📌 R. Dr. Garcia de Orta 1, 2675-358 Odivelas - Portugal
💬 143 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 16:48
Bon service et très accueillant. Des gens très sympathiques. Je recommande! Prestations 5* J'ai été dans un groupe plusieurs fois.
Le 10/02/2024 à 22:01
Endroit agréable, gens sympathiques et nourriture savoureuse.
Le 31/12/2023 à 22:53
Nous avons été très bien traités, le serveur était très attentionné. Je le recommande fortement.
Le 16/12/2023 à 08:42
Pour moi, c'est un bon endroit pour manger. Nourriture bien préparée et de qualité. Bon travail. Et de bons prix. Le stationnement est compliqué.
Le 02/12/2023 à 10:57
Service excellent Bonne nourriture
Le 20/10/2023 à 21:47
Nourriture magnifique, très bien préparée, personnel formidable. Bonne atmosphère. Toujours prêt à faire plaisir au client.
Le 15/08/2023 à 08:45
Cuisine simple mais faite maison. Bon rapport qualité-prix. Service amical.
Le 10/08/2023 à 18:08
Excellent restaurant !! J'ai été bien servi, le repas était assaisonné... miam !! Délicieux!! Endroit confortable! Je recommande!!
Le 08/08/2023 à 15:50
Cousin traditionnel portugais 🙌😋bon rapport qualité prix.
Le 30/07/2023 à 20:47
J'ai beaucoup aimé et c'est la troisième fois que j'y vais, principalement pour des fêtes ou des dîners d'anniversaire 🎂.
Le 07/07/2023 à 07:48
Meilleur restaurant à Odivelas
Le 24/05/2023 à 15:01
Endroit propre, bonne nourriture, bon prix, le seul problème est qu'il a fallu beaucoup de temps pour que la nourriture arrive. Mais c'était peut-être une journée avec beaucoup de clients. Convivialité et gentillesse. Cela en vaut la peine, surtout si vous n'êtes pas pressé.
Le 30/04/2023 à 19:50
Rien de spécial.
Le 01/04/2023 à 14:37
Impeccable. Je le recommande fortement!
Le 17/03/2023 à 14:21
Sans commentaires. L'endroit est vraiment bien. Toujours bien fréquenté et bonne cuisine faite maison
Le 06/03/2023 à 18:36
Le meilleur restaurant de Lisbonne ! Je suis un grand gourmand et la nourriture ici était absolument phénoménale. Super délicieux. Fortement recommandé 😍😍❤️❤️
Le 04/09/2022 à 12:31
Cuisine traditionnelle portugaise et africaine
Le 02/06/2022 à 09:45
Avec la nouvelle direction et le nouveau cuisinier, Flor de Odivelas a acquis une nouvelle dynamique et en même temps une autre qualité dans la nourriture. C'est l'endroit idéal pour bien manger et à un prix abordable. La partie café est également assez agréable, avec une petite terrasse où l'on peut profiter d'une pause café. P.S. : Si vous aimez les escargots, c'est un secret bien gardé dans cette maison. Commandez-les !
Le 17/04/2022 à 20:58
Très bon service et nourriture
Le 16/04/2022 à 09:06
Excellent espace, bonne qualité et convivialité
Le 18/09/2021 à 07:02
Super.
Le 06/09/2021 à 19:04
Pâtisserie avec service personnalisé. De très bons produits également.
Le 23/07/2021 à 16:43
Très bien, la nourriture est excellente, et la convivialité avant tout. Très recommandable. Une excellente équipe. Tous mes vœux.
Le 02/07/2021 à 21:25
Espace très accueillant, cuisine maison très délicieuse....je le recommande
Le 25/06/2021 à 14:13
Confortable et bon marché, avec une cuisine traditionnelle à des prix super accessibles. 10e pp tout compris. Pour une collation rapide et des boissons.
Le 10/06/2021 à 12:36
Bonne nourriture à bon prix
Le 02/01/2021 à 09:19
Bonne nourriture faite maison à des prix abordables
Le 23/12/2020 à 15:22
La soupe aux pierres est délicieuse, je la recommande
Le 21/12/2020 à 11:22
Ce que j'ai aimé : des plats bien assaisonnés et une viande très savoureuse. Le dessert que j'ai eu, un gâteau au chocolat, était également délicieux. Ils ne m'ont pas facturé le pain. Ce que je n'ai pas aimé : C'est dans un endroit caché en hauteur, difficile à trouver. Quand je suis arrivé, le propriétaire, au lieu de dire qu'il n'avait que du jambon, m'a dit Alors ça va être un jambon ?. Évidemment, j'ai demandé s'il y avait plus d'options, mais il n'y en avait pas. Le jambon, bien qu'il s'agisse d'un gros morceau de viande et accompagné d'une bonne dose de riz et de pommes de terre sautées, aurait dû être accompagné de quelques légumes, par exemple de la laitue ou de la salade. Il n'y a pas de guichet automatique.
Le 01/12/2020 à 08:39
Convivialité et conversation sur les menus, les bonnes pâtisseries et bien sûr le café pour accompagner. Reconnaissant
Le 16/10/2020 à 13:02
Le personnel est 5 étoiles. Très bon rapport qualité prix et avec un grand souci d'hygiène et de sécurité. Toutes nos félicitations
Le 22/06/2020 à 12:33
Espace bien servi, convivial et accueillant
Le 07/03/2020 à 15:26
Lieu trouvé par hasard Je suis arrivé après les heures normales, toute l'équipe était déjà à table et la cuisine était probablement déjà fermée. J'ai été accueilli à bras ouverts et avec toute la convivialité et la gentillesse Le plat à sortir était Cozido a Portuguesa Quel beau choix ! Très bien servi avec des plats de qualité et avec absolument tous les ingrédients d'un vrai ragoût (je n'ai juste pas choisi de vouloir du poulet car je ne suis pas une grande fan) Saveur divine, tout chaud et un service très soigné. Le vin de la maison est étonnamment bon et les entrées au fromage sont très savoureuses. Prix très compétitifs et en dessous de ce qui est habituellement pratiqué pour ce type de service et de qualité Ma note de 5 étoiles est basée sur le fait que je n'ai rien trouvé qui pointe cette maison et le personnel au-dessus des attentes. Hautement recommandé A bientôt c'est sûr
Le 18/02/2020 à 17:29
Cantinho caseiro comida portuguesa
Le 13/09/2019 à 10:54
Cuisine honnête, au goût familier, de bonne qualité et à un prix abordable.
Le 07/09/2019 à 09:14
Bonne ambiance et bon repas
Le 01/06/2019 à 16:45
Excellent
Le 11/05/2019 à 13:56
Nous avons beaucoup aimé, nous sommes clients depuis plusieurs années, nous y avons même organisé le baptême de mon petit-fils l'année dernière, tous 5 étoiles
Le 05/02/2019 à 14:57
Bonne nourriture et service très sympathique.
Le 14/11/2018 à 22:40
Très bonne cuisine faite maison
Le 01/09/2018 à 21:06
Convivialité, bonne ambiance et bonne nourriture
Le 17/08/2018 à 15:01
Service impeccable, nourriture exceptionnelle
Le 28/07/2018 à 17:02
Café avec un espace petit mais accueillant, l'employé était efficace et rapide à servir, il y avait beaucoup de clients aussi bien à l'intérieur de l'établissement qu'en terrasse, la bière que j'ai bu était très froide. Seul bémol, il y a très peu de diversité.
Le 23/07/2018 à 21:52
Bon endroit pour être
Le 13/07/2018 à 08:19
Camaraté
Le 25/06/2018 à 11:57
Super
Le 10/06/2018 à 12:54
Dépend du jour ...
Le 01/05/2018 à 16:50
Bons escargots
Le 15/04/2018 à 21:21
Personnes 5 étoiles Bonne nourriture
Le 03/03/2018 à 14:37
Très bon service, je recommande
Le 01/03/2018 à 12:02
Environnement spectaculaire.
Le 05/01/2018 à 15:46
Excellent, la nourriture faite maison de grand-mère !
Le 11/12/2017 à 23:39
Endroit très accueillant, le service était super sympa et très professionnel. Super endroit pour déjeuner et abordable
💬 HAUT
💬 Petit restaurant familial et convivial. À l'écart du centre-ville dans un quartier calme. Le personnel très sympathique est toujours prêt à faire tout son possible pour rendre votre séjour agréable. Ils préparent des repas végétariens spécialement si vous téléphonez à l'avance. La nourriture est bien servie et le rapport qualité/prix est excellent. Ils proposent des offres quotidiennes. Notre club de cyclisme a organisé notre dîner annuel dans ce restaurant et nous avons été très surpris par leur excellent service. Un merci spécial aux propriétaires et au personnel. Je recommande vraiment ce restaurant.
💬 J'ai vraiment adoré ici. De l'ambiance accueillante, du bâtiment historique, de l'emplacement et du concept de menu. La star, c'est la nourriture. De nombreuses options végétaliennes dans leur menu, y compris des desserts. L'assaisonnement était parfait et j'y retournerai certainement.
💬 ils sont vraiment adorables et on s'est régalés, il faut tenter le poulpe pour ceux qui hésitent encore, c'est fin en goût , ferme, et pas du tout caoutchouteux. Les plats sont bons et les desserts aussi ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres restaurants. Un sans faute, BRAVO
💬 Sé et son épouse, qui cuisine divinement bien, sont d'adorables personnes. L'ambiance est très conviviale et on y fait de super rencontre pour comprendre l'Alentejo ! Si vous passez par là, arrêtez - vous ! Ou bien vous manquerez quelque chose !!
💬 Magnifique restaurant de poissons pousse pied , bouillabaisse de turbot. Bien cuisinée et bien servis. Une bonne adresse! Le service est professionnel
💬 Très sympa
💬 Excellent service et très bonne ambiance
💬 J'ai passé un merveilleux séjour à Aquamarina. L'appartement dans lequel j'ai séjourné était très propre, sentait très bon et était exceptionnellement confortable. De puissants ventilateurs étaient disponibles pour rafraîchir l'appartement. L'emplacement était très agréable. Le propriétaire était très gentil et nous a fait sentir les bienvenus. Il était très sympathique. Je recommanderais ce logement! Merci pour ce super séjour.
💬 J'étais ici il y a environ trois semaines après avoir entendu parler de Jeni par l'intermédiaire des "ex-pats grapevine" et j'ai adoré. Sauces et milkshakes faits maison, ils hachent leur propre viande pour leurs super burgers, tout est tellement bon ! Le service, mon homme Fabio était fantastique, Jeni était occupée avec les livraisons donc je n'ai pas eu l'occasion de lui dire bonjour et de la remercier d'avoir apporté une touche d'Amérique au Portugal avec son endroit et son service formidables et de demander des t-shirts alors je pourrait renvoyer aux États. Je mettrai Jeni's Diner dans ma rotation régulière d'endroits où manger et j'amènerai certainement des amis d'outre-mer lorsqu'ils viendront me rendre visite. Jeni's est la vraie affaire !