dans la nourriture et dans l'épouvantable Garrafeira

Nuno.a

Le 06/07/2019 à 14:31

5 / 5

Super

Miguel.o

Le 23/05/2019 à 06:07

5 / 5

Très bien . Endroit calme et service 5 étoiles.

Mário.o

Le 18/05/2019 à 23:53

5 / 5

L'un des meilleurs de Barcelone

Paulo.o

Le 30/04/2019 à 14:00

4 / 5

Qualité prix équilibré ! Je vous conseille.

Pedro.r

Le 10/04/2019 à 20:22

5 / 5

l'un des meilleurs de Barcelos. cuisine traditionnelle de bonne qualité

Hernan.a

Le 06/04/2019 à 11:49

4 / 5

Bonne pieuvre

Teresa.a

Le 26/12/2018 à 20:58

5 / 5

Cinq étoiles bien méritées ! Tout est merveilleux et fait maison ! Ce n'est pas bon marché mais ça vaut bien ce que vous payez !

manuel.i

Le 15/12/2018 à 23:49

5 / 5

Restaurant à visiter

Dário.a

Le 23/10/2018 à 13:02

5 / 5

Je connais ce restaurant depuis des années et il ne déçoit jamais. Plats bien préparés et bonne carte des vins

António.a

Le 29/08/2018 à 13:40

5 / 5

Super

Condominho,.d

Le 27/08/2018 à 11:09

4 / 5

Très bon, donc la viande vieillie est excellente, tout est bon.

Miguel.a

Le 19/08/2018 à 22:10

3 / 5

Cher pour la qualité..

Isabel.n

Le 09/08/2018 à 14:28

4 / 5

Bonne nourriture, bon vin.

cristiano.e

Le 11/07/2018 à 14:12

5 / 5

Très bien

Ana.m

Le 07/07/2018 à 09:29

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants que je connaisse

Manuel.e

Le 04/07/2018 à 12:31

4 / 5

Élégant

Otílio.i

Le 20/05/2018 à 14:57

5 / 5

Un lieu réservé et inaperçu, mais le restaurant est accueillant, où l'on est immédiatement accueilli par une excellente cave à vin, au décor engageant et saisissant ! Sur le point essentiel, les plats préparés, nous n'avons jamais été déçus. La viande vieillie est un régal, le riz au poisson est cinq étoiles, le poulpe pané au riz aux tomates est délicieux... Le tout est toujours arrosé de vins de première qualité. je recommande

Rosa.a

Le 12/04/2018 à 10:22

5 / 5

Bonne cuisine dans un espace agréable.

Susana.e

Le 01/03/2018 à 13:49

5 / 5

Où l'on se sent chez soi, avec de belles entrées et une carte variée, une cuisine excellente. Toujours à répéter ;-)

joao.i

Le 31/12/2017 à 09:46

5 / 5

Peut-être l'un des meilleurs restaurants portugais....

Catia.a

Le 30/12/2017 à 07:56

3 / 5

Chaque année, le dîner de Noël a lieu ici. Cette année, la nourriture a été laissée à... Serait-ce parce qu'il était plein ?!

adriano.a

Le 25/12/2017 à 17:10

5 / 5

Très très bien

paulo.a

Le 16/12/2017 à 04:33

5 / 5

Une grande cuisine et une excellente cave à vin. Cela vaut bien la valeur.

Rui.o

Le 09/12/2017 à 19:43

5 / 5

Très bien

Luis.o

Le 12/10/2017 à 16:12

4 / 5

Haut

Paulo.a

Le 07/10/2017 à 09:33

5 / 5

Excellente nourriture et service. Superbe cave à vin.

Valter.o

Le 22/09/2017 à 10:17

5 / 5

Cuisine excellente et espace calme et agréablement décoré.

Natercia.e

Le 24/06/2017 à 21:34

5 / 5

Excellent repas : entrées différentes et innovantes, qui mettent l'eau à la bouche ; Ragoût de poisson et coriandre très savoureux, très bon saucisson de gibier, terminé par une mousse au chocolat inoubliable. La convivialité du service se démarque également. 5 étoiles! Je recommande.

Paulo.e

Le 20/10/2016 à 12:53

3 / 5

Un endroit comme la cuisine portugaise traditionnelle.

Roberto.i

Le 17/01/2016 à 13:37

5 / 5

Super nourriture!

  • 🏪 Hostess (1 Avis)

  • 💬 J'ai adoré l'appartement, bon emplacement et tout est super propre. Décoration épurée et agréable. Je recommande fortement


  • 🏪 Churrasqueira Ribeira (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Portobello (960 Avis)

  • 💬 C'est un très bon restaurant italien qui vaut bien les 3/4 minutes en voiture de la nouvelle ville à visiter, la nourriture est incroyable, les prix sont intéressants, le propriétaire est adorable et le personnel est super aussi. Chaque fois que nous visitons Albufeira, nous trouvons le temps de venir ici


  • 🏪 Máximo (10 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 Sabores ao Rubro (1364 Avis)

  • 💬 Amis et amies touristes, si vous cherchez un lieu pour bien manger à un prix tout à fait correct, je vous recommande vivement le Restaurant Sabores Ao Rubro. Une cuisine savoureuse et en large quantité, un personnel au top de la gentillesse et de l'efficacité, tout cela à un prix vraiment raisonnable. Bon appétit.


  • 🏪 Pátio Santa Luzia (1591 Avis)

  • 💬 Restaurant de milieu de gamme, parking de taille résidentielle moyenne, mieux vaut arriver tôt. Les jours de semaine, il y a un choix de repas moins chers et de meilleurs choix de repas le week-end. Mieux vaut réserver le week-end ou les jours fériés.


  • 🏪 MaJô Alojamento Local (138272/AL) (13 Avis)

  • 💬 Mon expérience chez MaJo a été formidable, c'est un environnement super cosy et bien structuré, la maison est toujours propre et organisée, la cuisine est également très bien équipée. Sans oublier que j'ai été très bien accueilli au logement, les hôtes sont super sympas et nous ont mis à l'aise. Je reviendrai sans faute!!


  • 🏪 Café Restaurante Uga-Uga (96 Avis)

  • 💬 Petit établissement avec un accueil sympathique, très bonne cuisine comme chez mamie le dimanche. Pas cher et très bien servi en terme de quantité. Les gérants d un certain âge sont dynamiques et souriant. Très bonne adresse.


  • 🏪 Burger King - Aeroporto da Madeira (106 Avis)

  • 💬 Le monsieur prenant les commandes était aussi accueillant qu’une moule…


  • 🏪 ChimiSushi (53 Avis)

  • 💬 Ce sont les sushis les plus délicieux et les plus exquis que nous ayons jamais mangés, une nourriture de qualité supérieure, un service de qualité supérieure, une direction supérieure et la décoration est élégante et chic. Vous pouvez dire que c’est une équipe bien formée. Cela rend les gens très heureux et à l’aise. J'ai déjà envie d'y manger à nouveau.