Restaurant 🇵🇹

El Bucho Avis

📌 Rua da Mó 29, Fregim, 4600-591 Amarante - Portugal

4.9 / 5

💬 27 Avis

Avis sur El Bucho à Amarante

Les avis

Les dernier avis sur El Bucho à Amarante

Jose.e

Le 05/05/2024 à 14:35

5 / 5

Ambiance spectaculaire, bonne bouffe et service incroyable, félicitations ❤️❤️

Gabriel.e

Le 04/05/2024 à 18:06

4 / 5

Bonne nourriture, réservez à l'avance.

Ged.e

Le 25/04/2024 à 09:51

5 / 5

Cela faisait quelques semaines que je voulais y aller mais c'était toujours complet (panneau encourageant), j'y suis finalement allé hier soir et nous étions si heureux d'y être allés. Service rapide super sympa et la nourriture était absolument excellente!

Lino.e

Le 22/03/2024 à 23:32

3 / 5

Collation normale Bonne nourriture Service amical

Photo n°1 de l'avis de Lino.e fait le 22/03/2024 à 23:32 sur le  El Bucho à Amarante
Photo n°2 de l'avis de Lino.e fait le 22/03/2024 à 23:32 sur le  El Bucho à Amarante
Photo n°3 de l'avis de Lino.e fait le 22/03/2024 à 23:32 sur le  El Bucho à Amarante
Photo n°4 de l'avis de Lino.e fait le 22/03/2024 à 23:32 sur le  El Bucho à Amarante
Photo n°5 de l'avis de Lino.e fait le 22/03/2024 à 23:32 sur le  El Bucho à Amarante
Photo n°6 de l'avis de Lino.e fait le 22/03/2024 à 23:32 sur le  El Bucho à Amarante
Ana.s

Le 11/02/2024 à 12:11

5 / 5

Belle décoration, lieu pour un bon dîner entre amis ou en famille. Plusieurs options au menu et toutes délicieuses. A commencer par les œufs cassés ! Viande savoureuse, du picanha au morceau. Des desserts étonnants. Ce fut une agréable surprise, à renouveler sans aucun doute !

Photo n°1 de l'avis de Ana.s fait le 11/02/2024 à 12:11 sur le  El Bucho à Amarante
Photo n°2 de l'avis de Ana.s fait le 11/02/2024 à 12:11 sur le  El Bucho à Amarante
João.e

Le 11/02/2024 à 00:55

5 / 5

Restaurante com mística para um bom convivo com amigos! Francesinha com molho saboroso e a carne divinal! A repetir de certeza absoluta!

Photo n°1 de l'avis de João.e fait le 11/02/2024 à 00:55 sur le  El Bucho à Amarante
Diogo.e

Le 10/02/2024 à 23:28

5 / 5

Divin. Excellent espace, décor incroyable et atmosphère accueillante. Morceau de veau qu'on aurait envie de manger et de pleurer, de très bons desserts. Lieu à répéter, je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de Diogo.e fait le 10/02/2024 à 23:28 sur le  El Bucho à Amarante
Photo n°2 de l'avis de Diogo.e fait le 10/02/2024 à 23:28 sur le  El Bucho à Amarante
Photo n°3 de l'avis de Diogo.e fait le 10/02/2024 à 23:28 sur le  El Bucho à Amarante
Photo n°4 de l'avis de Diogo.e fait le 10/02/2024 à 23:28 sur le  El Bucho à Amarante

  • 🏪 Restaurante Canto Da Ponte (127 Avis)

  • 💬 Plats appétissants, service charmant, vue magnifique! Si vous recherchez une cuisine portugaise authentique préparée avec amour et des produits locaux avec un service copieux à des prix étonnants, c'est l'endroit idéal ! Assurez-vous de ne pas le manquer si vous êtes dans le coin ! Nous pouvons vous recommander la truite à la casa et le plat de bœuf Vitelli - des plats à tomber par terre ! C'est pourquoi nous aimons voyager et le vin de la maison est également excellent ♥️


  • 🏪 Restaurante Ma Vie (26 Avis)

  • 💬 Un plat de calamars grillés, parfaitement caramélisés et juteux. Une combinaison irrésistible de saveur fumée et de texture moelleuse. Soulignant les légumes frais sautés et arrosés d'un filet d'huile d'olive. Un vrai délice pour ce temps de Carême !


  • 🏪 L'kodac (2298 Avis)

  • 💬 Ce lieu n’a aucun mérite ni intérêt si ce n’est son emplacement… Nourriture de qualité très basique. portions minuscules, prix super chers pour une qualité inexistante… J'ai commandé un simple poisson grillé, ils m'ont servi un tout petit morceau de restes de poisson pour 25 €… Ça ne me dérange pas de payer ce prix mais bon, s'il y a de la qualité et un minimum de quantité… 7€ pour un verre de vin blanc de base et le meilleur : 4 € pour une bouteille d'eau du robinet filtrée… Quelle est la prochaine ? pour vous facturer l'air que vous respirez au restaurant ?? Et pour tout ça, j’ai attendu presque une heure pour être servi… Restaurant ridicule ! Ma deuxième visite ici car je voulais lui donner une seconde chance mais je ne reviendrai certainement pas…


  • 🏪 Pukiki Curry (67 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés aujourd'hui pour prendre un repas et nous avons été très agréablement surpris. Très savoureux, authentique et bon. Nous avons eu les samoosas, le naan, le curry vert thaïlandais et le poulet mahakani. Sesimbra avait non seulement besoin de quelque chose comme ça, mais l'expérience est excellente. Le personnel est super amical. Merci Maria, Nathan et les garçons dans la cuisine. Je le recommande vivement si vous êtes fan de la cuisine indienne, thaïlandaise et népalaise.


  • 🏪 Casa Silva (519 Avis)

  • 💬 Un endroit typique je recommande si vous cherchez de la cuisine familiale excellent rapport qualité prix plus que raisonnable merci pour votre accueil


  • 🏪 O Seu Bitoque (45 Avis)

  • 💬 Pas cher et plutôt pas mal. Cuisine simple


  • 🏪 Cantinho da Maria (34 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus l'essayer pour la première fois et nous avons adoré l'expérience ! La nourriture était excellente, le point à améliorer est le service car une seule personne ne peut pas répondre dans une salle bondée, comme prévu.


  • 🏪 Casa Zé das Letras (624 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine traditionnelle. Décoration typique . Nous y sommes retournés plusieurs fois mais le service nous a déçus. Surtout par un serveur très arrogant qui nous faisait diverses remontrances désagréables. Le service est très rapide avec une ambiance froide... Maintenant, si l'on prend un plat équivalent hors plat du jour, le prix est doublé par le fait de tout facturer au détail (pain, boisson, soupe ...)


  • 🏪 McDonald's (2849 Avis)

  • 💬 Quel bonheur de manger macdo Mac Fleury lion et snikers délicieux Très rapide et très propre le personnel très réactif…


  • 🏪 Taberna Montanh'Arriba (222 Avis)

  • 💬 Petite carte c'est préférable 😀. Les hamburger sont top. Choix entre 130g ou 200g. Service rapide en ce mercredi midi. Serveuse sympa et professionnelle. Choix entre extérieur et intérieur. Je vous conseille fortement ce restaurant.