📌 R. Prof. Ilídio Lopes de Matos 16 17, 4805-120 Caldelas - Portugal
💬 289 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 22:04
Haut. Très bien. je vous conseille
Le 03/01/2024 à 12:10
De superbes Frenchies ! Un de mes endroits préférés pour manger de la francesinha dans la région de Guimarães. La sauce est très bonne, je la choisis toujours avec un steak de poulet et je la recommande. Excellent rapport qualité-prix. Le personnel est sympathique et il y a généralement toujours de la place.
Le 11/10/2023 à 19:03
Très bonne francesinha et ambiance. Je le recommande fortement.
Le 20/07/2023 à 20:15
J'ai adoré l'endroit ! Mangez très bien, c'est savoureux. Le personnel était super sympa, même le patron. Je le recommande sans aucun doute.
Le 05/07/2023 à 20:13
Sans aucun doute les meilleures francesinhas de Taipas... félicitations
Le 03/07/2023 à 22:56
La francesinha était bonne !
Le 05/06/2023 à 22:12
Excellente francesinha spéciale. Service super sympa. je recommande
Le 26/03/2023 à 15:31
Nous avons eu une francesinha spéciale avec un steak de bœuf pour le dîner et c'était spectaculaire. Je pourrais dire que c'est le meilleur que j'ai jamais mangé
Le 11/03/2023 à 22:21
La meilleure francesinha de tous les temps je vous conseille
Le 16/11/2022 à 08:47
Très bon et agréable...je recommande...
Le 11/11/2022 à 10:21
Excellent restaurant
Le 23/09/2022 à 13:37
Différentes options de frites et de hamburgers. L'option burger végétarien n'était pas au menu mais le responsable nous a dit que c'était le cas. Même si la spécialité est la francesiña, le hamburger était également très bon, pour moins de 5 euros.
Le 03/05/2022 à 20:54
Lieu très propre. Bon accueil et les francesinhas especial . Croque monsieur portugais 🇵🇹 sont un délice. La sauce un régal.
Le 21/02/2022 à 11:47
Super
Le 22/10/2021 à 22:38
Recommandé: francesinhas divines !!
Le 08/10/2021 à 21:02
Francesinha toujours au TOP. Des plats simples et toujours bons ! Pour ceux qui sont intéressés par les matchs de football en direct ! Bonne compagnie!
Le 27/09/2021 à 12:02
Excellent français.
Le 16/07/2021 à 08:58
Cette sauce n'est pas pour moi. Mais mon partenaire a vraiment aimé... pour moi, c'était trop salé et il y avait quelque chose qui ne fonctionnait pas pour moi... Peut-être une soupe aux fruits de mer ou une soupe à la queue de bœuf... Je ne sais pas exactement
Le 07/07/2021 à 21:11
j'ai aimé
Le 06/07/2021 à 07:08
Super
Le 23/06/2021 à 17:19
N'a pas aimé
Le 16/05/2021 à 15:06
Meilleure francesinha de la région
Le 04/05/2021 à 15:47
Les meilleures francesinhas du quartier sans aucun doute !!!!
Le 27/01/2021 à 12:11
Les meilleures francesinhas de la région.
Le 28/12/2020 à 22:24
Les meilleures francesinhas, sans aucun doute.
Le 05/11/2020 à 18:48
Très bien
Le 15/10/2020 à 17:31
Bon Frenchie
Le 21/07/2020 à 11:43
Haut
Le 11/05/2020 à 15:45
Ambiance super agréable avec un service au top.
Le 07/03/2020 à 20:14
La meilleure fracesinha du monde !!! J'espère que cela me fera gagner un Frenchie !!!😋😋😋
Le 06/01/2020 à 12:38
Excellentes francesinhas, à accompagner d'une bonne bière...
Le 03/11/2019 à 21:40
Service excellent!
Le 17/10/2019 à 22:04
Le meilleur endroit pour une bonne francesinha spéciale. Entre autres bons plats.
Le 19/08/2019 à 13:20
J'aime
Le 18/08/2019 à 21:10
Pour ceux qui aiment les Francesinhas, je recommande celle de David ! Une, sinon la meilleure Francesinha de la région de Taipas ! Personnel toujours bien servi et très sympathique ! Chaque année, pendant les vacances, je vais y manger au moins 2 fois !
Le 29/07/2019 à 00:40
Très bien merveilleux
Le 01/07/2019 à 22:54
4 pour le temps d'attente
Le 16/06/2019 à 09:32
Comme toujours, tout était très bien 😉
Le 13/06/2019 à 12:19
Le meilleur snack a taipas La nourriture est de bonne qualité et l'équipe super gentille 200 fois que j'ai déjeuné ou dîner ici et jamais eu aucun reproche Les prix sont très corrects
Le 04/06/2019 à 13:15
Bon endroit pour prendre quelques verres et manger de bons burgers.
Le 16/04/2019 à 07:30
Très agréable
Le 20/02/2019 à 20:42
Top, service, qualité, hygiène. Ça vaut le coup.
Le 02/02/2019 à 18:32
Le meilleur Frenchie que j'ai jamais rencontré...
Le 12/12/2018 à 23:17
Super francesinhas et sandwichs. Je recommande.
Le 12/12/2018 à 20:30
La meilleure francesinha que j'ai jamais mangée 👌
Le 04/12/2018 à 13:54
Vraiment très bien
Le 21/11/2018 à 13:26
Je recommande la francesinha spéciale😉
Le 23/09/2018 à 21:52
Bien..
Le 25/08/2018 à 14:09
Espace moderne et jeune Snack-food, francesinhas 4/5
Le 14/08/2018 à 14:08
Probablement la meilleure francesinha du monde
Le 06/08/2018 à 12:20
Les Frenchies des meilleurs...
Le 31/07/2018 à 15:18
Très bien
Le 29/07/2018 à 12:41
Snack varié et de qualité. Très bien. Plats, francesinhas....
Le 01/07/2018 à 17:33
Les Francesinhas sont la meilleure collation. L'un des meilleurs de la région.
Le 29/06/2018 à 15:14
oh
Le 22/05/2018 à 10:31
Ok nourriture ok, Hubert et Danny trop de fromage, mais bon vin
Le 15/02/2018 à 16:44
Très bien Bon environnement
Le 05/02/2018 à 16:34
Très très bon.. steak de surlonge, je le recommande à Francesinha 😍
Le 12/11/2017 à 21:57
Francesinhas *****
Le 05/10/2017 à 00:36
Agréable
Le 02/10/2017 à 16:10
Très bien
Le 12/09/2017 à 13:08
La francesinha est délicieuse
Le 13/07/2017 à 22:04
Bons Frenchies
Le 04/07/2017 à 06:39
Très bonne viande sur les ongles et frites servies ici.
Le 24/10/2016 à 12:24
Savoureux avec de la convivialité dans le mélange ;)
💬
💬 Petit arrêt au retour de la découverte des 7 vallées suspendues : tartufo limoncello histoire de se rafraîchir, un vrai régal. Peu de monde en terrasse à l'heure où je me suis arrêté ; personnel sympa et souriant, c'est bien agréable.
💬 Très bien et sanpa !!
💬 L’emplacement. Est Top. On va à Alvor. A pied on va à la mer à pied. Deux grande piscine. Dont une est parfaite avec ces pelouses deux petits café. Qui font le job. C est pas le café de la paix mais ça reste correcte . Parfait pour se reposer et passer un bon séjour
💬 Médiocre médiocre médiocre , comment vous dire nous arrivons dans cette hôtel on nous demande tout nos papiers d’identité même le livret de famille pour je site être sûr que c’est notre enfant que nous n’avons pas volé l’enfantant , a ce moment là je rigole bien fortement , bref nous refusons car nous ne comprenons cette demande qui rentre dans notre vie personne , nous refusons la chambre . La personne refuse biensur de nous rembourser , bravo le service c’est honteux . Parlons propreté nous sommes accueilli par un monsieur à pied nue l’odeur j’en parle même pas nous entrevoyons la chambre du monsieur complètement sale pleine de vêtements Les murs ont reçu les autographes des enfants donc cela fait très propre pour des personnes de l’extérieur , Je déconseille fortement cet endroit Bien heureusement nous ne dormirons pas à cet endroit
💬 Très bon hôtel qualité supérieure, Pour les amoureux. Petit déjeuner avec grand variété et qualité. Literie confortable. Personnel Réception et service très sympa et accueillant. Personnel du service restaurant pas au top plus tourné vers les étrangers. Ont bien senti le traitement différencié. Dommage.
💬 Une agréable surprise !! Les pizzas sont excellentes, avec des ingrédients de qualité et bien garnies. Merveilleux service! Un endroit à répéter plusieurs fois!
💬 Lieu très agréable, vraiment pas chère (en tout cas pour un français) plats copieux. Je valide! On avait mal compris la carte, on s'est retrouvé avec du poisson, ils ont été très aimable, ils ont repris et donné autre chose 🤗
💬 Quelle hospitalité !!! Nous sommes arrivés ici après la saison, alors que le lieu est déjà fermé. Nous avons quand même été invités, traités comme des invités. Nous nous sentons ici les bienvenus et nous ne voulons pas aller plus loin. Sérieusement. Grand merci!!!
💬 Petits pains très savoureux. Bon riz. Service amical.