Les avis
💬 Restaurant portugais familial que je recommanderais sans hésitation. Le serveur connaissait très bien les plats. J'ai eu une soupe au brocoli pour commencer et une soupe de poisson de mon partenaire, à la fois délicieuse et faite maison. J'ai adoré mon foie de bœuf et mon partenaire son kebab de porc. J'ai commandé des légumes qui étaient bien cuits mais c'était quelques carottes et plus de brocoli !!!! Un peu trop d'arbres verts. Les plats principaux étaient accompagnés d'excellentes sauces et de bonnes frites HM. Grand choix de desserts traditionnels également. Service excellent.
💬 Un restaurant familiale qui ne manque pas de charme. La nourriture est d'excellentes qualitée et tres peu couteuse. Le service est rapide et chaleureux. Pour tout vacanciers de nationalité francaise, sachez que le Chef et le Barman parle français. Je vous recommande les grillades ou la morue servie dans son rosti. Et pour finir en beauté, je vous recommande chaudement la Charlotte ce qui ajoutera une douce note sucrée a votre repas deja si délicieux !
💬 Il faut y aller tôt car le plat du jour s'épuise bientôt. Poulet grillé très délicieux avec du riz et des pommes de terre. Le dessert à la souris Oreo est fortement recommandé. La personne attentionnée et gentille. Fermé le dimanche.
💬 Cet endroit est abordable et propose une cuisine délicieuse en même temps. J'ai été surpris de voir à quel point l'eau est bon marché ici, c'est toujours agréable d'économiser quelques pièces sur des choses comme de simples boissons. Ils ont une grande variété de plats de morue ici, j'ai choisi leur spécialité de morue braisée et elle était bien préparée alors que sa portion était très généreuse. Idem pour les options de viande, seulement 13 € pour les côtes levées et celles servies facilement pour deux personnes et il restait encore quelques restes. Le seul inconvénient était le temps que nous avons passé à attendre notre commande, c'était 45 minutes d'attente. Au final, cela en valait la peine, mais c'est une bonne chose à considérer lors de la visite de l'endroit. La raison en est probablement que le week-end, le restaurant est plein, donc une autre chose judicieuse à faire est de réserver d'abord une table.
💬 Soupe aux pierres le dimanche après-midi ! Seuls les faibles en mangent un ! Situé dans la paroisse d'Ossela, dans un endroit facile d'accès, au bord de la route, ce restaurant nous a surpris par sa qualité, sa simplicité, sa convivialité et son faible coût. Nous avons mangé du poulet rôti au four, avec des pommes de terre rôties, beaucoup de salade, du lait crème et du vin vert local, en plus des entrées traditionnelles de pain de maïs et de pain avec beaucoup d'olives. A la fin, en plus du café, une liqueur de café maison était offerte, si bonne que certaines personnes ont demandé la recette. Recommandé pour les groupes.
💬 Nous y allons depuis des années et jamais déçus ! Il y a la quantité et c'est très bon. Certes le cadre n'est pas des plus luxueux mais la cuisine est bonne et abordable ! Je recommande vivement
💬 C'est un de mes endroits préférés pour manger de la bonne viande... félicitations
💬 Endroit horrible, j'y suis allé une fois, pour ne jamais revenir ! Les gens à la réception étaient agressifs, n'expliquaient pas comment fonctionnait le système de buffet et il semblait qu'ils nous rendaient service à tout moment. La nourriture est de mauvaise qualité, froide et peu variée. Nous sommes restés dans la pièce où il y a aussi de la musique live - il est vite devenu incroyablement chaud dehors, sans aucune ventilation, avec tous les gens dansant et transpirant, tandis que d'autres mangeaient encore. De plus, les deux dernières sangrias que nous avons demandées à table avant la fermeture du buffet ne contenaient aucun vin - elles n'avaient que des sodas et des fruits. Peut-être l'une de mes pires expériences au restaurant au cours des 15 dernières années.
💬 Nous avons passé un agréable séjour à la Casa Do Conto. Vania nous a accueillis avec le sourire en fin d'après-midi et chaque soir. Marcia était charmante chaque matin. Le petit-déjeuner était particulièrement délicieux avec un arbre rare proposant des œufs ainsi qu'une variété de viandes, fromages, crêpes, pains frais, croissants, confitures, fruits, jus d'orange frais et fruits, ainsi que deux types de café. Marcia a également été extrêmement utile pour certains de nos préparatifs de voyage et l'achat de billets locaux. Comme on peut s'y attendre avec un emplacement au cœur de Porto, les chambres étaient petites mais très propres avec beaucoup d'eau chaude, des peignoirs et des pantoufles. Le lit et les oreillers étaient également confortables. Je le recommande vivement et j'y retournerais certainement
💬 Petit café/restaurant au plein cœur de la ville de Maia. Les plats sont très bon et peu coûteux on y mange bien le service est rapide j’adore y aller !