Les avis
Le 14/10/2023 à 07:48
Bon endroit si vous voulez avoir un vin chaud comme soupe pour 4,50 € ou une boisson gazeuse sans glace. C'est cher et il faut payer comptant. Piège à touristes.
Le 04/08/2023 à 17:45
Cher et pas très bon nous avons eu l'assiette mixte, décevant, le jambon était très dur ne vaut pas le prix que nous avons payé et des petites bouteilles d'eau gazeuse à deux euros, très touristique, mais un spot mignon
Le 27/03/2019 à 21:13
Délicieuse réserve blanche essentielle du Douro
Le 24/07/2018 à 21:02
C'est un lieu touristique typique, mais commander des crevettes à l'ail et au persil et elles vous en rapportent 5 comptées, trop cuites et sans saveur pour 10 euros, c'est sans nom. Les piments padrón étaient à moitié crus, ils voyaient l'huile au passage et pour une bière 5 euros. Même si c’était un endroit avec vue sur la rivière, je comprendrais ces prix, mais c’était quand même une ruelle.
Le 23/05/2018 à 08:57
Super pâtes et vin. Nous avons eu un dîner vraiment agréable.
💬 Bonne nourriture pour un restaurant en bord de route
💬 Bonne nourriture, bon choix de boissons et excellent service sont les trois ingrédients qui créent une merveilleuse expérience culinaire.
💬 Uma "Sopa de Tomate" divinal, feita com alma pela Assunção, a simpática cozinheira! Recomendo! Local simples, popular e acolhedor no centro de Sao Teotónio! Proprietário Nepalês. Também tem especialidades nepalesas. Será melhor telefonar antecipadamente para reservar!
💬 Très bien. Bonne nourriture, excellent service.
💬
💬 La terrasse est joliment décorée et la nourriture comme les Tosta Mista et les pâtisseries sont vraiment bonnes
💬 Whow très bonne sélection de vin à prix raisonnables. Un service très sympathique et de très bon conseil. Dans les assiettes, que du bonheur !! De la qualité et de la quantité.
💬 Nous avons réservé toute la maison pour des vacances entre amis. La décoration, le charme et la propreté de toutes les pièces nous ont stocké. La piscine et le jardin sont très agréables. Les hôtes ont été au petit soin avec nous durant toute la semaine.
💬 Des saveurs incroyables ! Toujours très sympathique !
💬 Un endroit incroyable, comme si le temps s'était arrêté il y a longtemps. Vues à couper le souffle et route panoramique. Des gens locaux incroyables.