📌 Av. Marquês de Soveral, 5130-334 São João da Pesqueira - Portugal
💬 186 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 21:32
Il y avait de merveilleuses pâtisseries, un croissant au chocolat et quelques verres de vin. La personne derrière le bar était très gentille.
Le 18/08/2023 à 21:35
Très vieux à l'intérieur. Toast avec de la margarine, même pas du beurre. Les gâteaux semblaient de mauvaise qualité. Du bon pain. C'est dommage qu'il n'y ait pas de meilleure pâtisserie dans ce quartier du village et à proximité du camping. Je n'y retournerais pas. Serveuse pas très sympathique.
Le 09/04/2023 à 09:29
Je me suis arrêté pour un café et une eau froide.
Le 28/12/2022 à 22:42
Le pain qui m'a été servi à 10 heures était sec. J'ai trouvé très étrange que le sandwich mélangé soit préparé à l'abri des yeux du client.... Je ne recommande pas !!
Le 23/12/2022 à 16:54
Ambiance agréable, bon service, histoire de la création du lieu. Vous pourrez y trouver du pain chaud fait maison (mieux vaut connaître les temps de cuisson du pain et réserver). Il a une belle décoration.
Le 29/09/2022 à 17:08
Endroit très agréable et attentionné, on parle du nord du Portugal
Le 31/08/2022 à 21:21
Expérience désagréable du service à la nourriture en passant par le nettoyage. Des serveurs qui ne savaient pas ce qu'ils avaient et un service lent d'une commande à l'autre. Les toasts mélangés étaient pleins de beurre et la tranche de pizza avait une saveur faible et semblait avoir un goût vieux. Nous étions tous les quatre indisposés. La salle de bain sentait mauvais et la corbeille à papier était pleine. Je ne le répète pas et ne le recommande pas.
Le 10/08/2022 à 20:33
J'ai commandé un gâteau d'anniversaire - 22,50 €. Bon prix, gâteau au chocolat super savoureux.
Le 03/08/2022 à 14:38
TRÈS BON ACCUEIL PAIN CUIT AU FEU DE BOIS EXECELLENT FILIPA E RAQUEL SÃO MESMO ACOLHEDORAS
Le 11/07/2022 à 19:11
Un peu simple et utile
Le 07/07/2022 à 21:35
J'aime le visiter chaque fois que je vais à la municipalité
Le 31/05/2022 à 21:44
Beau. Super nourriture. Super endroit.
Le 25/01/2022 à 21:12
Très bien ☺️
Le 05/11/2021 à 12:22
Sim est
Le 19/10/2021 à 20:31
Ils font un sandwich au fromage (chauffé) qui est merveilleux
Le 03/08/2021 à 15:46
Très bien. C'est dommage pour les mouches.
Le 19/06/2021 à 14:34
Un peu d'attente
Le 14/06/2021 à 13:09
Bonne pâtisserie et personnel sympathique
Le 12/06/2021 à 15:14
Bonne terrasse. N222
Le 07/06/2021 à 22:47
J'ai aimé! 😉👍
Le 20/04/2021 à 06:57
Merveilleux
Le 06/02/2021 à 18:27
Bien
Le 24/12/2020 à 14:05
Endroit très fréquenté. Une surpopulation excessive pour l’époque où nous vivons. Un peu trop cher pour le service rendu. Je n'ai pas aimé la manière dont l'argent a été reçu... La caisse ouverte et la machine à calculer qui fait les calculs fonctionnent toujours...
Le 11/09/2020 à 15:27
Je ne suis pas allé dans cette pâtisserie Doce Trevo
Le 29/08/2020 à 13:53
Bonne nourriture, boisson et convivialité ou nous n'étions pas au coeur du Douro.
Le 15/08/2020 à 11:55
Gâteaux frais et service amical
Le 06/12/2019 à 17:46
Le croissant au chocolat est divin. Tous les gâteaux. L'excellent pain de maïs
Le 21/11/2019 à 20:24
Rien à dire
Le 15/09/2019 à 20:34
Très agréable
Le 15/09/2019 à 13:45
De belles tartelettes à la crème !
Le 25/08/2019 à 12:35
Le personnel est très sympathique et la nourriture est délicieuse
Le 14/07/2019 à 10:12
Je suis allé prendre le petit-déjeuner, la pâtisserie était un peu sombre et il y avait beaucoup de mouches à l'intérieur, pour manger les toasts, je devais continuer à secouer les mouches.
Le 10/07/2019 à 12:39
Bon service.
Le 01/07/2019 à 20:25
Excellente cuisine portugaise dans un petit et beau village
Le 21/05/2019 à 18:30
Gentil
Le 17/04/2019 à 20:57
Super
Le 07/04/2019 à 13:36
Bien
Le 22/09/2018 à 14:36
Bon service et très bonnes pâtisseries 🤪
Le 13/09/2018 à 22:58
Espace agréable, excellente gamme de viennoiseries et de pain. Service excellent.
Le 10/09/2018 à 14:19
Bel endroit pour la vie de tous les jours
Le 31/08/2018 à 10:01
J'AIME LA SYMPATHIE DE CEUX QUE VOUS TRAVAILLEZ ICI ET JE RENCONTRE DES AMIS ET LE SERVICE
Le 16/08/2018 à 16:54
Très bien servi et très sympathique.
Le 28/07/2018 à 20:58
Excellent petit déjeuner, cadre agréable, tables au milieu des hortensias. Des desserts étonnants. Une courtoisie amicale pour commencer la journée ou pour une pause douceur.
Le 03/07/2018 à 08:43
Excellent service, superbe décoration...
Le 21/03/2018 à 15:06
Environnement convivial, propre et accueillant
Le 01/03/2018 à 16:12
Pour le service convivial et la qualité de la pâtisserie
Le 27/02/2018 à 16:28
Quand je vais à s. João da Pesqueira Je vais toujours à la pâtisserie Sweet Clover.
Le 02/02/2018 à 20:05
Bonne atmosphère!
💬 Pâtisserie et boulangerie faites maison, bien située, avec un bon accès et une terrasse. Produits de qualité et très variés. Douceurs typiques de la région
💬 Le burger king le plus minable que je connaisse. Extrêmement sale, un tas d'appareils en panne et ils ont même oublié la sauce sur mon burger. Peut-être que l'emplacement est en train d'être progressivement supprimé et qu'ils n'essaient même plus ?
💬 Très bon séjour nous avons passez 10 jours au top!! Le personnel est au petits soins le cadre est magnifique on en prend plein les yeux 🤩🤩 je recommande fortement
💬 Séjour très calme, agréable et isolé dans une maison 2Br 1Ba joliment aménagée située près du sommet d'une colline de l'autre côté de la rivière Mondego au sud-est de la ville de Penacova, au Portugal. Vous souhaiterez probablement avoir une voiture pour vous déplacer, car il n'y a pas beaucoup de commodités à proximité et la région est assez vallonnée. La chaîne d'épicerie la plus proche est un Lidl à Penacova proprement dit, ce qui pour nous représentait environ trois heures aller-retour de randonnée sur des routes plutôt escarpées. La plupart des magasins locaux étaient fermés lorsque nous sommes passés par Penacova, car c'était un dimanche. Il y a une plage fluviale et une zone de camping (Praia Fluvial do Reconquinho) sur le chemin de Penacova depuis la maison, avec un petit restaurant et nous sommes passés par un mini mercado/café sur le chemin, mais il ne semblait pas être ouvert. quand nous sommes passés par là.
💬 Déjeuner raisonnable/faible J'ai dit à l'employé que je n'avais qu'une heure pour déjeuner car cela coûterait cher à un collègue de l'entreprise si je pouvais être servi en une heure, il a haussé les épaules car après tout même pas en deux... si vous avez peu de temps, évitez-le, ça va mal tourner...
💬 Bonne nourriture bon service bon prix
💬 Bon très bien
💬 Cela pourrait être mieux
💬 Je viens de payer 4,1 euros pour 0,5 litre d'eau, un coca et 1 bière, je ne sais pas pourquoi d'autres disent avoir payé 5 euros pour 1 bière, c'était peut-être une bière de luxe. Tout va bien ici.
💬 Cuisine acceptable, sans plus ! Service débordé. Restaurant très bruyant