📌 CM1084-1 10, 4705-472 Cunha - Portugal
💬 160 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 01:08
Ragoût divin
Le 28/12/2023 à 22:23
Cuisine très bonne et fraîche ! Personnel très sympathique ! Un endroit que je recommande et où je reviendrai certainement ! Merci!
Le 26/01/2023 à 19:17
Bonnes collations et bon vin blanc
Le 17/12/2022 à 10:27
Je recommande cet endroit pour sa cuisine traditionnelle et de qualité. Convivialité dans le service. je recommande
Le 23/11/2022 à 17:25
Endroit intéressant pour les réunions de groupe
Le 30/08/2022 à 15:22
Une grande attention et beaucoup de convivialité
Le 19/06/2022 à 13:41
Beaucoup de table et un service fabuleux.
Le 26/05/2022 à 18:23
Endroit très agréable, avec espace extérieur avec tables, pelouse et clôturé, les enfants peuvent jouer en toute sécurité. Je crois avoir parlé au propriétaire du restaurant, très sympathique, très serviable. Très bons snacks, nous avons essayé des gésiers, des pataniscas et des rojões. Félicitations, revenons 😊
Le 23/04/2022 à 21:07
Lieu à l'ambiance rustique, accueillante, détendue mais paisible. Des collations bien préparées et des délices savoureux. Des gens sympas qui savent accueillir.
Le 19/04/2022 à 18:45
Très bon conseil
Le 22/11/2021 à 15:12
Endroit idéal pour passer du bon temps entre amis !! Bonnes collations, excellent service du couple super attentionné. Les snacks sont variés mais très bons.
Le 19/11/2021 à 20:26
Merveilleux papes !!! 😋
Le 13/11/2021 à 22:59
Un super endroit où aller entre amis... De délicieuses collations
Le 13/11/2021 à 14:39
Excellentes collations. Très amical. Horaires courts
Le 22/10/2021 à 09:51
Super…
Le 04/09/2021 à 17:57
Bonne nourriture et bonne ambiance, j'ai bien aimé.
Le 07/08/2021 à 20:56
Bon service Meilleure nourriture
Le 03/08/2021 à 19:16
Endroit simple et convivial..des gens charmants et c'est bon
Le 24/06/2021 à 09:06
Très bien
Le 20/06/2021 à 21:51
Famille Les meilleures tapas Nous avons adoré nous reviendrons Eduardo Dias #Minimalement
Le 03/05/2021 à 15:47
Excellent service, bonnes collations, bonne ambiance
Le 05/12/2020 à 22:44
Parfait.
Le 09/11/2020 à 20:20
Snacks typiques de qualité, service 5*
Le 13/08/2020 à 11:30
Lieu magnifique accueil super sympa bonne adresse pour un petit repas du soir
Le 25/07/2020 à 16:24
Bon endroit pour se retrouver entre amis, où l'on peut manger de bons snacks accompagnés d'un bon verre.
Le 24/07/2020 à 23:59
Endroit super accueillant. Les propriétaires et leur personnel sont sympathiques cinq étoiles. La meilleure nourriture faite maison.
Le 28/12/2019 à 18:53
Bonnes collations,
Le 28/09/2019 à 06:48
Excellent service, bonnes collations !
Le 22/08/2019 à 18:21
Bonne cuisine et bons vins
Le 18/08/2019 à 09:37
C'est super de manger des tapas et l'ambiance est très agréable.
Le 16/08/2019 à 19:30
C'est au milieu de la colline à Cunha mais la nourriture est très bonne, je le recommande👍✌️
Le 27/05/2019 à 20:30
C'est parfait! Bon service, bonne nourriture. Un endroit très cosy !
Le 19/05/2019 à 17:30
Excellent baptême. Convivialité et qualité.
Le 06/05/2019 à 11:04
Endroit confortable avec des collations super savoureuses
Le 29/03/2019 à 13:17
Le Cozido est phénoménal, je le recommande.
Le 23/03/2019 à 22:27
Une déception, service très médiocre du service à la nourriture. Je ne le conseille pas.
Le 15/02/2019 à 19:53
Endroit cosy... Je le recommande...
Le 03/01/2019 à 10:54
Très bien. Bonne ambiance et bonne nourriture
Le 23/09/2018 à 01:05
C'est l'endroit parfait pour manger et sortir entre amis...
Le 07/09/2018 à 20:44
Bel espace, bonnes collations !!?
Le 31/08/2018 à 18:00
Ici on vient pour manger des encas pas pour manger gastronomique, une fois ceci dit vous ne serez absolument pas déçu par les ailes de poulet, les geysiers ou le pain au fromage, pas cher du tout et le comble personnel hyper gentil !!!
Le 17/08/2018 à 19:35
Impeccable super rapport qualité prix 🏆
Le 15/08/2018 à 22:06
Bonne nourriture, traditionnelle. Excellente ambiance pleine de convivialité et de bonne disposition. Excellentes installations !
Le 06/08/2018 à 20:50
Des snacks de qualité avec un service extrêmement sympathique.
Le 03/08/2018 à 10:55
Très bien.
Le 02/08/2018 à 20:31
Très bien
Le 20/07/2018 à 18:01
Ne viens pas, c'est bien sans toi !
Le 22/05/2018 à 01:43
Très bonne nourriture.
Le 09/04/2018 à 20:13
Tout simplement spectaculaire !!
Le 18/03/2018 à 15:21
Très bonne taverne ! Le pain farci au fromage est spécial !
Le 17/03/2018 à 10:10
La convivialité alliée à une excellente cuisine
Le 07/01/2018 à 15:31
Très belle taverne avec de bons snacks et du bon vin. Ils ont de délicieuses ailes de poulet frites.
Le 28/12/2017 à 20:35
Bon endroit pour une collation
Le 19/10/2017 à 08:50
Bien
Le 22/11/2016 à 13:55
Super. Bonne nourriture, service magnifique
Le 25/10/2016 à 15:46
Ambiance tasca sympa. Le bolo de carne est un incontournable.
💬 Le site proclame 'ouvert' alors que le restaurant est fermé piur les fêtes! Un déplacement pour rien! Merci... très sympa...
💬 Bonne nourriture Tout le personnel, y compris la cuisine, ne pourrait pas être plus sympathique, de bons professionnels et un service très rapide.
💬 Très belle surprise que ce lieu! Une cuisine délicieuse et généreuse
💬 Encore une fois pour visiter Amarante et une visite répétée dans notre restaurant préféré. Cette fois, un steak T-bone juteux cuit à la perfection. Bonne cuisine familiale et saine.
💬 Si vous prenez de la ligne de bus vous arrivez au pied de ce magnifique marché couvert avec la spécialité au rez-de-chaussée le poisson que vous choisissez est le restaurant d'à côté qui vous le cuisine au-dessus vous avez les fleurs la volaille les fruits les légumes il est vraiment magnifique Porto est une ville exceptionnelle à toutes saisons c'est vraiment à visiter
💬 Au début un peu déçu qu'il n'y est pas de mourue ce midi mais finalement aucun regret la cuisine est savoureuse et en bonne quantité. Certainement un des meilleures restaurent traditionnel qu'on a pu tester, je recommande !
💬 A ne pas manquer ! Patron très sympa et qui parle très bien Français. Cuisine simple et très bonne, très copieuse et à très bon prix !
💬 Je pense que à quelques années avant on mangé beaucoup meilleur que maintenant et que les prix avant était très correct. Maintenant je trouve que il y a pas trop le choix d'avant et les prix exorbitants. Les employés jeunes pas trop sourient. Dommage... Je viendrai com même mes pas toutes les jours comme avant. Merci
💬 Super à conseiller les yeux fermés Poulet et travers de porc plus qu'excellent ainsi que le reste Le personnel au top rapide et efficace Ambiance chaleureuse
💬 Première visite au restaurant. Très impressionné par le service et la nourriture. Tout le monde est tellement sympathique. J'aime les sardines et le riz aux fruits de mer. Hautement recommandé