Café 🇵🇹

Requinte Avis

📌 R. Prof. José Mário Oliveira, 4820-583 Quinchães - Portugal

4.5 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Requinte à Quinchães

Les avis

Les dernier avis sur Requinte à Quinchães

Feduarda.o

Le 09/05/2024 à 22:46

5 / 5

Ils ont des galettes de viande phénoménales. Produits bien fréquentés et de bonne qualité.

Tec..n

Le 13/02/2024 à 00:07

5 / 5

Bon endroit pour réunir plusieurs familles... Super endroit pour déjeuner

Paulo.e

Le 09/01/2024 à 17:40

5 / 5

Pour ceux qui passent par Quinchaes, en profiter au maximum est un endroit formidable.

André.l

Le 24/12/2023 à 10:07

5 / 5

Bon croissant au chocolat

Fernanda.o

Le 01/11/2023 à 20:22

5 / 5

Bonne panure et service sympathique

Eduarda.o

Le 18/08/2023 à 18:14

4 / 5

Lieu avec des produits de qualité ; Soins de la famille. Galettes et dumplings pour le déjeuner et le goûter, chapelure, glaces, gâteaux, jus... terrasse.

pierre.u

Le 14/08/2023 à 18:39

5 / 5

Très bon accueil pas déçu du café et des accompagnements

Jose.a

Le 06/06/2023 à 17:01

4 / 5

Ambiance villageoise, vin au verre, bons prix et gentillesse d'un vieil homme.

puredane45.

Le 22/03/2023 à 19:43

3 / 5

Ambiance familiale. Bien

carolina.o

Le 23/10/2022 à 10:05

5 / 5

J'AIME !!!

Julia.i

Le 29/08/2022 à 15:51

3 / 5

Café bar vente de pain

Paulo.n

Le 21/07/2022 à 07:27

5 / 5

Bel endroit pour sortir en famille et entre amis

Benigno.a

Le 19/01/2022 à 10:43

5 / 5

Très bien

Yanis.i

Le 30/08/2021 à 10:14

5 / 5

Très abordable, surper service

  • 🏪 Dona Dê & Pizzas (511 Avis)

  • 💬 Top service, top manger👍💯


  • 🏪 Zeca (768 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici avec mon ami le mois dernier. La nourriture était plutôt bonne, mais juste après avoir fini notre dîner, nous avons commencé à nous sentir malades. Ce qui a suivi a été la pire intoxication alimentaire que j'ai jamais connue. J'ai vomi pendant les deux jours suivants. Le service était bon mais à cause de cette maladie, je ne peux pas donner à ce restaurant plus d'une étoile. Si vous voulez dîner ici, soyez prudent.


  • 🏪 Pecados (3 Avis)

  • 💬 Mal atendido... A empregada nova não sabia se quer o que havia.. Mandou me ver a lista.. Pensou e disse vou ligar a minha colega sou nova aqui.. É pergunta se somos clientes habituais resposta negativa depois de uns minutos a espera levantei me e fomos embora ma experiência...


  • 🏪 olagar restaurante (348 Avis)

  • 💬 Très bien cuisine familiale très bon rapport qualité-prix nous sommes arrives a 12 convives 👍


  • 🏪 Viagem De Sabores (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Quinta da Quintã (7 Avis)

  • 💬 La maison est très accueillante, tout est très propre et tous les ustensiles de cuisine et de ménage sont à disposition. Beaucoup de literie pour ceux qui ont plus froid, tout est impeccablement propre. L'espace piscine est propre, en excellent état, la cuisine extérieure est pleinement opérationnelle, excellente pour les barbecues, l'hôte a laissé du charbon de bois, il n'était pas nécessaire de l'acheter. les animaux étaient un plus pour les enfants qui adoraient les tortues et tous les animaux étaient également très bien soignés. Le village est agréable, il possède un bon restaurant qui fait également office de supérette et les gens sont très gentils. Lucas était un hôte gentil, attentionné, attentionné et extrêmement discret. L'endroit est tout simplement incroyable, de la nature, du silence et beaucoup de vert ! Je le recommande fortement!


  • 🏪 Edo Sushi Lumiar (1070 Avis)

  • 💬 Sushis délicieux, service impeccable, spécialement Fernanda avec son sourire, sa gentillesse et son sens de l'humour, en plus, polyglotte, une excellente table et belle expérience..


  • 🏪 Albergue de Peregrinos Rainha Santa Isabel (72 Avis)

  • 💬 L'accueil dans cette albergue de monastère est une honte, un véritable outrage à l'esprit du chemin. Après 4 mois 1/2 de marche sur différents Caminos, c'est la première fois que l'on se voit refuser un hébergement. Nous sommes fin décembre, il fait froid et humide, il est tard, nous n'avons d'autre logement. Le motif est fallacieux (2 tampons/jour). L'attitude du chargé d'accueil est hautaine, froide, peu respectueuse et sans considération aucune pour l'esprit de charité chrétienne. Béatrice et Yvan


  • 🏪 LA CREMA (192 Avis)

  • 💬 Une gaufre juste incroyable, nous nous sommes régalés. Le serveur était très gentil ! Et nous avons pu profiter de la vue sur le Douro ! Je recommande


  • 🏪 Paraíso do Coto (1824 Avis)

  • 💬 Super restaurant Demi portion très généreuse ! Prix abordable et on nous offre le digestif en partant !