Les avis
Le 01/04/2024 à 13:55
Un lundi de Pâques, avec de nombreux restaurants fermés et d'énormes files d'attente dans d'autres, nous avons mangé ici du poulet rôti au four et du pudding. Tout va bien, en mode maison. C'est un restaurant simple où l'on mange bien et en quantité. Simple, avec des gens simples, une cuisine simple et agréable. C'est comme ça. Je l'ai aimé et j'ai été bien soigné (je n'aime pas beaucoup la sophistication). Agréé 4 étoiles dans sa catégorie café/restaurant.
Le 11/11/2023 à 23:09
Vraiment mauvais restaurant un piège aucun prix indiqué et facturé par le visage, une mauvaise odeur à l'intérieur du restaurant a été l'une de mes pires expériences Hoppe, des endroits comme celui-là ne resteront pas ouverts plus longtemps
Le 16/04/2023 à 22:03
Je recommande d'y aller
Le 11/10/2022 à 13:42
Nourriture faite maison!
Le 03/09/2021 à 10:56
Très bon prix abordable et bonne nourriture
Le 10/08/2021 à 13:50
Très bonne cuisine faite maison, provenant d'endroits qui n'existent plus, cuisine portugaise authentique, très bons ragoûts et service sympathique
Le 11/05/2021 à 17:45
Service avec un masque sur le menton, assis des clients inconnus à la même table, finalement vu seul.
Le 11/05/2021 à 11:35
Nourriture bonne et économique. Perd à cause du service et du non respect des normes et recommandations de la DGS (manque de distanciation, le patron sert avec un masque sur le menton et souhaite mélanger les clients à la même table)
Le 18/01/2021 à 16:51
Économique Qualité moyenne
Le 28/11/2019 à 19:17
Plat du jour à 5€ avec boisson et café
Le 24/06/2019 à 19:17
Bien
Le 11/04/2019 à 12:09
Plat du jour 👍
💬 L'extérieur est très joli mais l'intérieur est vraiment à refaire. Il y pleut lors des jours de pluie, il n'y a pas de vmc aussi il y a une forte odeur d'humidité sur le linge. Les plaques de cuisson partent en lambeau, enfin, tout à besoin de renouveau. Sinon, l'endroit est agréable.
💬 Deuxième année que nous y allons et toujours aussi bien Service chambre tout parfait Le personnel est top merci à eux et j'espère à l'année prochaine
💬 réservation par telephone deux heure avant. Vous êtes accueillis par une farandole d’entrées typiques, payante bien sur. Plats régionaux, cuisinés maison avec des ingrédients de choix et un savoir-faire indéniable. Le Porc aux palourdes plat pour 2 personnes, la viande de porc était fondante et délicieuse, les palourdes était nombreuses, les portions très généreuses. Le Steak de veau grillé énorme (pour belle maman), accompagné de PDT chips maison, de riz et de purée de Haricots. Nous avons passés une excellente soirée.
💬
💬 Excellents plats servis ici, y compris la mousse au chocolat. Les clients semblent être des locaux pour la plupart, bon service et les prix sont bon marché.
💬 Restaurant de la ferme à la table. Le pain fraîchement sorti du four sur les sandwichs, les jeunes cochons rôtis au feu (leitao) et la cuisse de porc rôtie sont les gagnants. Ils vendent également le Leitao à emporter. Je le recommande vivement pour sa qualité et son prix imbattable.
💬 Fruits de mer incroyables! Excellent accueil, serveurs très sympathiques qui s'arrêtaient toujours pour demander si tout allait bien. Nous avons été renvoyés un samedi car nous n’avions pas de réservation. Mais très poli !!! Nous avons plutôt réservé pour lundi et nous avons eu une grande table juste pour nous et avons même été reconnus à notre retour :) merci !
💬 Cuisine originale et soignée. Une très belle découverte, des plats très savoureux avec des portions généreuses. La décoration est soignée, et le service prévenant
💬 FRANCAIS: Café vivant avec une ambiance jovial et heureuse ! Propriétaires sympathiques et gentils ! Un très bon endroit pour voir la vraie vie portugaise! PORTUGAIS: Café ao vivo com uma atmosfera jovial e feliz! Simpáticos e amáveis proprietários! Um ótimo lugar para ver a vida real portuguesa!
💬 Je suis en colère contre MC Donald's. Cette entreprise ce dit vertueuse en matière d'environnement, alors qu'elle continue ça politique de déchets et suremballage de ces produits. Alors quand France, elle a retiré les emballages cartons des Big Mac et autres, ici, au Portugal, elle continue a emballer à outrance, tout ces produits. Et tout ces emballages, je les retrouve en pleine nature, quand je me balade, en forêt ou au bord des routes, jetés par des clients peu scrupuleux. Marre de voir ces déchets pollué notre planète, il est temps que la politique de Macdo change et cela dans tout les pays. Je tiens, au passage à signaler que je n'ai pas consommé de Macdo, mais, j'utilise juste ce moyen de communication pour faire entendre ma colère.