📌 N309 2370 2428, 4760-485 Fradelos - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 03/07/2023 à 21:29
Horrible. C'est arrivé réchauffé, avec de vieux ingrédients, ce n'était pas la pizza d'aujourd'hui, ça ressemble à une blague. j'ai détesté
Le 22/01/2023 à 21:13
Erreur dans la commande
Le 14/06/2022 à 13:27
Service rapide et bonne pizza
Le 16/10/2021 à 18:48
Très bon accueil, gens très sympathiques et c'est le meilleur café/restaurant qui soit. je t'ai très bien rencontré
💬 La maison a tout... elle est confortable, propre, belle, agréable, on respire la bonne harmonie et les bonnes vibrations. J'espère que tous les logements que je trouve sont ce professionnel. Sans hésitation je répéterais si je retourne à Madère Merci aux propriétaires d'être ce qu'ils sont, adorables !!!
💬 Nous sommes venus manger en famille dans ce restaurant. Nous avons été surpris par la diversité des choix des plats et entièrement satisfaits de la qualité de la cuisine : nous nous sommes régalés !!! De plus, nous avons été servis par une adorable personne, à l’écoute et réactive. Bonne ambiance générale sur une petite place sympathique de Lisbonne. Nous recommandons sincèrement ce petit restaurant, il mérite le détour !
💬 D'accord
💬 Petit séjour à Porto en amoureux... nous avons découvert ce restaurant très traditionnel le premier soir... cuisine au top ..des plats copieux ..un pur délice ..des prix défiants toute concurrence !!!!! Nous en avons fait notre " cantine " de nos soirées. Je recommande vivement....
💬 L’un des rares restaurants ouverts le dimanche à Porto, nous n’avions pas beaucoup de choix pour être honnête. Il n'y avait pas beaucoup de choix dans le menu et la portion des plats était petite pour leur prix. Le plat de sardines et de tomates avait l'air grand mais il y avait littéralement deux gros morceaux de pain en dessous, tous trempés… et peut-être trois morceaux de sardine (en boîte), nous avons quitté le restaurant encore affamés. Les saucisses et les œufs brouillés étaient corrects, encore une fois très petites portions. Le service était bon, le personnel multilingue était très serviable.
💬 Excellent endroit, refais à neuf avec un staff ultra sympa. Géré comme une communauté (entre le Hostel et BnB). Possibilité d’utiliser un cuisine presque pro et bonne bières. Le couchage est fait de 4 lits par chambre, version dortoir de luxe mais elles sont privatisés pour cause de covid
💬 Ce Durada à 13 € était tout simplement fantastique 👌 et savoureux, excellent service et j'étais là pour la nourriture, tout simplement superbe 👌 Vous obtenez également un dessert et un expresso dans ce prix. Je suis également allé à cet endroit une deuxième fois, mec, c'est délicieux 😋
💬 Un bien beau restaurant avec une belle vue. La cuisine est bonne même si les portions sont un peu light. Le personnel est très sympathique et aux petits soins avec la clientèle
💬 Étonnant et étonnant. Matière première très bonne et fraîche, très bien cuisinée. La pastèque pétillante était incroyable.
💬 Café très sympathique pour y manger et passer un agréable moment. La cuisine est très bonne et les gérants sont accueillants et gentils. Petit plus pour la femme qui parle anglais 👍🏻