📌 Av. Valentim Ribeiro 14, 4740-208 Esposende - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
💬 Cuisine portugaise authentique, située dans la zone industrielle de Portalegre. C'est ici que les ouvriers déjeunent. Buffet et carte disponibles.
💬 L'endroit est très sympa, mais il n'y a qu'un seul menu à choisir entre deux plats. Ce que j'ai commandé était délicieux et bien préparé, le vin était vraiment bon. 12,5 € pour le menu, mais ils m'ont facturé 21 € pour les deux verres de vin (la boisson n'est pas incluse dans le menu) 4,8 € le verre me semble excessif. Bon service des deux serveurs.
💬 Cet endroit est incroyable. Le service est super sympa et gentil, la nourriture est un peu chère mais très bonne et propose des options végétariennes. Je m'attendais à ce que ce soit médiocre mais j'ai été très agréablement surpris. Je vois qu'il y a de mauvaises critiques et je suppose que c'est parce que l'endroit est rempli de monde lorsque les bateaux arrivent - à ces heures-là, il est probablement difficile d'obtenir un bon service. Mais si vous restez sur l'île toute la journée ou la nuit, je peux vous promettre que c'est fantastique 😍
💬 Qualité et quantité. Typiquement fait maison avec un service client simple, efficace et dédié. Avec un lait crémeux pour en redemander
💬
💬 Je suis très reconnaissant de l’attention de toute l’équipe. Nous y avons mangé deux jours de suite en raison de l'excellent service et de la taille des plats. Cela montre qu’ils mettent de l’amour dans ce qu’ils font. Nous sommes allés à trois et avons essayé la soupe de légumes, les côtelettes avec du riz et des frites, la joue de cabillaud aux pois chiches et les pommes de terre bouillies. Ils proposent également une variété de desserts. Je recommande la mousse au café et aux raisins. Les heures de déjeuner se situent entre midi et 14 heures. Nous sommes arrivés après 15h30 et ils nous ont traités à merveille, c'était comme être à la maison. Super recommandé et nous avons payé 10 euros pour la nourriture. Nous sommes repartis plus que ravis. Nous allons répéter!
💬 Jolie Petite maison de pays, très propre et literie confortable mais extrêmement bruyant. Bruit de la clim de la chambre voisine, bruit de ce que j'ai supposé être le baby foot du café à côté, bruits des gens au café jusqu'à une heure avancée de la nuit, bruit des camions, chants des coqs le matin ( ça c'est le plus agréable ! Mais associés aux autres bruit ça fait beaucoup), dommage.
💬 Jamais déçue par ce lieu ! Très bon rapport qualité prix et le patron est très sympathique et attentionné
💬 nous sommes revenus dans ce bar un soir en famille pour l’apéro et grignoter, à 4.50€ la part de 3 "bandidos" plus une part de frites à 1.50€ total 6.00€ pour ce prix j'ai un repas complet au restaurant d'à côté (Ramadinha) et de plus une bouteille de blanc du Douro à 15.00€, à voir l'addition je me suis cru chez le chef Rui Paula !! maintenant c'est pour les touristes ( fortunés ) P.G.
💬 De passage dans cette région, nous avons mangé dans ce restaurant, des pizzas. Rien à redire, pizzas très bonnes. Je pense que c'est la patronne qui nous a servi, rien à redire non plus.