Restaurant 🇵🇹

Taberna da Maninha Avis

📌 R. Dr. Nunes da Ponte 10, 4440-645 Valongo - Portugal

4.6 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Taberna da Maninha à Valongo

Les avis

Les dernier avis sur Taberna da Maninha à Valongo

nuno.a

Le 04/05/2024 à 23:05

4 / 5

Première visite au restaurant. C'était du français pour tout le monde. Tout le monde a aimé et c'est clairement un endroit à visiter à nouveau. Amabilité du personnel.

Susana.e

Le 18/04/2024 à 14:48

5 / 5

Excellent service, j'ai adoré le burger spécial et le dessert que j'ai mangé si vite que je n'ai pas eu le temps de prendre une photo 😁

Photo n°1 de l'avis de Susana.e fait le 18/04/2024 à 14:48 sur le  Taberna da Maninha à Valongo
Photo n°2 de l'avis de Susana.e fait le 18/04/2024 à 14:48 sur le  Taberna da Maninha à Valongo
Ândria.o

Le 06/04/2024 à 23:38

5 / 5

Nous sommes sortis à la recherche d'une francesinha…. Heureusement, il y a plusieurs options dans le centre de Valongo mais étant samedi, il y avait beaucoup de monde… La taverne Maninha a également tendance à avoir beaucoup de monde et nous avons décidé de lui donner une chance. Nous sommes entrés et même si c'était pratiquement plein, nous avons vite eu une table. Nous commandons de la francesinha et la sauce est servie dans la salle, devant tout le monde. Service rapide et personnel très attentionné ! Nous adorons la francesinha, nous la répéterons certainement. Nous avons vu d'autres plats sortir et ils avaient tous l'air super !

Photo n°1 de l'avis de Ândria.o fait le 06/04/2024 à 23:38 sur le  Taberna da Maninha à Valongo
Filipe.a

Le 05/04/2024 à 18:03

5 / 5

Très bien. Je le recommande fortement.

MÁRCIA.N

Le 24/02/2024 à 21:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse et plats variés. Tous ceux que j'ai essayés étaient très bien préparés et bien servis. Amabilité et disponibilité des employés.

REVOLTADO.F

Le 17/02/2024 à 17:08

5 / 5

Je le recommande pour toute l'excellence gastronomique, le professionnalisme du service, la gentillesse et la gentillesse du personnel, les vins d'excellente qualité. Je recommande particulièrement la sangria blanche. Merci beaucoup pour cette excellente expérience, je suis définitivement client.

Irmãos.s

Le 13/02/2024 à 21:27

5 / 5

Très bien👌 Je le recommande vraiment👍🌟🎉

Henrique.o

Le 12/02/2024 à 10:39

5 / 5

Une maison faite pour que le client s'y sente bien, un service très attentionné, une cuisine de qualité et des prix en dessous de la moyenne !

Álvaro.b

Le 04/02/2024 à 20:06

5 / 5

10 e année. Super

Paulo.u

Le 28/01/2024 à 20:51

5 / 5

Incroyable

Nelson.i

Le 27/01/2024 à 13:23

4 / 5

La nourriture et le service sont excellents, il pourrait y avoir plus d'options pour les entrées et les desserts.

Alexandre.i

Le 20/11/2023 à 11:17

5 / 5

Bonne nourriture et prix abordable, ça vaut vraiment le coup 👍🏻

Manuel.e

Le 13/11/2023 à 13:52

5 / 5

Du spectacle, de la bonne nourriture, copieuse, et un rapport qualité prix pas vraiment bon je vous conseille

Francisco.o

Le 13/11/2023 à 13:32

5 / 5

Top mondial, très bonne nourriture et bon prix

Candida.o

Le 12/11/2023 à 22:35

5 / 5

Très bonne nourriture, bons prix

Sofia.o

Le 12/11/2023 à 22:32

5 / 5

Restaurant 5 étoiles avec cuisine faite maison, je le recommande à 100%, allez visiter le meilleur restaurant de Valongo. ♥️

Fernanda.z

Le 12/11/2023 à 22:32

5 / 5

Super bel espace, bonne nourriture et prix très abordable

Artur.o

Le 12/11/2023 à 22:31

5 / 5

Impeccable, très bonne nourriture et excellent prix.

cecile.o

Le 10/09/2023 à 19:19

5 / 5

Je recommande ce restaurant, le personnel est très sympathique, réactif , souriant et prêt à satisfaire vos envies culinaires. L endroit est très propre et lumineux, la décoration moderne et soignée . Bref , avec des plats copieux et savoureux , tout il y est ! Bravo ! Allez y en confiance vous ne serez pas déçus !

tigas.o

Le 07/09/2023 à 18:35

5 / 5

Réel

monica.e

Le 04/09/2023 à 22:43

5 / 5

Quelque chose de merveilleux. Ambiance familiale, cuisine faite maison et délicieuse au rendez-vous. Espace rénové et bien décoré. Je recommande 💯

Diogo.o

Le 03/09/2023 à 20:29

1 / 5

Service horrible, employé qui attendait à table pendant que nous choisissions ce que nous allions manger, apportait des entrées sans que nous le demandions et on nous a facturé ce montant, nous avons commandé une francesinha dans laquelle les pommes de terre étaient différentes de la normale, très fines, très grillées, elles auraient dû nous a donné le choix et les pommes de terre étaient différentes de la sauce épicée habituelle sans option de sauce non épicée, délai de paiement, ils ont modifié les prix. Je ne recommande pas l'établissement.

Célia.o

Le 31/08/2023 à 21:15

5 / 5

Tout est excellent !

ROGERIO.I

Le 26/08/2023 à 16:38

4 / 5

Félicitations, très bonnes francesinhas, ambiance agréable, je le recommande

Alexandra.e

Le 23/07/2023 à 18:55

5 / 5

Très satisfait de tout, notamment de la convivialité et du souci de la satisfaction du client.

Cláudia.o

Le 22/07/2023 à 21:12

1 / 5

Service épouvantable ! Nous ne sommes pas arrivés à la table en raison d'un manque d'attention et de communication avec les clients. Nous avons attendu longtemps une table et avons été traités comme s'ils nous rendaient service. Je ne recommande pas !

Fatima.o

Le 15/07/2023 à 22:39

1 / 5

Très mauvaise expérience. Nous avons attendu un peu la table. jusqu'ici tout va bien. Nous avons commandé, ils ont apporté nos boissons puis nous avons attendu une heure pour la nourriture. Plusieurs tables entrées plus tard furent servies. Mon mari a demandé pourquoi cela avait pris si longtemps et personne n'a répondu. Nous avons juste réalisé que quelqu'un avait fait une erreur et n'avait pas soumis la commande à la cuisine. Malgré cela, ils ont continué à servir d'autres tables. Il convient de noter que nous n'avons même pas reçu d'excuses. Horrible. Je ne le conseille à personne.

Nuno.n

Le 02/07/2023 à 12:57

4 / 5

Excellent espace, rénové. Environnement frais. Bon service, francesinha de qualité.

Photo n°1 de l'avis de Nuno.n fait le 02/07/2023 à 12:57 sur le  Taberna da Maninha à Valongo
Photo n°2 de l'avis de Nuno.n fait le 02/07/2023 à 12:57 sur le  Taberna da Maninha à Valongo
Photo n°3 de l'avis de Nuno.n fait le 02/07/2023 à 12:57 sur le  Taberna da Maninha à Valongo
Photo n°4 de l'avis de Nuno.n fait le 02/07/2023 à 12:57 sur le  Taberna da Maninha à Valongo
Photo n°5 de l'avis de Nuno.n fait le 02/07/2023 à 12:57 sur le  Taberna da Maninha à Valongo

  • 🏪 Coffee Vieira (133 Avis)

  • 💬 Super ont mangé très bien et prix très intéressants


  • 🏪 Sashimi (681 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse !!! Sushi de qualité et c'est pas cher 😜 Que demande le peuple !!! Je recommande très fortement cette établissement


  • 🏪 A Tasca (790 Avis)

  • 💬 Vous voulez mangé un bon poulet grillé, sans doute une des meilleures churascerra de Gafanha. Beaucoup de personne viennent le prendre a emporter. Mais vous pouvez vous posez. Contrairement avec les anciens propriétaires, vous êtes servis rapidement et vous n avez pas besoin d attendre une heure pour manger votre poulet. Mention spécial pour la sauce piquante qui accompagne le poulet. On s est régalé 😋


  • 🏪 Bodeguita do Bom Retiro (417 Avis)

  • 💬 Une adresse super, des produits et du service. Rapport qualité/prix très bien


  • 🏪 Barca de alvor (55 Avis)

  • 💬 Très bon breakfast , complet avec le service rapide et souriant , pour 10€ je recommande !


  • 🏪 Douro Wine And Tapas (13 Avis)

  • 💬 Cher et pas très bon nous avons eu l'assiette mixte, décevant, le jambon était très dur ne vaut pas le prix que nous avons payé et des petites bouteilles d'eau gazeuse à deux euros, très touristique, mais un spot mignon


  • 🏪 Restaurante do Cubo (79 Avis)

  • 💬 Au top allez y les yeux fermés. Moellas extraordinaire.


  • 🏪 Roulote Cagarro (16 Avis)

  • 💬 Merveilleux


  • 🏪 Meimoa Guesthouse (135 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal, et venu par hasard et comme une personne qui se trouver sur place nous a dit si vous venez une fois à meimoa vous reviendrais et bien je confirme et la rivière et le petit restaurant et super cool et pas cher


  • 🏪 Requinte (37 Avis)

  • 💬 Très bon accueil pas déçu du café et des accompagnements