📌 R. Frei Luís de Sousa 321, 4900-710 Viana do Castelo - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Super restaurant. Fréquenté par des locaux et prix tres sympa. Prenez une picanha si vous ne souhaitez plus manger de poisson c'est super bon !
💬 Vue fantastique depuis les sièges extérieurs. Un monde à part du côté de Marvila de l'autre côté des voies.
💬 Service rapide , plats du jour classique et goûteux.
💬 Ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Le restaurant n'est pas très grand, mais l'ambiance et le service sont charmants. Nous avons essayé plusieurs plats et nous avons été très satisfaits de nos choix. La picanha était assez savoureuse et tendre (même si elle était bien cuite), et les côtes de porc - recommandées par la serveuse - étaient divines ! En dessert, nous avons eu trois de leurs quatre options : Mousse, papa et pastéis. Tous étaient bons, mais les pastéis à la citrouille ont été la plus grande surprise !
💬 Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel ! Chambre spacieuse et confortable, mais malheureusement douche pas très fonctionnelle ( manque de puissance ) Petit déjeuner très copieux et diversifié ! Bémol , la situation... Assez compliqué pour stationner car l hôtel est situé dans une rue piétonne. Personnel très charmant qui vous accueille agréablement avec une petite coupe de bulles , et vous remet une fleur a votre départ. Petite attention qui fait plaisir. Je recommande cet hôtel .
💬 Restaurant au milieu de la montagne. Accueil sympathique et bon petit plat maison
💬 Tout va bien La cheminée prend un peu de temps pour s'y habituer. Mais arriver en voiture est une expérience et les environs sont tout simplement géniaux
💬 Pour avoir testé de nombreux restaurants Japonais, en France, MIRAI Sushi House est le Meilleur japonais que j'ai pu tester Très très bon accueil !! Très bien servi, de très très bons produits !!! Les Sangria's sont excellentes !! Nous venons souvent au Portugal. Mirai Sushi House sera un passage obligé Un coup de coeur
💬 Après la frénésie de Nazaré , cet endroit est un magnifique havre de paix , on se sent très bien dans cette maison. Nous avons été très bien accueillis, les fontaines, la douce musique d’ambiance permettent à cet endroit de s’y sentir très bien . Possibilité de garer la voiture sur le parking privé. Bref tout est super….
💬 Très bon restaurant de quartier! Bonne bouffe portugaise, portions généreuses et service impeccable. Excellent prix !