Restaurant 🇵🇹

Duas de Treta Avis

📌 R. do Dr. Cristovão Madeira Pinto 1, 5000-438 Vila Real - Portugal

4.3 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Duas de Treta à Vila Real

Les avis

Les dernier avis sur Duas de Treta à Vila Real

Diogo.a

Le 03/05/2024 à 23:22

5 / 5

Bonjour, bonjour, je m'appelle Paulo Rosa et je suis venu me plaindre du robinet, car je l'ai laissé ouvert deux fois dans le restaurant, mais M. Padilha m'a demandé de fermer le robinet pour plaisanter. J'invite l'ASAE à visiter les robinetteries qui ne sont pas assez « modernes ». Je suis désolé d'être aussi idiot, merci.

Helena.r

Le 31/03/2024 à 02:05

5 / 5

Très bonne nourriture. Le cabillaud en purée est divin. Personnel attentif, poli, rapide et efficace.

Photo n°1 de l'avis de Helena.r fait le 31/03/2024 à 02:05 sur le  Duas de Treta à Vila Real
Photo n°2 de l'avis de Helena.r fait le 31/03/2024 à 02:05 sur le  Duas de Treta à Vila Real
Carlos.i

Le 29/01/2024 à 23:36

5 / 5

Je visite régulièrement le restaurant et je suis toujours extrêmement bien reçu avec le sourire et la convivialité. Cuisine exceptionnelle, je peux dire que la soupe de homard est très bonne, les tripes sont excellentes et me rappellent les tripes de ma grand-mère. Côté viande, c'est très bon, les meilleures côtes levées 👌.

Photo n°1 de l'avis de Carlos.i fait le 29/01/2024 à 23:36 sur le  Duas de Treta à Vila Real
Photo n°2 de l'avis de Carlos.i fait le 29/01/2024 à 23:36 sur le  Duas de Treta à Vila Real
Marco.a

Le 25/01/2024 à 18:15

5 / 5

Très bien excellent

Rui.a

Le 06/10/2023 à 19:20

4 / 5

Almoço em família dia 17 de Setembro , um domingo. Casa cheia . Não foi feita reserva . Fomos bem recebidos e aguardar foi algo necessário. Menu : comida tradicional e francesinhas . Agrada . Espaço : agradável e funcional . Atendimento : disponíveis. Aspetos a melhorar : organização da satisfação dos pedidos. Notou-se alguma desorientação dos funcionários de sala na capacidade de organizar os pedidos e perceber os tempos de espera. Com o tempo está questão certamente vai melhorar. Não é agradável fazer um pedido de 4 francesinhas para quatro adultos , vir uma travessa de batatas para duas consumida por 4 pessoas e a segunda travessa demorar muito muito tempo para ser servida . São batatas fritas e seguramente estão sempre a sair . A tal organização . Se recomendo ? Sim... preço é acessível ,comida é boa . Voltarei . Sim. Concerteza. Um modelo que vai funcionar. Estacionamento fácil ,comida saborosa , sem muita morosidade . Até breve

Franklim.o

Le 21/09/2023 à 12:10

5 / 5

Aujourd'hui, file au moulin. Excellent repas. Bravo aux cuisiniers et au service rendu.

Tiago.i

Le 29/08/2023 à 20:14

5 / 5

Merci beaucoup pour le service rendu, avec la plus grande gentillesse. Un grand bravo à cette maison pleine de bonnes choses. Je suis désolé, je ne peux pas manger un peu de tout. Pièce sur la pierre d'excellence. Tout 5 étoiles

António.o

Le 30/07/2023 à 15:28

4 / 5

Une bonne ambiance, du bon cabillaud rôti. Le service était un peu lent.

Mr.PartyFool.

Le 07/07/2023 à 21:12

5 / 5

Très bon restaurant, personnel très sympathique et attentionné, nourriture au prix parfait, la magnifique picanha est aussi fine qu'elle devrait l'être, avec une spectaculaire sauce à l'ail émincé, ce que l'on voit ces jours-ci, sans aucun doute, un restaurant à répéter plus que plusieurs fois ! Toutes nos félicitations!!

Ana.r

Le 16/06/2023 à 23:49

4 / 5

Tout est bien

Pedro.i

Le 04/06/2023 à 18:31

1 / 5

Restaurante a baixo de PÉSSIMO. - Picanha nao é bife. - Corte de carne ao contrário. - Batatas Pre-fritas de péssima qualidade. - Para cada bife de picanha, dois dentes de alho laminados. - Empregados mal educados. - Propriatario vira as costas aos clientes apos reclamações. - Vinho da casa, muito mau. Envergonham o ramo da restauração.

Fernando.e

Le 14/05/2023 à 22:15

3 / 5

Je n'ai pas aimé la morue qu'ils m'ont servie. Ce n'était pas bien fait.

Gonçalo_15.

Le 05/05/2023 à 12:27

5 / 5

Nourriture savoureuse, service exceptionnel. Un restaurant à revenir

  • 🏪 Jeronymo S. Bento Station (1324 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté en attendant un collègue. Vous avez commandé un expresso, un pastel da Nata, un gâteau au café ? Et une tarte au citron. Délicieuses pâtisseries et expresso. Le personnel du comptoir était super sympa et m'a aidé à pratiquer mon portugais.


  • 🏪 Viana Aromáticas & etc (272 Avis)

  • 💬 Charmant petit café avec une très bonne nourriture. Peut-être que les portions auraient pu être plus grandes, mais sinon tout était super.


  • 🏪 Pires Grillhouse (438 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Personnel aimable. Repas excellent . De la soupe au dessert . Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Sol da Areia (202 Avis)

  • 💬 Pastelaria typique avec beaucoup de choix pour déjeuner. Les gâteaux sont beaux, tout est appétissant ! Et le service est fort sympathique.


  • 🏪 A Nova Casa de Ramiro (872 Avis)

  • 💬 Un cadre cosy, une équipe sympathique et un patron très avenant. La cuisine parfaite et la présentation est à la hauteur du goût. A faire sans faute si vous passez par là.


  • 🏪 Xendraga - Quinta Dos Xendros, Lda (8 Avis)

  • 💬 Cool mais pas parfait


  • 🏪 Bifanas no Rufino - Café Litoral 2 (1140 Avis)

  • 💬 Petit snack qui ne paie vraiment pas de mine...dans une station service mais où l'on mange les meilleurs bifanas de la région.


  • 🏪 Padaria e Pastelaria A Tradição Douro (25 Avis)

  • 💬 Le meilleur café que nous ayons eu au Portugal jusqu'à présent ! Le meia de leite, le pastel de nata, les croissants et le pain étaient excellents. Famille très sympathique, j'ai apprécié notre visite !


  • 🏪 Prazeres Do Palato (512 Avis)

  • 💬 Endroit accueillant avec des plats typiques portugais 👍😋 Aujourd'hui, j'ai mangé "um Cabrito Assodo" au four à bois, DELICIEUX (chevreau au four)


  • 🏪 Elas' Pereira (54 Avis)

  • 💬 Nous venons de nous arrêter pour prendre un café ! Les plats étaient superbes ainsi que les cupcakes. Nous avons également eu un pastel de nata, pas génial mais frais. Service très propre et rapide