📌 Estr. da Circunvalação 128, 4300-316 Porto - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 06/11/2018 à 20:48
Bon endroit pour rester
💬 Cuisine délicieuse au goût de maison, service impeccable de toute l'équipe et encore mieux pour le bon prix. Endroit où revenir toujours.
💬 Pizzeria de quartier sans prétention mais qui fait bien le boulot. Les pizzas sont bonnes et le personnel sympathique. Tout est propre donc n'hésitez pas à y aller
💬 A la découverte de la carte nous étions un peu surpris des prix qui nous semblaient élevés. Une fois le plat servi, nous étions convaincus ! Une prestation de qualité, des frites maisons (ce qui n'est pas fréquent), une viande excellente (les meilleurs côtelettes d'agneau que j'avais jamais mangé), un poulpe hyper tendre et des haricots délicieux ! Nous y retournerons sans hésitation et on vous invite à faire de même !
💬 Ce restaurant fait bien l’affaire. Nous y sommes allés suite aux nombreux commentaires positifs. Oui les pizzas sont bonnes mais malheureusement si l’on compare aux pizzerias italiennes que l’on peut trouver en France il n’est absolument pas à la hauteur. Cependant le prix est très attractif, aux alentours de 10€ la pizza, cela doit certainement justifier la qualité aussi !
💬 Cuisine végétarienne de qualité, savoureuse et bien présentée. Le service est très sympathique. Le buffet (qui peut être répété) comprend également de la soupe et du jus du jour, le tout pour le prix de 8,50 €. Une option saine pour le déjeuner quotidien pour les habitants du quartier ZI de Porto.
💬 Haut
💬 Un restaurant très sympa. L'accueil et le service en salle était très attentionné et souriant. Lors de notre déjeuner, les plats du jour étaient du poulpe et du veau mais il est possible de manger de tout avec un peu d'attente : bacalhau ao forno, omelette, bitoque... vraiment un endroit sympa si vous passez à Louriçal
💬 Endroit exceptionnel ! Délicieux, joli, un restaurant qui vaut vraiment le détour. Les plats colorés, traditionnels du Portugal, le personnel très serviable, la fille parlant très bien anglais et très hospitalière. Non seulement ils ont servi la nourriture que nous avions commandée, mais ils nous ont également proposé un verre de leur propre vin. Certainement un restaurant incontournable, même s'il ne fait pas cette impression quand on le regarde de la rue.
💬 Des gens sérieux et de confiance. Matériel neuf et usagé
💬 Très bon rapport qualité prix. Personnel très chaleureux. Parking voiture fermé. Très calme.