📌 R. Agostinho José Taveira 200 nº 11, 4990-072 Ponte de Lima - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 16/10/2020 à 20:31
Mal atendido... A empregada nova não sabia se quer o que havia.. Mandou me ver a lista.. Pensou e disse vou ligar a minha colega sou nova aqui.. É pergunta se somos clientes habituais resposta negativa depois de uns minutos a espera levantei me e fomos embora ma experiência...
💬 Très serviable, Peu dispendieux, très bon pour un petit repas sur le pouce. Les enfants ont apprécié. Nous étions en basse saison et avions pris 4 sandwichs et 2 petites pâtisseries pour 13 euros.
💬 Pastéis de Vouzela, la meilleure douceur régionale du Portugal ! Et ici, ils font le meilleur ! Pour ne pas perdre !
💬 ✅Tout était propre ✅Changement des draps et serviettes tous les jours ✅Bon emplacement ✅quartier paisible et calme (mieux que le centre ville) ❌Paiement et communication compliqués si vous n'avez pas payé à l'avance ❌Pas assez d’ustensiles de cuisine appropriés ❌La climatisation sentait parfois
💬 Dernier restaurant sur Porto avant de prendre l'avion pour le retour en France. Nous avons adoré !! Tout était excellent. Petit clin d'œil au veau basse température qui était à tomber 😍 Sans oublier le poulpe fondant En dessert le pain perdu était également excellent. Merci pour ce moment
💬 Excellent endroit pour prendre un bon repas, un personnel sympathique et une cuisine excellente et bien préparée.
💬 Fixe
💬 Espace moderne et propre et personnel extrêmement sympathique et attentionné. Les espaces qui parviennent à avoir des prix très compétitifs sans compromettre la qualité méritent de réussir. Très bonne fabrication. Toutes nos félicitations!
💬 Étape à ne pas manquer : une véritable cuisine « caseira » : excellente, « a vontade » et servir avec le sourire et la gentillesse proverbiale des portugais 👌
💬 C'est pas de la grande gastronomie mais c'est simple et bon. Ca me fait penser un peu a un resto routier (Comme en France ) Faut arriver de bonne heure a midi pile pour esperer une place en terrasse (début Sept ) Ce choix implique d'aimer le bruit de la circulation par contre. La salle a l'intérieur est aussi pleine de monde. J'aime pas le poisson , y a pratiquement que cela a la carte mais j'ai pu me rabattre sur un poulet cuit a la braise , seule viande du menu . Mes convives ont pris du bar brille et ils ont bien aimé.
💬 Très bonne expérience ! Un arrêt fait par hasard mais une belle surprise ! Le personnel est très aimable et s'essaie à quelques trais de français avec un petit très d'humour Excellent rapport qualité prix ! Menu du jour à 8euros50 comprenant des petites olives, du pain, la soupe du jour, le plat du jour, un verre de vin et un café ! Sur des produits frais et travaillés maison. A faire sans hésiter