📌 R. Condessa de Murça 2, 2330-107 Entroncamento - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Service impeccable.. Acceuil impeccable... Mets... Bon...mais à améliorer 🙄 c est bon, bien servi... Mais pas parfait (sable dans les coques, et crevettes sablées).. C est une bonne adresse. Musique, ambiance et cadre... En front de mer.... Génial. En ce qui concerne les prix........... Moyén +.... Cela reste raisonnable pour les étrangers...
💬 Je tiens absolument mettre un avis même si je n’ai encore séjourné dans ce lieu. Je suis allé à cette hôtel afin de me renseigner à propos d’une grande réservation de chambres pour une évènement en 2023. Le réceptionniste a été très compétent. Il a répondu à toutes nos questions, nous a énormément conseillé et nous a même proposé de voir une chambre afin de bien connaître le lieu dans lequel on fera notre réservation. Je recommande cet établissement juste pour amabilité, confiance et gentillesse du personnel. La beauté de l’hôtel et de la chambre est juste stupéfiante. Encore merci à ce gentil réceptionniste, on reprendra contact avec vous aux dates conseillées. À bientôt.
💬 J'ai trouvé ce joyau caché en revenant à notre Airbnb. La nourriture était délicieuse et les portions étaient énormes. Nous avons été servis par un serveur et une serveuse sympathiques et ils parlent tous les deux anglais. Le prix était moins cher que dans les autres restaurants, les plats de poisson étaient inférieurs à 13 euros. Nous avons commandé du saumon grillé, que nous n'avons pas trouvé dans d'autres restaurants et c'était super. L'agneau au vin rouge a été recommandé dans d'autres critiques Google et il n'a pas été déçu. Enfin, la poitrine de porc noire grillée était également fantastique. Je reviendrai certainement dîner à nouveau.
💬 Sushi Mood a une équipe 5 étoiles, ils sont à l'écoute de leurs clients, ils sont sérieux, ils tiennent parole et il y a beaucoup de publicités. Si les pizzas conviennent à nos goûts, la pâte est un peu sèche et mériterait plus de garniture. Les sushis sont excellents
💬 C'était super horrible ! J'ai assisté à de nombreux buffets de sushis et celui-ci est pire que jamais.. Service agréable au niveau)
💬 Bonne cafetaria pas chers pour déjeuner
💬 J'ai attendu, ça valait vraiment le coup, j'ai mangé une pizza très simple, très bien préparée, vraiment bonne. Des prix sympathiques. je recommande
💬 Très bon endroit pour déjeuner et même dîner grâce au changement de propriétaire. Plat en quantité et surtout beaucoup de qualité en sachant que quasiment tout est fait maison. Serveuses adorables qui font très bien leur travail et qui son très a l'écoute de la clientèle. Vous pouvez aussi y manger du bon poulet au barbecue fait sur place fait par le père du proprio. Cet etablissement s'appelle maintenant Churrascaria Claudia. Si vous passer par ce village n'hesité surtout pas à y aller.
💬 Très bon restaurant spécialisé pour le Frango grillé Portugais je recommande vivement l'établissement le personnel est très gentil!!!
💬 Excellente soupe et bifana (sandwich à la viande de porc)