📌 R. de São José, 4740-359 Fão - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 15:28
Endroit cool, on était ouvert en ville pendant la journée. Grande portion. Cuisine simple délicieuse, service attentionné) cuisinée par le mari de l'hôtesse, sympa :)
Le 07/02/2024 à 13:23
Un bon sandwich aux œufs et au bacon est 5 *
Le 13/11/2023 à 13:32
Environnement confortable avec un très bon service 🥰
Le 25/09/2023 à 19:06
L'un des meilleurs établissements gastronomiques de la région. Les propriétaires sont des gens incroyables et cela vaut la peine d'essayer les fabuleuses recettes de M. Fernando.
Le 10/09/2023 à 12:19
Une ambiance incroyable pour prendre un petit-déjeuner, un brunch ou un déjeuner ! Liliana et Fernando sont si véreux, gentils et amicaux que le plus gros effort est de quitter cet endroit. Je recommande vivement D. Cocotte aux meilleurs passants du Fão !
💬 Si vous êtes à côté du marché, laissez vous emmené par Anna vers ce restaurant ou les plats sont très bons, il y a un bon rapport qualité prix et vous pouvez y manger une bouillabaisse même pour une personne, beaucoup de familles portugaises y vont pour y passer un bon moment. j'y suis allé 3 fois en une semaine et y retournerai.
💬 Nous avons goûté les plats typiques, le bacalhau et le francesinha. Ils étaient bons, mais un peu sec à mon goût. Les prix étaient abordables, et le service agréable.
💬 Cassa da lu : resto snack sympathique. La patronne est très gentille et les repas de qualité. L'établissement est très propre . Prix à la portugaise (petit prix et grand plat de qualité ).
💬 En plus d'être situé dans un endroit fort agréable avec une nature magnifique, l'hôte du gîte, Félix, était d'une grande gentillesse et aux petits soins. Vous allez y passer d'inoubliables vacances.
💬 Excellent endroit où séjourner. Personnel sympathique, petit déjeuner de bonne qualité, belle piscine et promenade dans la cave. Chambre très propre et confortable.
💬 Personnel super serviable et sympathique, emplacement idéal pour les familles avec enfants à la recherche d'une retraite paisible. Malheureusement, nos chambres n'avaient pas d'eau chaude la première nuit. Bonne nourriture et vin!
💬 Très bon service et nourriture excellente! Nous pouvons vraiment recommander ce restaurant comme conseil d'initié et nous serions ravis de revenir !
💬 Très bon accueil
💬 Beau restaurant, nourriture délicieuse et service attentionné! Hautement recommandé À notre arrivée, nous nous sentions déjà accueillis par l'intérieur confortable et bien conçu du restaurant et avons pu profiter du coucher de soleil depuis une table près de la fenêtre. Les serveurs étaient tous très sympathiques, attentifs et désireux de nous aider pour tout ce dont nous avions besoin. Nous avons sélectionné l'une des bouteilles de vins blancs les moins chères du menu (le choix est immense), un vinho verde, et c'était super !! Nous avions du poulpe et de la lotte avec quelques accompagnements comme plats principaux - tout était de première qualité, très très savoureux et les portions plus que justes pour le prix payé. Je recommande vivement à tous les habitants de la région de s'arrêter !
💬 Excellent repas pour un prix très abordable. Personnels très sympa. Visiblement la patronne, pas très convivial. Super endroit avec vue sur la mer. A faire!!!!