Les avis
Le 07/03/2024 à 13:29
Bel appartement fortement recommandé
Le 03/12/2023 à 12:17
Tout est parfait, emplacement, propreté, installations.
Le 01/12/2023 à 13:28
Chambre propre et moderne dans un très bon emplacement avec parking disponible. Les propriétaires sont gentils et serviables. Certainement recommandé!
Le 27/09/2023 à 21:47
Studio parfait pour notre séjour sur Porto ! Nous avons apprécié le contact de Kyle qui a su nous informer et surtout nous arranger au mieux pour profiter au maximum de la ville.
Le 15/08/2023 à 11:29
Super emplacement, très propre, belles chambres avec beaucoup d'espace, proche de plein de commerces.
Le 09/07/2023 à 18:42
L'appartement est très agréable et bien situé. Le traitement du personnel était très bon.
Le 09/06/2023 à 22:11
A 10 minutes du centre, le propriétaire est très sympathique, tout est parfait
Le 03/06/2023 à 06:43
Immeuble ancien avec une bonne réhabilitation. Appartement bien décoré, confortable et bien équipé. L'emplacement est parfait pour visiter le centre historique de Porto à pied. Possibilité de se garer dans le bâtiment lui-même, même s'il dispose de peu de places et s'il est plein, il est assez gênant de se garer et de sortir, c'est le seul mais. Il y a un bon rapport qualité prix.
Le 13/05/2023 à 11:14
Bon logement, situé au centre, terrasse sale
Le 13/05/2023 à 07:19
Chambres neuves, tout est super propre, salle de bain confortable et très bon prix honnête, place de parking couverte incluse
Le 10/05/2023 à 20:16
Bon emplacement, bonne taille et parking gratuit. C’est tous les bons côtés. Tout le reste dans l'appartement est budgétisé. Pas de numéro à appeler pour l'enregistrement. Les serviettes sont fines et blanc grisâtre. La douche est comme le style camping. Mauvaise isolation phonique. Je suggérerais d'autres endroits dans la même gamme de prix.
Le 03/05/2023 à 15:31
Les gars, c'est une meilleure option d'hébergement pour rester ! L'accueil a été vraiment merveilleux ! Tout a été bien expliqué, clarifiant nos doutes à l'arrivée, le réceptionniste était très sympathique, disposé et enthousiaste lorsqu'il nous a aidé.! Le prix était très bon pour 3 nuits, la salle de bain était spectaculaire, la cuisine était magnifique, tout compris ! Et avec terrasse incluse J'y retournerais sans aucun doute ! INSTAGRAM ; alex_maltes 📲
Le 26/04/2023 à 07:34
Excellent emplacement et attention. Totalement recommandé !!
Le 09/03/2023 à 23:34
Super apartment pour un court séjour
Le 30/11/2022 à 20:58
Super accueil par notre hôte. Logement propre décorée avec gout, idéal comme point de chute lors de notre séjour à Porto. Parking à disposition. Je recommande sans hésitation !
Le 19/10/2022 à 09:06
L'appartement en général est confortable, l'emplacement est bon, central. L'équipement de la cuisine est insuffisant pour 4 personnes, nous n'avons pas trouvé assez de verres ni de couverts. L'appartement est au troisième étage par un escalier très raide, l'accès n'est pas facile, encore moins avec les valises.
Le 11/10/2022 à 16:51
Appartement de bonne taille avec WiFi, mais ici s'arrêtent les avantages. Malheureusement, l'appartement est dans un trou noir. Bien qu'il y ait du soleil dans le ciel, dans l'appartement vous avez la certitude qu'il pleuvra, à cause du béton tout autour. L'appartement est très sombre, même pendant la journée il faut avoir la lumière allumée. C'est assez sale et vieux. Une rénovation serait la bienvenue. Le climatiseur ne fonctionne pas. Si vous ouvrez la fenêtre en hauteur, il y a tellement de bruit que cela vous réveille. Bien qu'assez bon emplacement, je ne le recommande pas.
Le 23/09/2022 à 17:29
Appartement très bien situé en plein centre de Porto, le meilleur point de départ pour explorer Porto. Les chambres sont bien entretenues, mais malheureusement assez bruyantes. Malheureusement, on entend quand les voisins rentrent le soir et vont prendre une douche, etc. Toujours absolument recommandé !
Le 03/07/2022 à 16:46
Nous avons passé deux nuits dans un appartement. Très bon nettoyage et avec tout ce dont vous avez besoin pour être à l'aise. L'hôte sympathique et attentionné. Très bon emplacement pour visiter la ville et avoir un parking inclus est un plus. Recommandé
Le 05/05/2022 à 08:22
Appartement au centre de Porto, avec de nombreux bars et restaurants aux alentours. Le duplex est très bien décoré, bien équipé pour les repas à l'intérieur de l'appartement. Deux salles de bains parfaites pour deux couples. Le propriétaire était attentif et ponctuel. Le bâtiment est rénové et est situé sur une grande rue avec beaucoup de circulation.
Le 24/04/2022 à 14:15
Séjour très agréable, appartement très propre, très belle décoration, emplacement fantastique
Le 19/04/2022 à 18:21
Endroit très cool, nous sommes restés 4 jours, propre, bon emplacement avec parking
Le 12/02/2022 à 21:54
Le meilleur hôtel que je connaisse de ma vie
Le 01/01/2022 à 19:42
Appartement spacieux et confortable. Super bien situé. Je le recommande!
Le 23/12/2021 à 23:39
Excellent 👍 très central, très bon prix et confortable
Le 19/12/2021 à 20:44
Appartement fantastique, ainsi que le traitement et la réception. Logement de 10 personnes en décoration, confort et emplacement. En plus d'un parking privé dans le même bâtiment.
Le 11/12/2021 à 22:35
Emplacement magnifique... bruit des étages supérieurs... juste à pied... Magnifique attention de l'hôte Garage difficile d'accès et difficile de se garer et de faire de la place aux autres clients...un casse-tête... Recommandé
Le 21/10/2021 à 16:12
Très bon emplacement pour cet appartement au centre de Porto
Le 06/10/2021 à 22:49
Parking extrêmement étroit ! Le préposé semblait pressé de nous installer et n’ajoutait pas beaucoup de valeur en tant que guide. La chambre propre et agréable. Machine à café à disposition mais pas de café. Pas de concierge ni d'aide en dehors des heures d'ouverture. Vérifiez le temps strict!
Le 19/09/2021 à 07:47
Hébergement parfait
Le 30/08/2021 à 12:01
100% recommandé, endroit charmant à côté du centre historique.
Le 11/08/2021 à 14:04
Excellent rapport qualité prix. Bonne localisation
Le 11/06/2021 à 06:00
Ma famille et moi avons passé une nuit dans un duplex de deux chambres le 20/02/2020, une nuit. Je raconte mon expérience car je suis surpris par la bonne note... L'appartement en lui-même n'était pas mal, Je ne me souviens de rien de grave (même si les fenêtres avaient l'air vieilles et difficiles à fermer), mais la surprise était la nuit. Dans la chambre à l'étage, tôt le matin, un bruit assourdissant s'est fait entendre qui a duré toute la nuit, nous empêchant de dormir. Nous pensons qu'il s'agissait de machines à laver ou quelque chose du genre, probablement de l'hôtel voisin, mais cela a duré toute la nuit. Il était impossible de régler le terrain. Ceux qui étaient dans la pièce en dessous n'ont rien entendu mais ceux d'entre nous qui étaient à l'étage ont passé un très mauvais moment. Je ne sais pas s'il s'agit d'un événement spécifique ou s'il continue de se produire en 2021.
Le 01/05/2021 à 15:32
Peu d'ustensiles Sinon très agréable
Le 07/03/2021 à 14:30
En termes de prix raisonnable, mais pour un appartement pour 4 personnes, il n'y avait ni ustensiles ni serviettes nécessaires. Sinon tout va bien comme indiqué
Le 12/10/2020 à 19:05
Charmant appartement dans un immeuble classique à Porto, à proximité du centre historique et avec des espaces de restauration. L'appartement était spacieux, confortable et très propre. Le seul point négatif que je soulignerais est qu'on entend beaucoup de gens marcher dans les étages supérieurs car il y a du vieux parquet, ainsi que les voix. Personnel ponctuel, attentif et sympathique.
Le 03/12/2019 à 14:37
Très bel endroit confortable pour séjourner à Porto avec votre ami ou partenaire. Un joli quartier vous aide à accroître le plaisir de l'hospitalité dans cette ville.
💬 Très amical. Le poulet n'est pas sec, il est très savoureux ! Les pizzas sont divines, surtout le fromage et le poulet. Je recommande fortement
💬 Déraisonnablement cher. Nous y avons commandé un ensemble de sushis, de petits pains chauds et de sangria. Les sushis sont frais mais complètement insipides. Oui, il y avait du poisson et du riz frais et de qualité, c'est tout. Les petits pains chauds étaient si durs qu'ils étaient impossibles à mâcher, j'ai même gratté mon chewing-gum avec. La sangria, et pas du tout la sangria, avait plutôt le goût d'une sorte de cocktail aux fruits de la passion. Le restaurant est joliment décoré, nous avons beaucoup aimé les tables originales à double fond. Les serveurs étaient sympathiques et travaillaient rapidement. Il y a un menu en anglais. Nous avons payé plus de 100€ pour des sushis pas savoureux, je trouve que c'est cher.
💬 Extra ! On rentre par une petite boutique de quincaillerie à l’ancienne, super joli !! Et on arrive dans la partie restaurant avec quelques tables à l’intérieur et une belle terrasse. L’accueil est vraiment amical. Nous avons testé une salade, la crêpe à la morue et la tourte champignons épinards fromage. C’était simple, bien présente et excellent. Et en dessert, un strudel aux pommes, un banoffee et un gâteau du jour aux amandes c’était excellent ! Peut-être que le dessert mériterait d’être un peu plus gros, mais on s’est régalées.
💬 Bons parfums de glace, la glace est crémeuse et a du goût. C'est dommage qu'il n'y ait pas de coupes de glace de proposées. ⚠️Pas de paiement pas carte bancaire.
💬 Je recommande vivement ce Bed and Breakfast situé dans les Algarve. L'accueil et la bienveillance de Karin et Imco sont appréciable et très agréable. Le lieu est dépaysant et calme. Les chambres sont confortable et l'ambiance familiale. Il est indispensable d'avoir une voiture pour se déplacer et découvrir les Algarve puis se relaxer autour de la piscine ou sur la terrasse.
💬 Le riz était mauvais, les plats baigné dans la sauce, le personnel de cuisine désagréable et les serveurs complètement dépassé. 1ère et dernière fois dans ce restaurant.
💬 Nous sommes fans de la cuisine traditionnelle portugaise. Larau a su élever les plats à un excellent mélange de saveurs et de goûts. Accompagnés d'une excellente liste de vins locaux et d'une ambiance agréable, nous avons grandement apprécié notre dîner.
💬 Excellent hamburger végétarien ! Les frites sont bonnes aussi. La sauce servie avec est TROP BONNE ! 🤤 Staff sympa et parlent même un peu de français 😀👍🏻 Le service est rapide. Le restaurant se trouve juste à côté des célèbres pasteis de Belém.
💬 La nourriture est bonne mais c'est un peu cher. La vue est superbe et l'ambiance est incroyable. Le personnel est très bon et s'occupe toujours de tout. Ils pourraient baisser un peu les prix.
💬 Tout était très bon, de la nourriture au service. Je le recommande à 100%