📌 R. dos Bombeiros Voluntários 13, 2460-554 São Martinho do Porto - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 04:08
Top Place Musique agréable
Le 07/04/2024 à 15:48
Excellent fish and chips
Le 25/03/2024 à 17:51
Les gens sont très sympathiques
Le 21/02/2024 à 22:39
Belle surprise : un repas gallois au Portugal. Savoureuse galette avec petits pois, sauce et chips fantastiques. On y retournera pour le fish and chips 👍
Le 10/02/2024 à 06:55
Endroit incroyable géré par un charmant couple gallois. Je suis anglais, donc je souhaite parfois un petit-déjeuner anglais complet (ou gallois). L'un des meilleurs que j'ai jamais eu. Ils vendent également du vrai fish and chips pour lequel je vais revenir. Là aussi, les tartes faites maison étaient superbes.
Le 24/12/2023 à 15:48
La nourriture, j'avais du Fish & Chips anglais, était exceptionnelle ! Wow, vous ne savez pas ce qui vous manque tant que vous n'avez pas eu ça ! Caren le Chef ! Des gens super gentils, amusants et tout simplement formidables. C'est agréable d'avoir un endroit local où s'arrêter. Merci les gars ! Lorena
Le 15/12/2023 à 13:35
Nous avons pris un petit-déjeuner anglais, c'était immense, comme vous pouvez le voir sur la photo. Pour deux petits-déjeuners et deux thés, nous avons payé 20,3 €, vraiment très bien pour un prix ! L'endroit est géré par un couple gallois et ils sont extrêmement gentils.
Le 09/12/2023 à 14:18
J'ai conduit 25 minutes pour essayer cet endroit, les propriétaires sont extraordinaires et les fish and chips étaient à tomber par terre. Cette nourriture m'a ramené en Australie et j'ai adoré
Le 06/12/2023 à 13:50
J'ai adoré, je le recommande Idem 😃
Le 02/11/2023 à 20:20
Je n'avais pas de nourriture. Excellent pub local. Bonne atmosphère.
Le 26/10/2023 à 10:38
Bon petit déjeuner et bons toasts, le meilleur petit déjeuner que nous ayons eu à S M, je reviendrai certainement x
Le 24/09/2023 à 17:44
Super petit bar. Il y avait des chips à tomber par terre - les meilleures au Portugal ! Les propriétaires Karen et Tudor font des hôtes géniaux.
Le 16/07/2023 à 21:09
Service sympathique, bonnes tartes, prix abordables. On reviendra certainement.
Le 23/06/2023 à 17:53
Si vous recherchez une hospitalité et un service chaleureux et terre-à-terre, c'est l'endroit idéal à São Martinho do Porto.
Le 19/06/2023 à 16:54
Excellent service, ambiance détendue !!!!
Le 12/05/2023 à 14:20
Les tartes salées les plus savoureuses que j'ai jamais mangées. Super petit déjeuner anglais complet. Très bon marché ! Les propriétaires viennent du Pays de Galles et savent vraiment cuisiner et cuisiner. Nous prévoyons de revenir pour leur fish and chips. Notre endroit préféré pour manger à São Martinho do Porto jusqu'à présent !
Le 01/05/2023 à 13:57
Bel endroit.
Le 26/04/2023 à 20:26
Super hôte et fish and chips, qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer
Le 30/03/2023 à 15:05
Probablement le meilleur Fish&chips du Portugal ! C'est aussi un endroit très convivial ! J'adore ✨✨✨
Le 23/03/2023 à 13:46
Il y avait l'un des meilleurs fish and chips avec des petits pois ici. 😋
Le 17/03/2023 à 15:24
Fish and chips, tartes, guinness ! Des propriétaires géniaux
Le 04/03/2023 à 19:32
Super endroit pour prendre une superbe tasse de thé et du fish & chips !
Le 24/02/2023 à 19:41
Nous avons vraiment apprécié notre visite cet après-midi. Nous nous sommes sentis les bienvenus dès le départ et avons rencontré de nombreuses personnes locales. Je vous recommande vivement Cheers Tudor 👍👍👍
Le 08/12/2022 à 12:33
Ces deux personnes qui dirigent le bar gallois sont fabuleuses et ne pouvaient pas en faire assez pour nous. Les furets
Le 25/10/2022 à 13:43
Lorsque vous visitez le Welsh Snack Bar, vous recevrez toujours un accueil chaleureux de la part des sympathiques propriétaires et du personnel. Que vous vous arrêtiez pour un café, une bière, un verre de vin, une collation ou un brunch, le service est souriant et au juste prix. Venez discuter avec le personnel et les clients locaux, surtout si, comme moi, le sport est votre passion.
Le 21/10/2022 à 20:03
Ayant visité le Welsh Bar à São Martinho à plusieurs reprises pour de nombreuses raisons, je peux honnêtement dire que c'est un endroit accueillant, convivial et honnête. La bière et le vin coulent à bon prix mais il en va de même pour la nourriture, le thé et le café. Si vous êtes à São Martinho do Porto et que vous cherchez un pointeur dans la bonne direction ou un endroit pour vous sentir à l'aise, c'est le Welsh Bar. Je voudrais ajouter un avis précédent émanant d'un Américain très mécontent qui passe son temps à s'éloigner de la communauté et des bars de la ville (faux chiens d'assistance inclus) Portugais Irlandais Britannique Israélien et toutes les autres nationalités sont en sécurité et les bienvenues au Welsh Bar
Le 13/10/2022 à 11:28
Un établissement de très basse classe. Ils ont localement la réputation de troubler l'ordre public (allant même jusqu'à provoquer « une scène » en insultant les locaux même à 2 heures du matin), d'insulter les clients, de crier des obscénités aux passants. Même certains de leurs habitués britanniques se baissent en leur nom pour aborder, dans un restaurant public, d'autres qui ne les fréquenteront plus. Et, bien sûr, les propriétaires ne font guère d’efforts, de toute évidence, pour véritablement apprendre la langue. Cela témoigne d’un certain manque de respect envers le peuple portugais, à mon avis. Je ne suis pas le seul à faire ce constat. Il ne fait aucun doute qu’ils auront bientôt une confrontation avec la police. Certainement une horreur pour une ville par ailleurs belle. Un endroit à éviter.
💬 Un lieu magnifique repas en famille réussi merci au service parfait et un repas parfait à refaire avec grand plaisir
💬 Un personnel et un propriétaire très sympathiques et charmants qui nous ont accueillis comme si nous étions une famille ! Je recommande vivement le tonique au porto! Wow notre meilleure boisson du Portugal ! Nous avons eu la salade de morue, de patates douces et de poivrons rouges. Tout est délicieux. Obrigada !!
💬 Très bon accueil, service satisfaisant. Carte avec du choix. 2 Mini burgers / frites, très bon avec oignons confits. Tartare de saumon, attention très relevé, ma chérie a mangé 1/4 et moi je n'ai pas pu le finir, vraiment très et trop épicé. Heureusement un sorbet à la mangue est venu soulager les papilles. Addition raisonnable.
💬 Personnel accueillant et bienveillant qui se veut à l’écoute de ses clients. Dommage que la carte bancaire ne soit pas acceptée mais la qualité des produits est au RDV. Je recommande cette adresse pour des repas rapides et économiques.
💬 Les gâteaux, pasteis de nata, bolinhos de bacalhau sont excellents.
💬 Hygiène: Top rien à dire, propreté des tables, le sol, franchement, rien vue d’écœurant, de sale. Accueil: Rien à dire également, super accueillant, avec le sourire. Temps d’attente: Service rapide, top. Personnel: Sympathique, serviable, agréable, souriant vraiment cool d’être servi dans cette ambiance. Je rajouterais même que à la moindre incompréhension de la carte ils ont su répondre et nous « éclairer ». Nourriture: Grande pizza familiale pour deux, on a super bien mangé, plus de place pour le dessert, super goût des aliments.
💬 Environnement bon et spacieux Des prix adéquats Mais - tous les travailleurs ne sont pas accueillants - les rissois com camarão ont 1 petit camarão et en fait plein de bâtonnets de crabe, mauvais goût (il vaut mieux mettre un prix plus élevé mais livrer ce qui est réclamé) - cet endroit prétend avoir le meilleur croissant de Porto, mais je pense que c'est une blague (ou une fausse publicité, censée être illégale)
💬 Je n’ai pas particulièrement aimé la pâte à pizza (j’ai commandé la version plus épaisse) car je pense que c’était l’une des pâtes les plus faibles en termes de goût que j’ai jamais eu. Heureusement pour Pizza-Time Chicken, ils disposent d'un excellent système de personnalisation en ligne facile à utiliser. Une fois votre commande passée, ils vous appelleront même pour la confirmer. Donc dans l’ensemble, un excellent service client avec un bon niveau d’anglais. Mais les Italiens seront déçus.
💬 Super restaurant proposant une cuisine gastronomique, personnel sympathique et souriant. Nous recommandons. Les français de Normandie
💬 Très bon rapport qualité prix