📌 R. da Guiné nº40, 2100-350 Couço - Portugal
💬 85 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 16:00
Bel endroit, tout est très propre, excellent service.
Le 29/08/2023 à 20:16
Chambres spacieuses et très propres.
Le 20/08/2023 à 18:20
Emplacement parfait pour un séjour incroyable ! L'hôte, Cecilia, a réservé un accueil chaleureux dans lequel nous voulions seulement revenir !
Le 10/08/2023 à 14:56
Um três estrelas e meia... passo a explicar: nada a apontar à simpatia da proprietária do espaço, à limpeza das instalações, ao estacionamento... mas isto de ter um alojamento local diferencia-se muitas vezes em pequenos pormenores: a piscina era muito pequenina (mas deu para as miúdas passarem uma tarde muito agradável). o pequeno almoço não existe, e aos domingos não existem cafés abertos na vila de Couço que o possam servir. O portão fechado, mas sempre destrancado, dá-nos uma falsa sensação de segurança. Enfim, pormenores... Ficámos num antigo estábulo, muito bem recuperado, com 4 camas, uma zona de estar bem agradável e uma casa de banho ampla e muito funcional. De qualquer maneira, em pequenos pormenores (fios eléctricos muito visíveis) nota-se que é uma obra em progresso. Bons acessos à Barragem de Montargil. Para finalizar, diria que tendo em conta outros alojamentos na zona, nomeadamente bastante mais próximos da barragem, considero que a tarifa, ainda assim, é bastante cara.
Le 31/07/2023 à 11:21
Idéal pour se reposer
Le 25/07/2023 à 13:12
Je suis passé par là et je ne suis pas entré
Le 01/07/2023 à 22:51
Endroit idéal pour des vacances, situé dans de petits villages portugais avec de belles vues, proche de la nature, idéal pour passer des moments paisibles de qualité en famille et entre amis, le personnel est très poli.
Le 30/05/2023 à 14:50
Nous avons séjourné au Dom Couco Guesthouse dans une suite au premier étage pendant 2 nuits. Très belle bâtisse authentique avec de beaux détails anciens et de hauts plafonds. La propriétaire Cecilia Neto m'a accueilli chaleureusement. Nous sommes arrivés plus tôt que l'heure d'enregistrement de 15h00, mais avons pu profiter de l'espace piscine, très beau et d'une ambiance détendue ! Nous avons également eu un délicieux déjeuner ce jour-là à Tasca Maia, à quelques pas du Dom Couco Guesthouse et la nourriture était vraiment délicieuse ! Veuillez noter que le restaurant est ouvert uniquement pour le déjeuner et fermé le dimanche. J'y ai encore mangé pour le déjeuner le lendemain ! Le fluviario se trouve à 20 minutes en voiture de Dom Couco, où vous pourrez profiter d'une belle promenade le long de la rivière et également nager dans la rivière avec une plage. Le magnifique aquarium d'eau douce mérite également une visite. Le soir, nous avons eu un délicieux dîner au restaurant O Fluviario, très unique, car vous dînez dans l'aquarium et la nourriture est délicieuse ! La maison d'hôtes et ses environs m'ont surpris ! Je reviendrai certainement quelques jours !
Le 26/05/2023 à 21:00
Tout était très bien et confortable, à part la douche, c'était presque un travail à deux sans support mural pour pomme de douche de haut niveau. Belle maison ancienne et chambre rénovées tout en gardant les belles caractéristiques d'origine. Ça vaut vraiment le coup !!!
Le 26/04/2023 à 22:54
Idéale pour se reposer, au calme, la piscine, bien que basse, est idéale pour se rafraîchir. Personnel accueillant et super sympa.
Le 12/09/2022 à 08:05
Endroit confortable.
Le 03/09/2022 à 15:22
J'habite près de cet hôtel. Je me souviens du moment où il a été abandonné et tombé en morceaux. C’est tellement génial qu’ils l’aient renouvelé.
Le 08/08/2022 à 14:38
La chambre familiale est dans un bâtiment de type grange métallique avec trois lits simples, spacieuse mais une odeur nauséabonde, comme celle d'un animal mort, provenant du débarras attenant, lorsque vous tirez la chasse d'eau, l'eau monte par le siphon de la douche dans le receveur de douche, pas bien. Le petit-déjeuner et l'hôte étaient gentils mais l'hôte ne s'est pas présenté pour fournir le petit-déjeuner notre dernier jour ou pour dire au revoir, nous sommes restés trois nuits, les lits sont très durs comme dormir par terre, la climatisation fonctionnait bien, pas de wifi dans salle familiale seulement dans le couloir de la maison principale.
Le 08/03/2022 à 10:24
Des gens simples mais très bons avec d'excellentes conditions
Le 19/11/2021 à 21:22
Sympathie, besoin d'investir pour gagner une autre étoile 🔯🌟
Le 13/11/2021 à 23:03
L'employé est sympathique, mais le petit déjeuner était médiocre. Juste du pain grillé avec du beurre ou de la confiture et du lait. Nous avons séjourné dans une annexe par une nuit de tempête. C'était une expérience à ne pas répéter. Ensuite, la climatisation a commencé à fuir et nous avons dû changer de lit. C'était cher pour les conditions. Dans l'annexe, nous n'avions pas Internet.
Le 31/10/2021 à 22:05
Une maison rustique bien entretenue dans un endroit calme. C'est dommage qu'il n'y ait pas internet partout, c'est lent et la télé n'a que les chaînes TNT. Petit-déjeuner avec du pain grillé de l'Alentejo
Le 09/10/2021 à 23:21
Calme, rustique et avec un excellent service.
Le 05/09/2021 à 17:28
Très ancienne maison (1904)....tout y est (ou presque) comme à l'époque
Le 28/08/2021 à 21:42
Tout était très bien, convivialité, bon accueil, très calme, très propre, bon petit déjeuner, c'est juste dommage que la piscine n'ait pas été terminée, la pandémie l'a retardée
Le 18/08/2021 à 07:52
Référence
Le 23/07/2021 à 13:41
Calme et bon hébergement. Bon petit déjeuner
Le 07/06/2021 à 10:50
Excellent accueil dans une ambiance familiale. Les enfants ont adoré ! Expérience à répéter :)
Le 01/09/2020 à 09:20
Bon hébergement local! Ils ont fait un excellent travail en remodelant une vieille maison, en conservant son essence. J'ai adoré la décoration, surtout le fait qu'ils ont conservé les sols en pierre d'origine dans les chambres et les salles de bains. Bon petit déjeuner, même s'ils continuent de proposer un buffet (ce qui n'est pas idéal en période de covid). Il n'y a pas de télévision dans les chambres et la connexion Internet est faible.
Le 30/07/2020 à 10:02
Excellent endroit pour se reposer
Le 18/07/2020 à 19:20
J'ai vraiment aimé 😍😍😍😍😘😘😙😁
Le 06/07/2020 à 18:38
Excellente reconstitution
Le 28/12/2019 à 18:24
Très calme, prix très abordable, très bon accueil et à 15 minutes du barrage de Montargil, je le recommande !
Le 18/08/2019 à 14:20
Tout est excellent ! 5 étoiles!!
Le 13/08/2019 à 17:48
C'était spectaculaire. Je le recommande, tout est super.
Le 13/06/2019 à 18:28
Impeccable, organisé, propre, super bien situé. Accueil très sympathique. Je le recommande vraiment
Le 06/06/2019 à 16:20
L'ensemble du séjour a été très agréable. Le petit déjeuner était très bon, la chambre était très confortable et le responsable était très sympathique. Je reviendrai sans aucun doute.
Le 17/02/2019 à 23:44
Bon endroit pour dormir. Très paisible et accueillant.
Le 01/01/2019 à 17:54
Endroit calme
Le 08/08/2018 à 10:53
Un bon endroit pour séjourner !
Le 20/06/2018 à 18:59
Um local explendido
💬 Meilleurs toasts et crème de la région
💬 Restaurant familial, avec un accueil très sympathique. La cuisine est locale et très généreuse. Je recommande pour la vue, la qualité des plats et de l'accueil.
💬 Excellente et très bonne expérience au Marianus 😋 Le double est excellent et en bonne quantité 😋😍 De même la Sangria Rosé Fraise est délicieuse 😋 Le service est très agréable et très sympathique 😁 Je recommande sans hésiter, je reviendrais avec encore plus d'appétit 😋
💬 Accueil très convivial, endroit chaleureux. Trois soirées a Porto, trois débuts de soirée dans cet endroit. Les vins et nourriture sont excellents, nous nous sommes régalés. Très bon rapport qualite/prix.
💬 Café agradável, antigo. Com um casal simpático. Ideal para levar algo para comer ou beber num comboio.
💬 Bel endroit. Nous avons été appelés par le vendeur de glace et il nous a proposé de l'essayer. C'est de loin la meilleure glace que j'ai essayée au Portugal. Très riche en saveur et très crémeux. Nous avons immédiatement reçu 2 scoops chacun. J'ai eu du chocolat et du tiramisu, ils étaient tous les deux vraiment sympas. Mon ami a acheté l'abricot et a dit que c'était la meilleure glace à l'abricot qu'il ait jamais essayée de sa vie. Nous y sommes allés la dernière nuit de notre séjour au Portugal et avons eu un scoop au revoir. Les nouvelles saveurs que nous avons obtenues n'ont pas non plus déçu Le personnel est vraiment serviable et gentil. Ils sourient toujours et vous suggèrent des saveurs. C'est vraiment agréable à voir dans les lieux franchisés car généralement les gens dans des endroits similaires ne sont pas sympas, mais ici c'est tout le contraire.
💬 J'ai vraiment adoré ici. Héloïse était très accueillante. Et le timbre Camino fait l’envie de tous ! J'avais une chambre privée qui donnait sur la gare routière mais j'ai fermé les volets et j'ai profité de l'intimité. Les peignoirs sont incroyablement agréables. Malheureusement, les toilettes et la douche sont un peu occupées le matin, mais nous, les filles, avons mis au point un système. Des collations et du café pour vous servir ainsi qu'un salon. Cuisine décente. Préparez-vous simplement à vous y promener. A proximité d'un grand supermarché à 500m
💬 Nous avons eu une très bonne expérience. Le chef Sérgio est toujours à l'écoute, expliquant les ingrédients, les préparations et l'histoire des plats/collations. Cuisine Trás-os-Montes, avec un héritage ancestral et une touche de modernité. Ambiance chaleureuse et grand choix de musique. Nous souhaitons revenir plus souvent.
💬 Primeira compra feita hoje e gostei. Sabor bom,. ingredientes frescos. Tamanho não são muito grandes. Mas em sabor é 5 estrelas. O local ainda é um pouco desconhecido, mesmo a localização no Mapa está mal mas já sugeri edição. De resto é uma mais valia para quem aprecia umas boas Pizzas.
💬 L'emplacement est très bon, tout est proche. La chambre est sur deux niveaux. Kitchenette - cuisinière, petit réfrigérateur, micro-ondes. Plats minimum - deux assiettes, deux tasses, deux fourchettes, deux cuillères, deux verres à vin, trois casseroles. Il n'y a absolument aucune ventilation, odeur d'humidité et d'humidité, il y a des moustiques dans la pièce et c'est en janvier. Pendant la semaine du séjour, ils n'ont fait aucun ménage ni changé les serviettes ou les draps. Le personnel est maussade et endormi. Pour deux à trois nuits ça va, mais pas plus. L'endroit est surfait.