📌 Av. de São Pedro, 4765-152 Pedome - Portugal
💬 77 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 20:56
Variété de pains et viennoiseries, présentation, convivialité et service de qualité.
Le 04/03/2022 à 00:08
Excellent service, grande variété de produits. 😊
Le 12/12/2021 à 20:23
Um espaço simpático e cheio de luz, com uma pequena esplanada sobranceira à rua. Bom café e atendimento amigável. Com pão quente e jogos da santa casa. E refeições simples, sopas e sandes. Recomendado.
Le 28/10/2021 à 22:05
Haut
Le 12/01/2021 à 13:01
Espace moissonneuse
Le 01/11/2020 à 09:45
Exceptionnel, beaucoup de variété de gâteaux et de pains. Inscription Euromillions.
Le 10/03/2020 à 17:28
Mon endroit préféré pour un café ou un petit déjeuner
Le 30/01/2020 à 16:38
Agréable.
Le 19/05/2019 à 17:57
Peu de choix mais service sympathique et rapide. L'espace est également intéressant.
Le 17/05/2019 à 18:41
Super
Le 24/03/2019 à 14:43
Super café pâtissier, ils servent également des salades et autres repas rapides pour le déjeuner
Le 01/11/2018 à 22:15
Bon endroit pour passer un bon moment
Le 27/09/2018 à 17:20
La localisation vocale ne fonctionne pas bien
💬 La nourriture est original et savoureuse. Par contre, le service n'est pas bon. Demander 2 fois un 2eme dessert qui n'est pas venu. Demande de baisse de la musique. La pièce est toute petite et la climatisation fait un bruit aigüe. N'avons pas vu de changement. Affirme l'avoir fait un petit peu !
💬 Plats simples mais excellents. L'accueil est agréable.
💬 Parfait pour un séjour de 3 jours sur Lisbonne, excellente situation, propre et confortable, le tout avec un bon rapport qualité/prix.
💬 Bar sympa, en face de la mer, bon smothie.
💬 Cela s'appelle maintenant Sabores d'Mãe et c'est 5* étoiles, tant le menu que la saveur et le prix est très abordable.
💬 Très bon repas, bien placé, bonne ambiance, service parfait. Bon rapport qualité prix.
💬 Nourriture magnifique, très bien préparée, personnel formidable. Bonne atmosphère. Toujours prêt à faire plaisir au client.
💬 J'ai séjourné ici du 21/04/24 au 23/04/24 et du 29/04/24 au 02/05/24. Super hôtel dans un endroit fantastique. A moins de 7 min à pied du coeur de ville. Il y a plein d'excellents endroits pour manger sur l'Avenida Liberdade. Le personnel de la réception et de la réception de l'hôtel était génial. Très sympathique et professionnel. Enregistrement facile et rapide. David (qui m'a enregistré) était FNTASTIC. Lors de mon deuxième séjour (29/04 - 05/04), il a vraiment fait tout son possible et m'a donné une chambre fantastique au 7ème étage avec une terrasse donnant sur la ville. Très appréciée!!! Le hall de l'hôtel était beau et propre. La chambre que j'ai eue (20/04 - 24/04) était également absolument géniale. Chambre super spacieuse, lit double (très confortable avec une literie moelleuse et confortable). La chambre était également très propre avec beaucoup de soleil et une vue sur la ville. Le personnel de nettoyage était au rendez-vous et a fait un travail fantastique. Si j'avais une mauvaise chose à dire, c'est que la cloison vitrée de la douche est trop petite et ne permet pas vraiment une expérience de douche « vacances » sans soucis. Si vous n’y faites pas attention, l’eau débordera et mouillera tout le sol de la salle de bain. Dans l’ensemble, c’est un super hôtel très bien situé. Très bon prix pour ce que je pense être un excellent hôtel. Je reviendrais ici à 100% et je le recommande sans hésiter. Acclamations!!!
💬 En fait, même pas une étoile... le restaurant est magnifique de l'extérieur mais le service est tellement lent... et l'intérieur est très sale. J'ai commandé des frites et des cuisses de poulet frites. les frites étaient accompagnées de mayonnaise mais pas de ketchup. .puis j'ai commandé du pakoda au poulet qui était leur spécialité... mais il était à moitié cuit et sentait les épices crues... J'espère que ça ira mieux la prochaine fois..
💬 Restaurant extrêmement local, un seul plat disponible, valant totalement son petit prix, le vin était bon aussi.