Les avis
Le 03/03/2023 à 11:57
C'était bien mais la nourriture et le service laissaient à désirer
Le 07/02/2022 à 12:21
Cuisine faite maison, loin de chez soi.
Le 10/06/2021 à 12:00
Simplement génial
Le 20/10/2020 à 19:11
J'y reviendrai, bons fruits de mer au kg. Lieu sans commodités et plutôt exigu, mais la nourriture est très bonne
Le 05/10/2020 à 21:40
Qualité et quantité. Typiquement fait maison avec un service client simple, efficace et dédié. Avec un lait crémeux pour en redemander
💬 Chambre spacieuse et très bien entretenue, merci au femme de ménage qui y font un travail formidable. Le restaurant de l hôtel est un self qui laisse le choix et qui est très bon. La piscine de l hôtel est très bien, et l hôtel est situé à 5 min à pied de la plage, et 10min à pied de la vielle ville. Je recommande fortement !
💬 Haut
💬 Oasis à 45 minutes de la capitale
💬 Très bonne pizzeria, personnel fort sympathique et à l’écoute (produit de qualités).
💬 Nous avions eu la maison du haut pour 10 personnes c était trop petit. 7 personnes sont le maximum surtout pour une salle de bains c etait pas pratique pour tout le monde. Sinon endroit calme et avec piscine spacieuse, adapté pour les enfants. Pas loin de la plage et la ville,mais dommage que c est près d une zone industrielle.
💬 Restaurant dans le thème parfait. Service à revoir … les serveuses ne sont pas très intéressées par les clients. Plat bon mais sans plus
💬 Bon restaurant pour tous les jours, il n'y a pas beaucoup de variété, ils n'ont généralement qu'une seule option, mais ils vous proposent toujours une option alternative, un bon rapport qualité-prix et un bon service.
💬 Restaurant familial avec une cuisine locale excellente ! Très bon accueil ! Vue magnifique ! Salles pour réceptions ! Nous recommandons !
💬 A fuir !!!!! L addition hiyper salé qualité de la nourriture ... Ben no comments , wifi il y en a pas mais télé par câble existe. .. M enfin, personnel sympa, mais trop abusif quand on leur fait la remarque que pour la quantité par personne est extrêmement insuffisante, bref à ÉVITER !
💬 Excellents plats locaux et excellent service.