Bar 🇵🇹

Diobar Avis

📌 R. Nova de Santa Cruz, 4710-409 Braga - Portugal

4.4 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Diobar à Braga

Les avis

Les dernier avis sur Diobar à Braga

  • 🏪 Os Melinhos (693 Avis)

  • 💬 Passage sur Espinho après le marché, nous voulions manger au bord de la mer, atterrissons dans ce restaurant. Vraiment excellent. Nous étions 9, nous avons tous mangé du poisson, gambas, riz à la lotte. C'était vraiment très bon, et le prix très attractif. Merci au serveur aussi, qui était très sympathique.


  • 🏪 Mina d'Água (629 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant Accueil SUPER SYMPA avec un personnel hors pair Quant aux repas bien élaborés Cuisine saine Prix bien abordables Je recommande vivement


  • 🏪 Pequena Baleia (176 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner. La nourriture était fantastique. J'ai eu du Bacalhau et ça avait le même goût que celui de ma mère (qui est portugaise). Merci beaucoup! Je reviendrai à coup sûr!


  • 🏪 Casal do Penedo (222 Avis)

  • 💬 Endroit spacieux et aéré. Nourriture préparée avec qualité dans des portions généreuses à un prix raisonnable. Je recommande.


  • 🏪 Café Nunes (705 Avis)

  • 💬 Très bon café et petites gourmandises. L'hôte est très sympathique. Nous avons même fait une visite de la plantation avec beaucoup de détails sur la façon dont ils préparent le café. En fin de compte, ils mettent beaucoup d’amour dans leur produit.


  • 🏪 Restaurante Sabores de Almeirim (398 Avis)

  • 💬 Un restaurant familiale comme on les aime. L'accueil, le service, la sympathie, la disponibilité...tout y est. La planche de viande est extraordinaire, accompagnée de différents fruits frais, en vrai régal.


  • 🏪 Tapiocá (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Taberna do Simões (465 Avis)

  • 💬 Superbes viandes grillées au feu de bois...très gouteuses Accueil chaleureux...et petits prix


  • 🏪 Jardim do Ega (185 Avis)

  • 💬 Super bar, décontracté, avec personnel souriant... De bons moments en perspective... Vue très agréable sur le parc du ega


  • 🏪 Franguinho Grill (14 Avis)

  • 💬 Terrible. La dernière fois que je dîne ici. La nourriture n'a aucune saveur, le riz est en bouillie, la viande a un goût vieux, caoutchouteux, brûlé et réchauffé. Même expérience encore et encore. Tellement décevant, je veux dire, pourquoi manger au restaurant si vous pouvez préparer de meilleurs plats vous-même à la maison ?