Restaurant 🇵🇹

DONAU Avis

📌 R. Joaquim António de Aguiar 80, 4000-309 Porto - Portugal

4.8 / 5

💬 66 Avis

Avis sur DONAU à Porto

Les avis

Les dernier avis sur DONAU à Porto

Maria.o

Le 19/04/2024 à 21:44

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. Ils doivent améliorer le service pour offrir une expérience encore meilleure.

Philipp.e

Le 19/04/2024 à 09:45

5 / 5

Restaurant autrichien sympa. Malheureusement, je n'ai pas eu le jour du schnitzel, mais le Käsekrainer était également très authentique. Mais je n'ai pas compris l'ail dans l'assiette ! Les prix sont également corrects.

susana.a

Le 06/04/2024 à 21:36

5 / 5

Un endroit idéal pour dîner ou quelque chose de complètement différent de l'habituel. Super bière! je recommande

John.i

Le 14/02/2024 à 08:31

5 / 5

Restaurant numéro 1 dans le quartier bonfim de Porto

Alena.o

Le 10/02/2024 à 17:50

5 / 5

Très bel endroit, où vous pourrez déguster la cuisine allemande et autrichienne. Nous avons aimé la nourriture et reviendrons certainement pour plus et strudel 👌🏻

Photo n°1 de l'avis de Alena.o fait le 10/02/2024 à 17:50 sur le  DONAU à Porto
Photo n°2 de l'avis de Alena.o fait le 10/02/2024 à 17:50 sur le  DONAU à Porto
Photo n°3 de l'avis de Alena.o fait le 10/02/2024 à 17:50 sur le  DONAU à Porto
Lais.a

Le 30/12/2023 à 21:17

5 / 5

Ambiance très agréable, nourriture extrêmement épicée et délicieuse !! Ça vaut vraiment le coup !

Sofia.i

Le 15/12/2023 à 23:04

5 / 5

J'ai eu le plaisir de visiter DONAU, un joyau caché qui allie l'ambiance d'un restaurant, le dynamisme d'un bar et le charme d'une scène musicale. Du début à la fin, mon expérience a été tout simplement enchanteresse. Le voyage culinaire chez DONAU est une symphonie de saveurs. Le menu, une délicieuse fusion de plats traditionnels et innovants. J'adore le personnel. J'ai eu le plaisir de rencontrer l'un des cuisiniers, Francisco. Quel charme ! C'est plus qu'une simple destination gastronomique : c'est un voyage culturel qui captive les sens.

Duarte.g

Le 15/12/2023 à 23:02

5 / 5

C'est certainement l'un des meilleurs endroits du centre-ville de Porto. Si vous cherchez un endroit cosy entre bonne bouffe, musique et art pour prendre un verre entre amis, je vous le recommande vivement. A ce sentiment d'accueil qui me rappelle la maison.

Francisco.e

Le 15/12/2023 à 22:54

5 / 5

Service vraiment sympa. Tout le monde est super gentil et attentionné. La nourriture est incroyable, parfaite pour ce temps froid à Porto. Excellente sélection musicale - comme se détendre dans le salon d'un ami lors d'une de ces nuits. La cerise sur le gâteau était cette fille très enjouée, drôle et gentille nommée Anna qui nous a aidés toute la nuit et s'est assurée que nous passions le meilleur moment possible.

Gonçalo.a

Le 27/11/2023 à 08:08

5 / 5

Expérience incroyable. J'ai adoré l'environnement, la nourriture, les boissons, les gens là-bas et la musique. Hautement recommandé. Je reviendrai c'est sûr tôt ou tard. Continuez votre bon travail 💯

C.

Le 18/10/2023 à 16:57

5 / 5

Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé était ici !

Rodrigo.e

Le 14/10/2023 à 19:54

1 / 5

Decepcionante. Começo assim para definir um péssimo atendimento e antipatia por parte de uma das atendentes. A comida não é nada especial. Pouquíssima variedade de cervejas, um prato denominado “queijo alpino” é vergonhoso. Uma cebola caramelizada que mais se assemelha a uma compota mal feita. Mas o que mais pesou na crítica desfavorável foi a falta de empatia e educação da atendente. Um lugar para se esquecer no Porto. Não frequentem!

Ana.a

Le 12/10/2023 à 14:41

5 / 5

Cuisine exquise, de grande qualité. En bouche tout est très bon !

Lauren.i

Le 07/10/2023 à 17:26

5 / 5

Délicieux goulasch et lasagnes ! C'est un endroit vraiment magnifique avec un service exceptionnel et une cuisine vraiment savoureuse. Les portions sont grandes, alors commandez judicieusement ! On reviendra certainement.

Anna.

Le 06/10/2023 à 13:32

5 / 5

Nourriture très bonne et saine ! Super!

Jackie.o

Le 29/09/2023 à 05:00

3 / 5

Pour un emplacement magnifique et un restaurant conçu, nous avons eu un repas très décevant ☹️ Nous avons demandé des conseils sur la sélection de vins lorsque nous avons commandé nos entrées, et puis nos entrées sont arrivées si vite avant même que nous ayons commandé nos boissons ? Le restaurant était calme donc il n'y avait aucune excuse. La nourriture était moyenne, mais très riche, donc malheureusement nous sommes tous les deux repartis avec le sentiment d'être suralimentés et d'avoir besoin d'une longue marche. Nous n'avons même pas pris de dessert.

Afonso.i

Le 24/09/2023 à 21:27

5 / 5

La nourriture, les boissons, l'ambiance et le service étaient tous excellents. Le toast aux anchois et au fromage à la crème était *****

Estelle.a

Le 21/09/2023 à 12:40

5 / 5

Un endroit si agréable et une si bonne nourriture ! Merci beaucoup !

Andreza.i

Le 14/09/2023 à 17:16

5 / 5

Juste de la musique live, de bonnes boissons et de la bonne nourriture !

Cristina.e

Le 20/08/2023 à 18:19

4 / 5

Tout cela est très riche. 78

Daniel.o

Le 18/08/2023 à 16:29

5 / 5

O Cão de Loiça. Foi o cão o primeiro a chamar-me a atenção =) Áustria e UK encontraram caminho até ao Porto, e ainda bem. O Bonfim já precisava de um spot tranquilo e acolhedor, sem pressas nem pressão, nem um monte de ‘local people’ na fila só para o pão. ;) Next Stop: montar o deck no estacionamento, como havia antes. Parabéns. Voltarei e trarei gente !

Photo n°1 de l'avis de Daniel.o fait le 18/08/2023 à 16:29 sur le  DONAU à Porto
Photo n°2 de l'avis de Daniel.o fait le 18/08/2023 à 16:29 sur le  DONAU à Porto
Photo n°3 de l'avis de Daniel.o fait le 18/08/2023 à 16:29 sur le  DONAU à Porto
Photo n°4 de l'avis de Daniel.o fait le 18/08/2023 à 16:29 sur le  DONAU à Porto
António.a

Le 17/08/2023 à 15:41

5 / 5

Emplacement et service incroyables - je viens souvent ici et j'ai eu à peu près tout au menu au cours des derniers mois. J'adore leur goulasch - essayez le combo saucisse autrichienne + un verre de Riesling (mon préféré pour une collation)

julia.o

Le 16/08/2023 à 20:00

2 / 5

J'ai été un peu découragé qu'un expresso et un petit pain (il n'y avait pas de croissants, ce qui accompagnait le petit-déjeuner italien) coûtent près de 4 €... alors qu'un petit pain n'est pas la même chose qu'un croissant. Le café prenait autant de temps que s'ils étaient allés le chercher en Colombie.

Paula.y

Le 09/08/2023 à 14:32

5 / 5

Pas cher et très bon, super attentionné.

Photo n°1 de l'avis de Paula.y fait le 09/08/2023 à 14:32 sur le  DONAU à Porto
Snider.o

Le 26/07/2023 à 20:18

5 / 5

Endroit très relaxant dans le quartier de Bonfim avec un propriétaire très sympathique. Ils ont le shorle orange le plus rafraîchissant !! Options acceptant les animaux de compagnie et végétaliennes disponibles.

Ana.l

Le 20/07/2023 à 17:04

5 / 5

J'ai adoré et j'ai déjà mangé 3 fois le même plat. En l’occurrence, la lasagne aux courgettes. Il est accompagné d'une salade de betteraves rouges et de cornichons aux pommes qui lui donnent une saveur différente. Vraiment très bien. L'ambiance est très agréable et il existe de bonnes options de cocktails.

Orlando.i

Le 16/07/2023 à 10:02

5 / 5

Bonne nourriture et grande sélection de musique. Bonne atmosphère!

Photo n°1 de l'avis de Orlando.i fait le 16/07/2023 à 10:02 sur le  DONAU à Porto
Luiz.e

Le 10/07/2023 à 13:52

5 / 5

bonne nourriture et bière. La cuisine est ouverte toute la journée.

Joao.a

Le 08/07/2023 à 22:05

5 / 5

Boa vibe, comida boa. Boa gente. Cão de loiça. Goulash. Salsicha com queijo diretamente da Áustria. Boa cena.

Giedre.a

Le 02/06/2023 à 13:14

5 / 5

Petit déjeuner toute la journée. Gullash est un MUST !!! Les déserts plaisent au cœur. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Giedre.a fait le 02/06/2023 à 13:14 sur le  DONAU à Porto
Photo n°2 de l'avis de Giedre.a fait le 02/06/2023 à 13:14 sur le  DONAU à Porto
Ruth.i

Le 30/05/2023 à 18:51

5 / 5

Nourriture fantastique et service super sympathique. Je recommande totalement un voyage à Donau. Des saveurs étonnantes avec une touche autrichienne. Bel endroit pour se détendre et manger des plats délicieux. D'excellentes options de légumes ainsi qu'un goulasch incroyable !

Iris.c

Le 27/05/2023 à 22:56

5 / 5

On a un peu l'impression de rentrer à la maison ! La nourriture est excellente, le service est sympathique. Très bonne ambiance. C'est un endroit calme, loin des lieux touristiques. Super de s'asseoir dehors. Je reviendrai certainement et y passerai encore plus de temps. Cependant, j'espère qu'ils ajouteront au menu quelques-uns des incroyables vins autrichiens !! :-)

Photo n°1 de l'avis de Iris.c fait le 27/05/2023 à 22:56 sur le  DONAU à Porto
Photo n°2 de l'avis de Iris.c fait le 27/05/2023 à 22:56 sur le  DONAU à Porto
Pedro.a

Le 21/04/2023 à 14:26

5 / 5

Très bel endroit dans le quartier de Bonfim ! Excellent goulasch avec spaetzle, cornichons faits maison et sauce chili. Bons vins et bières portugaises.

  • 🏪 Taberna do Canal (243 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et savoureuse, l'endroit est cosy mais le prix est un peu élevé


  • 🏪 Laranjal (238 Avis)

  • 💬 Accueil par un monsieur de forte corpulence qui nous passe la carte sans nous laisser le temps de ma consulter et nous proposes une saule. On lui dit oui..habituer à payer les « cantine » 20€, il nous a fait payer la saule à 63€/kg…attention à ces pratiques abusives…si on connaissait le prix plus qu’exorbitant nous n’aurions pas pris ça…


  • 🏪 Hotel Alcafache (43 Avis)

  • 💬 Hôtel familial, ancien, mais juste en bordure du spa. Bon nettoyage et attention du personnel mais du bruit peut être entendu entre les chambres. J'imagine s'il y a beaucoup de mouvement. Cela finit par se traduire par un bon rapport qualité-prix, d'autant plus que nous sommes restés en demi-pension. Pour le prix, on ne peut pas demander beaucoup plus.


  • 🏪 Moinho16 (25 Avis)

  • 💬 Endroit calme et agréable, magnifiquement situé, avec des vues spectaculaires. Les enfants ont vraiment apprécié la piscine. Les appartements sont propres et soignés en détail, ainsi que les hôtes très attentifs.


  • 🏪 Restaurante Toscana (559 Avis)

  • 💬 Bon sang ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza dans un restaurant. La pâte, croustillante et la garniture, généreuse temoignaient toutes deux du savoir-faire du cuisinier. Un grand bravo.


  • 🏪 Casa do Castelo (1063 Avis)

  • 💬 La cuisine est excellente, particulièrement le bœuf Angus. Les prix sont corrects et l’accueil sympathique. Attention toutefois, un plateau de tapenade, olives et pains vous est apporté et facturé sans vous demander si vous en souhaitez.


  • 🏪 Deserta Pequena (949 Avis)

  • 💬 Ce fut une délicieuse surprise dans le petit village de pêcheurs de Camara de Lobos. La nourriture était très savoureuse et le service était de premier ordre. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Je suis à la recherche de la meilleure Francesinha de l'île, alors je l'ai essayée ici. C'est très bien et il fait partie de mon top deux jusqu'à présent. Je recommande cet endroit pour dîner dans ce village. Nous serons de retour.


  • 🏪 Genuino (213 Avis)

  • 💬 un de mes restaurants préférés de la ville! cuisine italienne authentique, toujours délicieuse et menu en constante évolution ! personnel très attentionné. Je le recommande à 100%


  • 🏪 Leitaria Da Praça (253 Avis)

  • 💬 Petit bar super sympa avec la patronne ultra cool. Je recommande à 100% pour boire un petit verre avant ou après manger ❤️


  • 🏪 IL GATTO GINNO (112 Avis)

  • 💬 Fui jantar a este restaurante e experimentar as pizzas de longa maturação, então o que tenho a dizer é que não fiquei fã. Não encontrei a diferença. São tão boas como as outras pizzas caseiras. Gostei de comer búfala, já não comia á muito tempo. Não gostei do molho branco que foi servido com as entrada, nem conseguimos perceber o que era, mas o meu namorado gostou! O molho de tomate da pizza tinha pouco sabor. Gostei do restaurante está muito bem decorado. Poder ficar a ver o pizzaiolo por as pizzas no forno é sempre giro! O atendimento é ok! Quanto ao preço achei um bocadinho caro. Mas compreendo. Tem poucas mesas e é um negócio de família. No geral recomendo para quem é de Famalicão e arredores e quer comer uma pizza mas mais saudável.