📌 Cruz d Areia, R. Dom José Alves Correia da Silva 66 rc esq, Leiria - Portugal
💬 202 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:53
L'espace est très beau et agréable, le service du gars à lunettes est impeccable, toujours poli et attentionné. L'autre fume devant l'établissement, ce que je trouve un peu contraire à l'éthique. La nourriture était très délicieuse.
Le 21/03/2024 à 14:06
Pastelaria typique avec beaucoup de choix pour déjeuner. Les gâteaux sont beaux, tout est appétissant ! Et le service est fort sympathique.
Le 30/12/2023 à 23:07
Super
Le 08/09/2023 à 08:26
L'endroit est tout simplement fantastique. Le service qu'ils nous offrent offre une expérience très agréable. Environnement très bien organisé et propre, avec une bonne harmonie. Endroit où je me sens bien pour déjeuner ou prendre un café !
Le 15/06/2023 à 15:02
Personnel très sympathique et gâteaux délicieux
Le 02/05/2023 à 04:31
J'ai aimé l'environnement et le service
Le 13/02/2023 à 16:04
Bon service et espace très confortable
Le 09/02/2023 à 18:24
Merveilleux
Le 30/01/2023 à 21:18
Pâtisserie avec une bonne offre pour le petit-déjeuner et les collations.
Le 24/01/2023 à 16:41
Pain sortant du four pour le petit déjeuner. Merveilleux! Service très sympathique
Le 04/11/2022 à 13:49
Espace agréable et convivial avec un service très sympathique.
Le 09/09/2022 à 09:25
Le meilleur gâteau à la noix de coco ❤️
Le 06/02/2022 à 09:22
Service rapide.
Le 17/12/2021 à 10:55
Service impeccable, personnel super sympa et bonne nourriture. Oh, et il y a un étalage « délicieusement pécheur », les produits ont l'air si bons ! 😊
Le 04/12/2021 à 12:18
Bon service, service agréable et bon et excellents gâteaux ainsi que la nourriture. Très recommandé
Le 05/10/2021 à 18:53
Espace rénové, avec du bon café et des pâtisseries fraîches. Service rapide et sympathique.
Le 27/07/2021 à 11:03
Bon accueil et prix très doux
Le 15/04/2021 à 21:09
Je viens de manger une tarte à la crème. Je ne l'ai pas beaucoup aimé car il avait un goût d'huile. Équipe sympathique qui a offert du café car c'était son 17 e anniversaire.
Le 23/12/2020 à 02:08
Bon magasin de fruits. Qualité prix
Le 02/12/2020 à 00:06
Excellente terrasse, avec beaucoup de soleil le matin, bon service, personnel sympathique. Grande variété de produits de pâtisserie. Je recommande.
Le 24/11/2020 à 18:21
Bon parking pour véhicules, à proximité d'un établissement scolaire.
Le 22/02/2020 à 03:05
Emplacement de l'établissement qui devrait avoir plus d'employés travaillant de jour comme de nuit... En raison de la pandémie, c'est devenu un café avec plus de trafic... sinon cet établissement devrait avoir plus d'engagement....
Le 10/01/2020 à 23:06
Boummmm
Le 28/12/2019 à 16:04
Bel endroit mais service très médiocre. Longue attente pour prendre un café.
Le 31/10/2019 à 22:30
Pour le service et la convivialité
Le 10/10/2019 à 20:44
Service agréable.
Le 07/06/2019 à 08:56
je recommande
Le 31/05/2019 à 16:08
Sympathique, attentif aux demandes, extrêmement professionnel
Le 25/04/2019 à 15:00
Bon service et qualité
Le 23/04/2019 à 17:16
Excellent
Le 29/03/2019 à 00:14
Bon café et bon service !
Le 08/03/2019 à 18:25
Comment faire un CXV
Le 19/02/2019 à 07:50
Bien
Le 12/02/2019 à 09:28
Bon espace.
Le 08/02/2019 à 10:09
Bonne ambiance, très bon service, toujours sympathique, très bonne nourriture, tous 5 étoiles
Le 22/01/2019 à 11:05
Bon restaurant
Le 27/12/2018 à 23:55
Accueil, convivialité
Le 22/12/2018 à 22:41
Les pizzas miam miam.... 😀
Le 06/12/2018 à 00:01
Un endroit idéal pour boire un café, lire le journal, avec des gâteaux incroyables, des repas rapides et économiques et un service amical
Le 05/12/2018 à 13:46
Le chocolat est délicieux
Le 02/11/2018 à 18:00
Excellentes options. Plaisir.
Le 17/10/2018 à 18:39
Très bien. Convivialité et qualité.
Le 09/10/2018 à 07:42
La vraie dignité de se sentir chez soi.
Le 24/08/2018 à 12:41
Expérience à revoir. Certains membres du personnel ne se soucient pas du client qui entre et s'assoit en attendant le service au bout de 10 minutes. Même sans personne d'autre pour servir.
Le 15/08/2018 à 13:21
Sympathie et friandises traditionnelles.
Le 27/07/2018 à 19:41
Bon service, bon pain, et beaucoup de convivialité, bravo D.Paula 😉
Le 17/07/2018 à 14:26
Café tranquille
Le 07/07/2018 à 09:31
Bon service.
Le 04/07/2018 à 11:15
Espace grand mais accueillant, bien décoré, bon service, bons produits et prix très raisonnables.
Le 02/07/2018 à 08:12
Excellent service et il y a des gâteaux faits maison qui sont délicieux. . .
Le 17/06/2018 à 22:36
Bon pain
Le 15/06/2018 à 17:24
Un bon café
Le 02/05/2018 à 11:10
Temps de service
Le 22/04/2018 à 15:12
Convivialité et accueil
Le 04/03/2018 à 10:07
Café restaurant que je fréquente
Le 21/11/2017 à 10:10
Excellent café.
💬 Il manque une brosse, une vadrouille. Si de l'eau tombe ou si vous devez balayer, vous ne pouvez pas. Il est un peu plus petit qu'il n'y paraît sur les photos. Très propre
💬 Ici on vient pour manger des encas pas pour manger gastronomique, une fois ceci dit vous ne serez absolument pas déçu par les ailes de poulet, les geysiers ou le pain au fromage, pas cher du tout et le comble personnel hyper gentil !!!
💬 Comme beaucoup l'ont déjà mentionné, la nourriture est excellente. J'étais avec mon fils de 10 ans qui ne voulait que de la soupe, alors nous avons commandé la soupe aux tomates et les pâtes au poisson et aux crevettes. Les portions sont grandes. une des meilleures soupes aux tomates que j'ai jamais mangées. Oignon chargé et œuf sur le dessus. Les pâtes étaient pleines de poisson et de crevettes et je suis reparti vraiment rassasié. Je suis content que nous y soyons allés juste après notre voyage de bloc. C'était un repas parfait avec une équipe très professionnelle.
💬 Un nouvel endroit sympa. Intérieur normal. Le menu est modeste, il faut plus de plats. Le ramen n'est pas mauvais mais pas le meilleur. Pas assez d'épices ou quoi que ce soit.
💬 La nourriture était délicieuse et abordable, le personnel était très sympathique :D
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ici. L'appartement est très confortable et dispose d'un coin salon extérieur très apprécié. La cuisine est bien équipée et la salle de bain ne manque de rien. Le mobilier et la décoration sont tous très attrayants et après avoir parcouru les collines de Porto, il est agréable de revenir se détendre. L'emplacement est presque parfait étant à quelques pas de la gare centrale et du pont Eiffel. Commerces également très pratiques à proximité pour manger et boire. Notre hôte était extrêmement sympathique et accessible. Fortement recommandé.
💬 Petit restaurant ne payant pas de mine situé sur la place du village, terrasse ombragée et dispose en intérieur d'une salle à manger de 4 tables. La carte propose des mets de viandes et poissons à prix moyens, la qualité et quantité est dans l'assiette, qui est bien présentée. Le service est efficace et souriant. Les viandes que nous avions commandé étaient présentées sur planche , donnant un bel effet agrémentées de chips faites maisons, à noter une proposition de gâteau en dessert bien tentant. Note convenable! Attention le soir il y a beaucoup de monde, donc se présenter de bonne heure pour y manger.
💬 L’un de mes bars préférés en Algarve. Vue sur une magnifique petite plage. Le patron est très gentils, parle couramment français. Les prix sont top, et le service est rapide. Nous n’avons mangé pas encore mangé, mis à part l’assiette de frite maison en apéritif. Vous pouvez venir ici, l’endroit est vraiment magnifique.
💬 Si vous aimer le cabri griller, c'est le lieu ou il faut aller. une menu a volonté a prix très raisonnable. je recommande
💬 Super resto ! Les serveurs sont très gentils ☺️. Le steak 🥩 Je ne recommande pas, il était cru à mon goût (j'ai commandé moyen frit), le poisson était très savoureux 👍. Prix 14.50 par soupe + plat (poisson ou viande) + eau ou vin 🍷 (blanc ou rouge). Le gâteau à la banane et le dessert aux nuages d'air étaient très savoureux. Je recommande !!! Je reviendrai certainement ❤️