📌 Portinhos, 9800-428 Urzelina - Portugal
💬 16 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 23:37
Tout est excellent !!! En commençant par la vue magnifique sur Pico, en passant par les entrées savoureuses commençant par la salade de poulpe, les patelles, les palourdes et les excellentes crevettes accompagnées de sangria blanche fraîche, pour finir par une francesinha bien assaisonnée. Nous avons passé une excellente soirée et sommes repartis super satisfaits. Nous le recommandons et espérons le répéter la prochaine fois.
Le 03/09/2023 à 17:58
Merveilleux
Le 19/08/2023 à 00:50
Exceptionnel
Le 15/08/2023 à 15:04
Si vous recherchez un endroit calme et magnifique avec une excellente cuisine, c'est l'endroit où aller ! La nourriture est délicieuse, les steaks et les crevettes sont à tomber par terre et le personnel est super serviable et sympathique. Chaque fois que les gens me le demanderont, c'est l'endroit que je recommanderai.
Le 15/08/2023 à 15:01
Beaucoup de gentillesse du personnel. Nourriture excellente et service parfait. Sans aucun doute un endroit à recommander
Le 13/08/2023 à 20:05
Nourriture fantastique! Félicitations au chef Pedro
Le 06/08/2023 à 16:46
Les meilleures crevettes de tous les temps !
Le 30/07/2023 à 18:22
La « Malfitana » des Açores
Le 26/07/2023 à 19:06
Frenchie absolument extraordinaire. Sauce juste assez épicée qui se démarque par le bouillon de fruits de mer plus fort que d'habitude. Vue privilégiée sur Pico et ambiance très agréable. Je viens de Porto et je ne croirais jamais s'ils me disaient qu'il existe une si bonne francesinha au milieu de l'Atlantique.
Le 03/07/2023 à 10:22
Bonne nourriture! Les crevettes étaient délicieuses et la francesinha était très bonne.
Le 25/06/2023 à 21:19
J'y suis allé, j'ai aimé et je suis revenu 😀😀😀... Très bien...
Le 25/06/2023 à 21:17
Endroit merveilleux, Nourriture fabuleuse.
Le 25/06/2023 à 21:16
Service et nourriture au top ☺️
💬 Un peu déçu j'ai offert un nuit a des ami pour anniversaire de mariage j'ai demandé si je pouvais déposé des balons et une bouteille de vin et il ont refusé alors que j'ai payer la chambre ... Sinon déjeuner correct chambre un peu vétuste ....
💬 Membre de l'équipe anglophone très sympathique du Timor oriental. Beaucoup de pâtisseries et de pizzas. Le café au lait coûte 1,60 €. En général, satisfait du service.
💬 Nous sommes étonnés des avis aussi élogieux. Pour notre part, nous étions déçu car l'endroit est très bruyant. La maisonnette est placée sur la route et les voitures passent à toute vitesse juste devant vos fenêtres. Ça continue même la nuit ! A 1 h, 2h, vous avez l'impression qu'une voiture fonce sur votre lit. En plus, une église juste à côté sonne toutes les demi heures, ça s'arrête là nuit mais recommence à 8 h du matin!!! Nous étions réveillés en sursaut. Pourtant la maîtresse des lieux nous a assuré que ça ne sonne pas avant 9h.... Sinon c'est très propre et bien décoré. Nous cherchions le calme de la campagne et c'était raté.
💬 Service correct pour l'apéritif et le plat. Puis trop beaucoup trop d'attente, cela fait plus de 40 minutes que nous avons fini nos plats,du coup pas de dessert, juste les cafés. ☹️🥱
💬 Nous avons découvert par hasard ce petit restaurant en faisant le tour des vignobles dans la région de Dao. Nous avons eu droit à un accueil chaleureux et très amicale. La dame parlait français et anglais. On a pu profiter de la terrasse à l'extérieur. 2 plats étaient offert pour le midi, du poisson et du veau pour 7€ incluant un pichet de vin et cafés. Nous recommandons ce resto dans le village de Nelas juste au sud de Viseu.
💬 Très bon restaurant les plats du jour sont très bons et l acceui extra !! Je recommande vivement
💬 J'ai apprécié mon séjour ici - ma chambre était propre et avait l'air moderne et était très spacieuse à mon avis. La meilleure partie de la pièce était la terrasse ensoleillée l'après-midi et un lit très confortable. Le personnel était adorable et serviable. Un service de bus gratuit vers la ville et la plage, etc. a été proposé, ce qui résout le « problème » de ne pas être très proche de la plage. Belle piscine extérieure. Le petit déjeuner était vraiment bon et il y avait beaucoup de choix. Le buffet pour le dîner n’est pas mon préféré et je recommanderais probablement de manger les repas principaux ailleurs, mais pas mal non plus, certaines personnes l’ont probablement davantage apprécié. J'ai trouvé que le personnel était très attentif, surtout ceux qui travaillaient à l'heure du petit-déjeuner. L'hôtel en lui-même a l'air très bien entretenu et constitue sans aucun doute un hôtel 4 étoiles en termes d'apparence et de service. Je reviendrai à coup sûr.
💬 La nourriture était absolument délicieuse et le serveur était incroyable. Il a fait d'excellentes recommandations et nous sommes repartis complètement rassasiés, nous n'avons même pas pu finir nos repas !
💬 Service rapide
💬 Je suis allé au restaurant de l'hôtel pour le déjeuner aujourd'hui. Très agréable, avec une ambiance chaleureuse et un self-service. Très bonne nourriture. Variété qui permet un choix varié, depuis les entrées, le plat et les desserts. Je reviens, je reviens,....