📌 R. de Santo António 40, 4900-492 Viana do Castelo - Portugal
💬 59 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:04
un délice! Des burgers très bon marché, mais très délicieux. Fortement recommandé pour un dîner entre amis.
Le 01/05/2024 à 09:31
Le burger au roquefort est brutal !
Le 30/04/2024 à 20:27
Très bel endroit pour manger quelque chose, d'excellents hamburgers, ni trop gros, ni trop peu. Bons ingrédients et options végétariennes disponibles. Le gars était vraiment gentil avec nous. Très recommandé!
Le 25/04/2024 à 19:18
Très bon burger !! Excellent prix !! Livraison rapide des commandes, je reviendrai certainement
Le 23/04/2024 à 20:07
Aujourd'hui je suis retourné tester le BBQ BURGER avec des frites au curry... Très bon !!! À bientôt!
Le 22/04/2024 à 22:13
Une nourriture de qualité avec des prix bon marché doit être essayée les gars
Le 18/04/2024 à 20:52
Burger délicieux et pas cher, vous devez l'essayer, vous ne le regretterez pas !
Le 17/04/2024 à 13:04
Très bien! C'est moins cher que chez Mac et on mange bien mieux, la taille du burger me suffisait et le mélange de viandes est spectaculaire. J'ai essayé Da Ilha et j'ai adoré, la prochaine fois j'essaierai celui aux champignons.
Le 01/04/2024 à 20:45
Nous sommes allés voir l'endroit et nous l'avons vraiment aimé. Bon service, endroit petit mais très agréable, comme on l'aime et les snacks sont très savoureux. Approuvé! Il y a ceux qui se plaignent de la petite taille du snack, mais pour notre faim quotidienne, la taille est grande et nous sommes repartis très satisfaits. C'est une taille idéale sans exagération à notre goût. 😊 Il est facile de trouver et de se garer, les jours plus chauds, il est possible d'avoir des tables dans la rue, ce qui rend l'endroit encore plus agréable. Notre commande était Burger BBQ et Burger the Ilha avec un côté de pommes de terre au curry.
Le 30/03/2024 à 13:32
Excellents hamburgers et grand espace
Le 21/02/2024 à 20:16
Option de restauration rapide d'excellente qualité
Le 07/02/2024 à 12:44
Très bon restaurant, les burger sont un peut petit mais les ingrédients sont frais et de bonne qualité
Le 09/11/2023 à 09:14
Endroit merveilleux Une immersion dans la cuisine marocaine.
Le 24/10/2023 à 10:19
Bel endroit, service bon et rapide. Nous avons commandé du couscous au poulet (servi pour deux personnes), le poulet était super ! Je pensais que le couscous aurait plus de saveur, mais avec la sauce qui l'accompagnait, c'était bon ! Pour le dessert nous avons commandé la crème brûlée et c'était divin ! Et nous avons commandé le couscous chaud, celui-là ne m'a pas particulièrement plu, car il est assez moelleux pour le dessert et aussi très sec, mais nous avons combiné les deux desserts et c'était très bon ! C'était une bonne expérience!
Le 15/10/2023 à 12:26
Nourriture très savoureuse et repas bien servis. Nous avons commandé du taboulé au poulet et du couscous royal. Il restait de la nourriture pour 2 personnes. Ils m'ont offert du thé. J'ai vraiment aimé. Je vais le répéter.
Le 11/10/2023 à 19:10
Très bon je recommande personnel très sympa
Le 11/10/2023 à 17:07
incroyable
Le 11/10/2023 à 16:46
Très très bon je me suis régalé
Le 03/10/2023 à 21:06
Durant mes vacances, j’ai découvert ce restaurant j’ai pris un couscous il était très délicieux j’avais l’impression de manger le couscous à ma grand-mère ! Le personnel est au top, très sympathique. Je recommande ce restaurant sur Viana do Castelo 🤌🏼
Le 30/09/2023 à 20:44
Nourriture très savoureuse pour un bon prix
Le 30/09/2023 à 13:00
J'ai trouvé la nourriture plutôt ennuyeuse. Pas très savoureux. Le poulet était bien cuit. Le couscous avait très peu de saveur et était globalement sec et fade. Les frites avaient l'air incroyables mais nous avons une méga dégustation sèche. Le kebab ressemblait plus à un wrap au poulet, pas comme n'importe quel kebab que j'ai jamais mangé, mais il était super bon. De plus, pendant qu'ils préparaient le repas, ils n'arrêtaient pas d'entendre la porte du micro-ondes s'ouvrir, se fermer et biper. Le pire, c'est que la salle de bain était hors service ?!? Ils s'en sont vraiment excusés, mais j'avais un enfant de 4 ans et un enfant de 8 ans qui devaient tous deux utiliser la salle de bain pendant le dîner. Ce n'est tout simplement pas acceptable. Selon la loi, en plus des toilettes réservées aux clients, ils devraient disposer de toilettes pour les employés... pour un enfant, cela aurait dû être mis à disposition.... si aucune salle de bain n'était disponible, le restaurant n'aurait pas dû être ouvert au public
Le 17/09/2023 à 13:12
Très bel espace ! Bon service! Très bonne nourriture, le thé est délicieux ! Bonne et agréable surprise !
Le 09/09/2023 à 22:26
Rien que le nom est marocain, je suis allé à Marrakech et ce n'est pas du tout comparable.
Le 07/09/2023 à 16:42
Top tudo. Simple, confortable et frais.
Le 07/09/2023 à 09:24
Super 👌
Le 30/08/2023 à 23:43
Parfait rien à redire
Le 20/08/2023 à 18:24
Délicieux
Le 25/07/2023 à 21:16
Excellent parfait tout. Le seul endroit avec de l'eau chaude dans la salle de bain !! Bon garçon
Le 19/07/2023 à 15:36
Une sandwicherie Chicken très efficace. Nourriture de qualité. Restaurant propre. 100% Halal.
Le 16/07/2023 à 21:54
Je recommande très bon et personnel agréable merci encore
Le 14/07/2023 à 20:24
Endroit très agréable et convivial ! Très bonne nourriture! Le service était rapide et excellent ! Toutes nos félicitations! Nous serons de retour!
Le 08/07/2023 à 19:58
J'ai mangé un kebab ici et c'était très bon. Une façon différente de les fabriquer et en même temps de les rendre très légers. C'est dommage qu'ils n'aient pas eu de poulet avec le menu annoncé car il avait l'air très bon.
Le 12/06/2023 à 13:35
5⭐️
Le 10/05/2023 à 12:42
La serveuse est super sympa et bravo pour le service L'établissement est accueillant et la nourriture était excellente
Le 06/05/2023 à 23:46
Espace petit mais très bel. La sauce au poulet est spectaculaire. J'y retournerai pour essayer le Burger.
Le 05/05/2023 à 11:49
Excellente qualité de service et de soins. La nourriture était très bonne et servie rapidement.
Le 03/05/2023 à 19:30
Super restaurant, super déco, personnel sympa et poulet au top ça change du classique poulet braisé portugais, tout est validé j'y retournerais pour mes prochaines vacances 😊
💬 Rien à dire. C'était juste parfait ! Petit déjeuner excellent, emplacement parfait pour visiter le sud du portugal. La piscine complète le tout, eau salée et non chlorée c'est plus agréable. Le propriétaire se base sur la confiance avec un petit bar où nous pouvons nous servir pour consommer des bières et noter nous mêmes notre consommation. C'est très appréciable. Merci pour ce séjour.
💬 Ce restaurant est une belle trouvaille avec une très belle vue sur l'océan. Nous avons été accueillis chaleureusement et le service était parfait. La cuisine est excellente, les plats bien présentés sont fait maison avec des produits frais et la préparation du plat s'effectue devant nous. L'ambiance est conviviale en toute quiétude et nous avons passé un agréable moment 🤗 Je recommande vivement, merci 👍🏻
💬 Charmant restaurant brésilien avec un excellent service. Nous avons passé un bon dîner avec picanha et bitoque. Chacun était bien préparé et convenablement portionné. C'est un peu plus cher qu'une tasca, alors ne soyez pas surpris ! Mais c'est un super restaurant local que je recommande vivement
💬 Nous avons pris un délicieux repas dans ce restaurant en passant par le centre commercial. La nourriture est super savoureuse, nous avons eu le plateau d'apéritifs puis les steaks, mais il y a beaucoup d'options parmi lesquelles choisir et ne manquez pas les "migas" qui sont du pain de maïs à l'ail émietté avec du chou (en accompagnement), c'est absolument délicieux. Leur pudding à la citrouille pour le dessert était absolument incroyable. Dans l'ensemble, nous avons très bien mangé dans cet endroit agréable. Le personnel et le service étaient excellents. Enfin et surtout, c’est un super rapport qualité/prix. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Je recommande ce restaurant, le personnel est très sympathique, réactif , souriant et prêt à satisfaire vos envies culinaires. L endroit est très propre et lumineux, la décoration moderne et soignée . Bref , avec des plats copieux et savoureux , tout il y est ! Bravo ! Allez y en confiance vous ne serez pas déçus !
💬 Situé en plein centre à proximité du marché et zones piétonnes commerçantes ! La chambre est confortable avec un grand lit et surtout un bon matelas, la salle de bain est grande, propre et moderne. Certes un peu bruyant mais nous sommes en centre-ville ! Je recommande
💬 Maintenant, ça s'appelle des pizzas. Le patron est un joyau de personne. Bon service.
💬 Bonne petite planche avec des produits diversifiés. Allant du manioc aux cuisses de poulet grillées. Super pour une petite soirée entre amis.
💬 Nous avons super bien mangé ! Pour pas cher, c'était l'un de nos restos préférés pendant nos vacances ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! 😁
💬 Excellent restaurant avec une cuisine traditionnelle et brésilienne. Ambiance agréable et familiale