📌 R. Dr. Manuel Marques Lemos, 3850-003 Albergaria-a-Velha - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Délicieuse pizza au goût authentique et bon. Hautement recommandé
💬 Sangria fantastique! Bonnes collations et toasts savoureux ! Personnel sympathique!
💬 Nous avons trouvé cet endroit lors de notre voyage à Lagos. Nous cherchions un endroit pour manger un dimanche après-midi, la plupart des endroits étaient fermés. Nous avons découvert un joyau. La planche à pain avec pâté de thon était incroyable. J'ai mangé du fish and chips. Très bien. Les petits pois étaient quelque chose que je n'avais jamais mangé auparavant, et nous sommes hors de ce monde. Le hamburger commandé par mon frère était énorme.
💬 Hôtel proche de la plage, accès à Lisbonne assez rapide par la route ou train Grand hôtel avec chambre spacieuse et bien équipée Le confort est juste bien, Clim un peu trop bruyante J’ai passé 2 nuits mais ils n’ont pas remis une bouteille d’eau alors que la première était vide La nourriture au restaurant était basique (self service). La propreté pourrait être un peu meilleure
💬 Bon prix et bon vin
💬 Un restaurant typique portugais. Très bien accueilli par Alice qui parle très bien le Français. Une soupe,un pot au feu,un dessert pour 12,50 euros. On ne ressort pas avec la faim. N'hésitez pas.
💬 En avoir pour son argent. Les installations sont très propres et le personnel est très gentil. L'endroit est à 5 m de la gare. Je réserverais certainement à nouveau !
💬
💬 C'est un café-restaurant en bord de route avec un grand choix de plats portugais 🥘, attention il peut être assez fréquenté à l'heure du déjeuner. La dame qui nous a servi était vraiment gentille et a patiemment expliqué le menu dans un anglais parfait 👍
💬 Nous sommes arrivés à 15h30 affamés et désespérés car on nous avait déjà refusé de la nourriture à plusieurs endroits. La dame est ici avec la cuisine fermée et en train de nettoyer et malgré tout, elle a eu pitié de nous et nous a nourris tous les quatre. Une feijoada et du résois qui étaient magnifiques à voir et à manger, je ne peux pas vous le dire. Une étrange attention. 30 € pour 4 et un amour dans l'attention qui ne se paie pas même à 300.