Les avis
Le 16/07/2022 à 15:14
Merveilleux L'un des meilleurs endroits où j'ai séjourné sur Airbnb !! L'hôtesse est incroyable Situé à côté du pont et à 500 mètres du métro São Bento !!!
Le 29/05/2022 à 21:40
Appartement très bien situé et très propre et organisé. Vous pouvez faire presque toutes les visites à pied à Porto. J'y retournerais sans aucun doute.
Le 21/08/2019 à 10:51
Nous avons passé un merveilleux séjour ici. L'appartement est très confortable et dispose d'un coin salon extérieur très apprécié. La cuisine est bien équipée et la salle de bain ne manque de rien. Le mobilier et la décoration sont tous très attrayants et après avoir parcouru les collines de Porto, il est agréable de revenir se détendre. L'emplacement est presque parfait étant à quelques pas de la gare centrale et du pont Eiffel. Commerces également très pratiques à proximité pour manger et boire. Notre hôte était extrêmement sympathique et accessible. Fortement recommandé.
💬 Restaurant dans le thème parfait. Service à revoir … les serveuses ne sont pas très intéressées par les clients. Plat bon mais sans plus
💬 En tant que grand amateur de pizza, je ne pouvais pas laisser passer cet endroit. Les critiques ne mentent pas. Il s'agit d'une pizzeria chaleureuse et chaleureuse avec une sélection bonne et variée, ainsi qu'un excellent service. L'atmosphère à l'intérieur est sobre et discrète. La pizza au fromage Philadelphia que j'ai commandée avait le goût de poulet à la crème. Ce fut une expérience très inhabituelle et positive. Maintenant je sais que la pizza brésilienne n'est pas pire que l'italienne)
💬 Le meilleur bifanas qu'on ait mangé. Et on en a testé en venant au Portugal. Les autres plats étaient également très bon. Le prix très corrects. Nous reviendrons !
💬 Les pizzas et les desserts sont délicieux. C'est pourquoi nous devions dîner ici deux fois de suite. Les ingrédients sont frais, la pâte est de très bonne qualité, le personnel est gentil et sympathique et à l'extérieur, vous pouvez même profiter d'une belle vue.
💬 Service très lent 1h30 d'attente je trouve que c'est long
💬 Beaucoup de bonnes choses
💬 C’est un endroit magique avec sa vue sur la vallée et la mer. Une tranquillité dans cette jolie maison aménagée avec goût rustique et moderne. Antonio et son fils sont adorables et vous prépare même des bons petits plats sur demandes avec les produits locaux. Je recommande !!!!
💬 Incroyable. Un sans faute en tout point. Patron d’une extreme gentillesse qui maitrise parfaitement le français. Nous avons été choyés, délicieusement nourri, et accompagné avec délicatesse et subtilité tout au long de cette expérience culinaire. Un restaurant que vous ne serez pas prêt d’oublier si vous passez par Porto ! Merci encore pour tout 🙏
💬 Hier soir au Portugal et ce restaurant était la meilleure façon de terminer ça !! J'ai vraiment adoré chaque plat. Il n’y a rien qui me déplaît et c’est rare. Mon apéritif préféré était le brie cuit au four avec de la confiture de citrouille ! En plat principal j’ai pris le steak de bœuf avec une sauce à la crème blanche, malheureusement je ne me souviens plus du nom ! Mais vous devez essayer leur purée de pommes de terre aux truffes, c'était l'une des purées de pommes de terre les plus crémeuses que j'ai jamais mangées. Maintenant, pour le dessert, sautez tout le reste et procurez-vous le petit gâteau qui ressemble à un gâteau de lave avec du potiron et de la pâte phyllo à l'extérieur avec de la glace ! J'ai adoré la gentillesse du personnel même si nous ne parlions pas beaucoup portugais, ils étaient très arrangeants !
💬 En entrant dans ce lieu je me suis fieé aux avis favorables..mais que neni .. accueil déplorable..ne parlant aucune langue à part le portugais.. l'endroit me paraît pas très hygiénique.. à part boire un vieux vin du coin.. à fuir.....