📌 R. do Souto do Monte 89, Alvarães - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 01/11/2019 à 12:33
Je le recommande, endroit très agréable.
Le 10/10/2017 à 09:14
Très bon endroit pour déjeuner et même dîner grâce au changement de propriétaire. Plat en quantité et surtout beaucoup de qualité en sachant que quasiment tout est fait maison. Serveuses adorables qui font très bien leur travail et qui son très a l'écoute de la clientèle. Vous pouvez aussi y manger du bon poulet au barbecue fait sur place fait par le père du proprio. Cet etablissement s'appelle maintenant Churrascaria Claudia. Si vous passer par ce village n'hesité surtout pas à y aller.
Le 18/02/2017 à 14:32
Raisonnable
💬 Lieu très sympathique super propre, bon accueil par une jeune femme très souriante. Pause recommandé pour les pèlerins bravo.
💬 Prix un peu élevé mais cela compense par la qualité des produits, très bons snacks, je le recommande.
💬 Restaurant bien situé sur une petite place très jolie. Le service est rapide et efficace. La nourriture est bonne mais ce n'est pas les meilleures pizzas que j'ai goûté. Les prix sont corrects
💬 Si vous souhaitez vivre une expérience culinaire plus haut de gamme en ville avec de nombreux restaurants décontractés, alors MDL est l'endroit où venir. Le service est professionnel, compétent et sympathique. La décoration/ambiance est vintage moderne avec un éclairage et des couleurs de bonne humeur. La nourriture est créative, fraîche et très savoureuse. Si vous souhaitez vous asseoir à l'intérieur du restaurant, réservez des semaines à l'avance. Ils ont un menu de bar plus décontracté à l’extérieur et c’est premier arrivé, premier servi. Il offre de belles vues sur les couchers de soleil. Recommande fortement.
💬 Spectaculaire, je le recommande vivement ! 😘
💬 Excellent service, tant de la part des employeurs que des employés. Bons prix!
💬 Sympathie
💬 Endroit bien situé à 2 minutes de la maison de la musique et du marché bon sucesso (où règne une ambiance spectaculaire). Les chambres sont correctes et dans notre cas la propreté était impeccable. Quant au service client, c'était spectaculaire. Ils vous fournissent des lames de rasoir et une brosse à dents sur place au cas où vous l'oublieriez. Enfin, je tiens à remercier la réceptionniste "Margarida" qui nous a fourni un guide très détaillé et complet pour visiter Porto sans manquer aucun détail.
💬 Service très bien, nourriture assez bonne. Petit point négatif, le temps d'attente. Sinon très bon restaurant.
💬 L'un des meilleurs restaurant/brasserie de Setubal. Cela fait 22 ans que nous venons dans ce merveilleux endroit, où tout est parfait. Malgré un changement de propriétaire, rien n'a changé, en même temps les personnes clés sont toujours là. Le directeur, l'excellentissime Armando, le Chef José et au grille Louis. Tout le reste de l'équipe est fantastique aussi. Ça travaille dur pour nous satisfaire, et ce, toujours avec le sourire. La cuisine est toujours au top des traditions et des grillades de viandes et poissons toujours juste parfaites, comme nous aismons au Portugal. Toujours très bien, voire trop servi (si petit estomac, n'hésitez pas à prendre une demi dose deou le partage d'une dose.) Je vous souhaite la bienvenue à Setubal, cette ville que j'adore depuis longtemps. Et bien-sûr, j'espère que vous aurez la chance de venir déguster un plat ou deux au Novo 10. Maintenant, quelques photos. Pascal.