📌 R. Eng. Ferreira Dias 978 loja 16,17A, 4149-008 Porto - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 02/04/2023 à 15:57
Le service doit être amélioré
Le 02/02/2023 à 18:21
Pour un déjeuner sain et différent. Carte toujours variée avec de bons desserts.
Le 12/12/2022 à 13:19
Nourriture délicieuse. Bonne attention. Pour un prix très abordable vous disposez d'un buffet avec une boisson incluse (limonade ou thé) et une soupe très délicieuse, et vous pouvez répéter si vous le souhaitez.
Le 21/12/2020 à 14:02
Nourriture excellente et toujours avec une offre variée !
Le 18/12/2020 à 09:13
Cuisine végétarienne de qualité, savoureuse et bien présentée. Le service est très sympathique. Le buffet (qui peut être répété) comprend également de la soupe et du jus du jour, le tout pour le prix de 8,50 €. Une option saine pour le déjeuner quotidien pour les habitants du quartier ZI de Porto.
Le 15/02/2020 à 14:36
Recomendo vivamente. Muito apetitoso, boa apresentação, muito bom atendimento. Brunch ao Sábado.
💬 Excellent service amical et superbe nourriture fraîchement préparée. Menus anglais et portugais disponibles. Si vous recherchez une alimentation saine (granola avec des fruits frais et du yaourt ou de l'avocat sur du pain grillé, etc.), quelque chose de sucré (gaufres ou crêpes) ou un café frais, alors cet endroit est fait pour vous.
💬 Nourriture d'excellente qualité, service au top, je le recommande vivement. Je recommande.
💬 Bel emplacement mais accès difficile pour les personnes âgées
💬 Excellente nourriture, service merveilleux, je reviendrai certainement 😃.
💬 Restaurant de village. A vérifier les prix surtout quand vous êtes touristes ! Frites excellentes
💬 Bien pour une nuit , le temps de visiter le monastère . On peut manger au restaurant du rez de chaussée le soir mais pas de petit déjeuner
💬 Petit coin tranquille, bar plus épicerie, articles de jardinage, vers 14h la terrasse est pleine. Au portugal, ils vivent ainsi, après le déjeuner, tout le monde se retrouve
💬 Petit petit village avec un café et un restaurant. Le propriétaire était très gentil et gentil. J'ai découvert que seulement 20 personnes y vivaient.
💬 Convivialité et professionnalisme. De bonnes personnes... 👍🥰📷
💬 Pittoresque. Rodrigo et Ana sont des hôtes parfaits ! Je recommande d'essayer les tapas au marché d'Óbidos (à côté). Tout est fantastique