Les avis
Le 25/07/2019 à 11:56
Un service quotidien avec un excellent rapport qualité/prix
Le 30/11/2017 à 15:53
Bien manger, le tarif journalier à l'époque était de 5 €. Amabilité des employés.
💬 Petit restaurant italien dans une rue calme. Dîner très pittoresque sur la terrasse extérieure attachée à la cuisine du restaurant. Le déjeuner n'était pas bon marché et coûtait en moyenne 17 euros par personne juste pour l'entrée au déjeuner, mais des portions de bonne taille et de qualité. Les serveurs sont EXCELLENTS et plus attentifs que les restaurants 4 ou 5 étoiles. Les prix sont justes mais le service exceptionnel. Monter un petit escalier, donc pas bon pour les personnes âgées ou handicapées.
💬 On vient de découvrir en famille ce restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur, mais une fois à table on n'est absolument pas déçu. Les plats sont hypercopieux et très très bons. Le serveur est gentil et serviable. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Excellent bar avec un grand choix de boissons, bons cocktails y compris. Alors celui au melon😍mon préféré! Ici dans ce local on peut encore faire une soirée tranquille, papoter, boire un verre et même fumer sa cigarette (une petite partie du bar est fumeur avec une bonne aération+fenêtres) et tout ça au bord de mer! C'est parfait!
💬 Environnement simple et modeste. Très bonne nourriture. Prix abordables.
💬 Très bon
💬 Félicitations, une vague très humaine, je suis fan, j'y serai dimanche, très bonne nourriture, rien de tel qu'une bifana à la Porto, merci beaucoup.
💬 Belle adresse pour un bon dîner ! Le service est parfait et la nourriture est de grande qualité, délicate et innovante tout en étant basée sur la cuisine traditionnelle portugaise. Assurez-vous de vivre un délicieux moment pour vos papilles ! De bons vins sont également au menu, nous apprécions vraiment le Quinto element blanc de noir (vin blanc)
💬 Haut
💬 Les propriétaires et le personnel très hospitaliers, la délicieuse cuisine portugaise, l'atmosphère conviviale et relaxante, recommandent totalement de visiter cet endroit ! Merci pour ce très bon dîner et pour votre gentillesse. 😊
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant en nous promenant dans la vieille ville et avons été intrigués par la note de 5,0. Et après un dîner délicieux et agréable, nous sommes heureux de dire que le restaurant mérite cette note - et bien plus encore. La nourriture était délicieuse, du pain fait maison aux desserts équilibrés. Mon préféré était le poisson. Le service était également charmant, notre serveur - qui est également l'un des propriétaires du restaurant - est attentif, sympathique et son amour pour la nourriture est contagieux. En plus de tout cela, notre facture n'était que de 100€ avec cinq entrées, trois plats, deux desserts et deux boissons. Je le recommande vivement !