Restaurant de grillades 🇵🇹

D´Grill Avis

📌 Rua cândido batista de sousa nº 435, 4905-031 Balugães - Portugal

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur D´Grill à Balugães

Les avis

Les dernier avis sur D´Grill à Balugães

Miguel.a

Le 09/03/2024 à 22:38

5 / 5

J'adore le poulet, l'espace et la convivialité. Ils servent rapidement, ont un bon rapport qualité/prix et établissent toujours une facture.

Palmira.l

Le 09/03/2024 à 22:11

5 / 5

Excellent service et espace pour ceux qui aiment le barbecue !!

Fatima.o

Le 09/03/2024 à 13:56

1 / 5

Plus jamais, toujours mal servi au-delà de l'arrogance, aujourd'hui ils m'ont tendu un poulet comme si c'était pour des cochons, avec une aile cassée mais il était pourri à première vue, ils ont dû jeter près de la moitié du poulet... c'était juste à leurs yeux. Je ne suis pas bien servi car je demande une facture et ils n'aiment pas ça... mange tes yeux avant de manger ta bouche🤮

Cláudia.m

Le 14/12/2023 à 03:16

5 / 5

Je recommande. Excellent rapport qualité/prix. Espace cosy et service soigné, qui rend justice à la qualité de la nourriture. Je mets en avant les sauces barbecue qui sont la recette maison et qui ont dépassé mes attentes.

Delfim.o

Le 12/12/2023 à 19:02

5 / 5

Toujours à portée de main, avec d'excellentes spécialités de barbecue. Un endroit agréable avec un service impeccable.

Quinta.e

Le 12/12/2023 à 18:56

5 / 5

Nourriture excellente, service des plus sympathiques et attentionnés, service ultra rapide. Toutes nos félicitations!!

Davide.a

Le 03/03/2023 à 05:43

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur barbecue que j'ai jamais mangé. Ici, à la maison, nous mangeons le poulet et les côtes levées sans aucune sorte de sauce, et nous avons remarqué que les deux étaient très bien assaisonnés. Quelque chose de rare à trouver, car la plupart des barbecues sautent cette étape en la déguisant avec du citron ou de la sauce piquante. DIVIN! ⭐⭐⭐⭐⭐

  • 🏪 Café dos Amigos (41 Avis)

  • 💬 Bar familial avec des habitants sympathiques. Je recommande.


  • 🏪 João Dos Leitoes (105 Avis)

  • 💬 super cochon de lait très bon et bon prix


  • 🏪 Sem Espinhas - Cabeço (1440 Avis)

  • 💬 Ce n’est pas un simple restaurant de plage. Certes il est au bord de la plage avec une magnifique vue mais l’accueil est soigné, le service aimable, la carte variée. Des poissons frais à la plancha, de la viande aussi. Bref un bon moment sur cette terrasse joliment meublée. A noter une carte des vins très variée avec des vins du monde…c’est rare.


  • 🏪 Quinta Penha de Franca Mar (241 Avis)

  • 💬 Belles vues sur la mer. Personnel très sympathique. L'hôtel est basique et a besoin d'une rénovation. Je ne suis pas sûr que ce soit un 4 étoiles. Mais petit déjeuner très propre et délicieux. Nous n'avons pas mangé dans les restaurants, nous ne pouvons donc pas en parler. Si vous séjournez ici, assurez-vous de demander l'hôtel partenaire, qui se trouve plus haut sur la colline (accessible par ascenseur et pont depuis l'hôtel où nous étions (mars). Il offre une vue sur le jardin et est plus pittoresque. Cela n'a pas été précisé lorsque nous Très bien situé cependant, avec vue sur la mer et à côté de la marina et à proximité du musée Christiano Ronaldo.


  • 🏪 Roulotte Mercatto (169 Avis)

  • 💬 Tout simplement impeccable, super propre, attentionné et rapide, la nourriture, en plus d'une excellente présentation, a une saveur incomparable, je la recommande vivement


  • 🏪 Pizzaria Prado (172 Avis)

  • 💬 Très bien, pizzas très bonnes.


  • 🏪 Restaurante Mirasol (277 Avis)

  • 💬 C'est bon pour les amateurs de viande


  • 🏪 AlmaLusa Comporta (75 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel ou j’ai séjourné à l’occasion d’un déplacement professionnel. Le personnel a su être attentionné et discret. Les chambres sont propres, spacieuses avec un style bohème estival. La salle de bain dispose d’une large douche mais une eau chaude qui a du mal à être réglée. Le petit déjeuner sous forme de buffet propose un large choix de produit frais et jus de fruit du jour. Je recommande !


  • 🏪 3D´s Pizzaria (197 Avis)

  • 💬 J'ai payé une pizza Big Malta, mais ils m'ont livré une pizza familiale, j'ai appelé pour me plaindre et ils m'ont rapidement proposé d'envoyer une autre pizza familiale, qui est arrivée rapidement et à temps. De tels échecs peuvent parfois arriver ! La pizza est très bonne, j'ai gagné un autre client et je la recommanderai.


  • 🏪 Restaurante Casa Lindo (211 Avis)

  • 💬 Vue superbe Service impec Miam très bon Réservation obligatoire