Les avis
Le 01/10/2023 à 19:56
Espaço muito bonito com comida incrível! Conheci esta quinta graças a um casamento e super recomendo, tudo era incrível, desde o espaço ao staff (super atencioso, simpático e flexível)
💬 Bon paparoca et service efficace. Personnel affable et serviable. Espace terrasse très agréable. Prix abordables.
💬 Restaurant excellent. Je recommande sans hésitation. Beaucoup de choix de plat a base de poisson et fruits se mer. De plus il se trouve a 50 mètres des plages . Très bien situé.
💬 La nourriture est très bien servie, très bon marché, ça vaut le coup d'essayer et le personnel est super sympa
💬 Décoration absolument magnifique et pittoresque, personnel et attente super sympas, polis et décontractés. J'ai aussi adoré la playlist musicale de la salle. Je n'ai pas beaucoup attendu pour la nourriture. Il est venu bien cuit et chaud. Les portions étaient assez généreuses et il y avait aussi la possibilité de compléter la sauce. Les prix sont très bien ajustés. Le dessert était également très bon, même s'il n'y avait pas beaucoup de choix. Dans l'ensemble, c'est un très bon choix pour le dîner. ☺️
💬 Très mal cocktail, très mauvais alcool. service sympathique cependant, mon ami et moi NOUS n'avons pas pu finir le verre.
💬 Nous avons apprécié O Moreão deux fois - une fois pour le déjeuner et une fois pour le dîner - parce que nous avons été très impressionnés par la qualité et la valeur de la nourriture ici. Le propriétaire attrape le poisson, donc tout ce qui est sur le menu est aussi frais que possible ! Nous avons essayé le poisson grillé et le poisson frit. Les deux étaient très bons, mais le poisson grillé était la star. Le service est incroyablement sympathique et ils parlaient également anglais. 2 entrées, 2 boissons, 2 entrées, avec dessert et vin et café coûtaient environ 40€.
💬 je ne comprends pas pourquoi il n'a qu'un 2,9 au moment de la rédaction 🤷🏻♂️ excellent service et nourriture. nous avons commandé du francesinha et du steak avec des frites. c'est venu vite et c'était vraiment savoureux. le gâteau au chocolat comme dessert est également excellent.
💬 Probablement le meilleur repas de notre voyage. Tout le monde avait quelque chose de différent et nous avons tous apprécié notre repas. Les serveurs étaient sympathiques, mais pas trop. Nous étions en avance pour le dîner selon la coutume locale, mais le restaurant était plein à craquer au moment de notre départ. Des prix intéressants et une belle décoration.
💬
💬 Endroit incroyable géré par un charmant couple gallois. Je suis anglais, donc je souhaite parfois un petit-déjeuner anglais complet (ou gallois). L'un des meilleurs que j'ai jamais eu. Ils vendent également du vrai fish and chips pour lequel je vais revenir. Là aussi, les tartes faites maison étaient superbes.