Restaurant 🇵🇹

O Seu Bitoque Avis

📌 , 2000-241 Santarem - Portugal

2.9 / 5

💬 45 Avis

Avis sur O Seu Bitoque à Santarem

Les avis

Les dernier avis sur O Seu Bitoque à Santarem

Militao.m

Le 21/02/2024 à 19:24

1 / 5

Mauvaise nourriture La bitoque était horrible

Catarina.o

Le 17/12/2023 à 13:15

1 / 5

Pendant que nous attendions les snacks, un cafard est apparu sur le comptoir et s'est dirigé vers la zone où attendaient les clients. Je n'ai pas l'intention de répéter je ne recommande pas

joao.a

Le 15/11/2023 à 20:18

1 / 5

Aujourd'hui 15 novembre 2023, à 20h30, je suis venu au centre commercial de Santarém avec ma famille, nous avons dîné à O seu bitoque et c'était le pire service que j'ai eu de ma vie à la fin quand la nourriture était faite de pommes de terre brûlées, avant de m'envoyer pure comme je l'avais commandé, ils m'ont envoyé du riz et je l'ai renvoyé et l'employé brésilien a commencé à me traiter avec une rancune différente, une façon de parler terrible, je ne recommande pas à n'importe qui

vitor.r

Le 21/08/2023 à 19:39

1 / 5

Le pire du pire, les steaks qu'ils servaient étaient gâtés et pour le cacher, ils ont ajouté du beurre à l'ail, je l'ai écrit dans le livre des plaintes.

Adriana.l

Le 15/08/2023 à 23:44

5 / 5

Excellente nourriture, j'en mange presque tous les jours, je la recommande à tous ceux qui souhaitent un repas de qualité. Le service est 5 étoiles

Mayara.l

Le 15/08/2023 à 23:39

5 / 5

Certaines des meilleures bouchées que j'ai jamais mangées, de la viande tendre, un excellent riz basmati. Le service est de grande qualité ❤️

Bruno.e

Le 11/08/2023 à 17:55

1 / 5

Je n'y mangerai plus jamais, je le déconseille fortement, grâce à vous j'ai dû aller à l'hôpital avec ma fille. Je ne le recommanderai jamais à personne.

Jorge.o

Le 24/04/2023 à 16:35

1 / 5

O pior bitoque que comi até hoje. Os bifes são DUROSSSSS... ainda bem que tenho bons dentes, mesmo assim, demorei a mastigar... Estive meia hora para cortar com a faca em pedaços pequenos... e mesmo assim.. As batatas fritas, são horríveis... O arroz é razoável... A única coisa boa, foi a senhora que me serviu... uma simpatia... Sugiro que melhorem a qualidade dos produtos ou vai correr mal.

Photo n°1 de l'avis de Jorge.o fait le 24/04/2023 à 16:35 sur le  O Seu Bitoque à Santarem
Photo n°2 de l'avis de Jorge.o fait le 24/04/2023 à 16:35 sur le  O Seu Bitoque à Santarem
Photo n°3 de l'avis de Jorge.o fait le 24/04/2023 à 16:35 sur le  O Seu Bitoque à Santarem
van.

Le 21/04/2023 à 14:36

1 / 5

Horrible, la première et la dernière fois que j'ai mangé ici, pommes de terre brûlées et mauvais goût, poulet pas assez cuit avec un goût étrange et pas agréable et la sauce n'a qu'un goût de beurre.

Photo n°1 de l'avis de van. fait le 21/04/2023 à 14:36 sur le  O Seu Bitoque à Santarem
Pedro.o

Le 12/03/2023 à 10:08

4 / 5

J'ai aimé l'endroit, la boisson était bonne et la boisson de la machine était bonne aussi, mais le service n'était pas le meilleur, l'employé était sympathique mais ne disait presque rien.

Bruno.a

Le 05/03/2023 à 17:20

1 / 5

Service épouvantable, manque de cordialité de la part du préposé. Nourriture froide et poulet qui a l'air et sent le vieux

João.b

Le 18/01/2023 à 14:06

1 / 5

Service épouvantable, mauvaises manières au plus haut niveau avec les clients et répond grossièrement, traite négativement les employés de l'établissement, les traite avec un manque de respect, je ne recommande pas du tout cet établissement, en plus du prix des plats, rapport qualité/prix ça n'en vaut pas la peine du tout.

Aline.a

Le 31/12/2022 à 00:20

3 / 5

Service amical. La nourriture est arrivée rapidement, en bonne quantité, mais très salée, la sauce aux champignons n'était pas la meilleure... prix pas si élevé

Photo n°1 de l'avis de Aline.a fait le 31/12/2022 à 00:20 sur le  O Seu Bitoque à Santarem
Photo n°2 de l'avis de Aline.a fait le 31/12/2022 à 00:20 sur le  O Seu Bitoque à Santarem
Photo n°3 de l'avis de Aline.a fait le 31/12/2022 à 00:20 sur le  O Seu Bitoque à Santarem
igor.y

Le 30/10/2022 à 15:26

1 / 5

N'a pas aimé. La sauce moutarde de Bitoque est douce, elle ne se marie pas bien avec la viande, le riz ou les pommes de terre. C'est la même chose que de mettre de la confiture de fraises sur de la morue

Carlos.e

Le 19/10/2022 à 12:24

1 / 5

De passage à Santarém, j'ai choisi cet endroit pour déjeuner. Les steaks étaient froids et le dessert souris au citron vert est un peu écoeurant... ce sont des avis bien sûr, mais je n'ai pas aimé.

Roque970.

Le 16/08/2022 à 22:01

1 / 5

Très mauvais professionnalisme de la part des employés...Aujourd'hui j'ai essayé de comprendre quel genre de sauce accompagnait le steak portugais et l'employé qui était au comptoir m'a répondu que c'était (🤔sauce portugaise🤔) alors il a demandé à l'employé qui était dans la cuisine, de quel genre de sauce s'agissait-il et sa réponse a été (🤔c'était à base d'eau🤔) Soyez vraiment clair, il vaudrait mieux dire je ne sais pas que ces réponses...

Fernand.e

Le 31/07/2022 à 13:00

1 / 5

Bicoque portugaise Péridot Viande hachée, battant cru, sauce sans paroles. Première et dernière fois. Et je ne vais pas parler du temps d'espoir pour cette misère......

Dale.o

Le 15/07/2022 à 11:57

4 / 5

Pas cher et plutôt pas mal. Cuisine simple

Photo n°1 de l'avis de Dale.o fait le 15/07/2022 à 11:57 sur le  O Seu Bitoque à Santarem
Jaime.a

Le 25/06/2022 à 13:02

3 / 5

J'ai déjà mangé de très bons steaks aux champignons mais cette fois le gérant s'est trompé avec moi, j'ai demandé si je pouvais payer via MB WAY et on m'a répondu non, alors j'ai dit que je retirerais de l'argent. J'ai ensuite essayé de prendre de l'argent auprès des deux MB du centre commercial, je n'ai pas pu, j'ai dû me rendre au distributeur de l'autre côté de la rue, cela m'a pris environ 5 à 10 minutes. Quand je suis arrivé, j'ai demandé ma commande et la gérante m'a dit qu'elle ne l'avait pas faite, alors j'ai abandonné.

Fernando.l

Le 18/05/2022 à 23:35

5 / 5

Restaurant situé dans un centre commercial à Santarém. Nourriture bien préparée. Employés très professionnels et compétents.

Sandra.o

Le 05/04/2022 à 20:49

1 / 5

Mon expérience est nulle car ils ne livrent pas dans la plaine inondable, seuls ceux de la ville ont droit aux repas, tristesse

Pedro.u

Le 23/01/2022 à 20:08

1 / 5

Ils ne peuvent pas l'appeler francesinha simplement parce qu'il contient les mêmes ingrédients qu'une francesinha !!! Une misère « française » !!! Mauvaise qualité du produit !! C'était la première et dernière fois que je commandais ce produit...

Beatriz.o

Le 12/04/2021 à 21:09

2 / 5

La commande n'est pas arrivée complète

Shaahboz.h

Le 10/01/2021 à 14:52

1 / 5

Horrible! J'ai commandé via Glovo, la commande est allée directement à la poubelle dès sa livraison. Permettez-moi d'en souligner les raisons : Bitoque portugais - la pire chose qui soit. Il n'apportait pas le jambon, une demi-tranche de steak coriace, pire qu'une semelle de chaussure à la sauce Knorr. Bitoque à la sauce au beurre - la même quantité de caoutchouc que le plat précédent baigné dans un liquide salé et SALEUR ! HORRIBLE! FRAUDE! S'IL VOUS PLAÎT ÉVITER!

Rui.e

Le 15/11/2020 à 11:14

5 / 5

🍽🍽🍽🍽🍽

Tiago.i

Le 02/08/2019 à 20:04

5 / 5

Service sympathique et serviable pour clarifier les menus et les options qui peuvent être choisies avec eux. Nourriture savoureuse et bien préparée, pour le prix elle est servie bien et rapidement. je reviendrai sans aucun doute

Carlota.e

Le 28/07/2019 à 21:39

3 / 5

Seulement en dernier recours...

Artur.o

Le 26/07/2019 à 07:01

5 / 5

Bonne nourriture, à bon prix aussi.

lucia.l

Le 26/05/2019 à 13:55

4 / 5

De la nourriture comme je n'en ai pas mangée dans un centre commercial depuis longtemps. Savoureux avec juste ce qu'il faut à mon avis. Le genre de nourriture qui donne envie de tremper son pain et d'essuyer son assiette avec du pain à la fin tellement c'était bon. Service très sympathique.

Carmen.i

Le 01/05/2019 à 18:00

5 / 5

Faire le plein d'essence avec la grève des transports au Portugal

Mônica.

Le 16/01/2019 à 23:51

4 / 5

Très bonne cuisine, goût du fait maison. Prix ​​abordable.

Rute_16.

Le 22/12/2018 à 11:07

1 / 5

Service épouvantable, l'employé à la caisse était super grossier, grondant l'autre employé devant les clients, j'ai trouvé cette attitude inappropriée. Cette situation s'est produite le 21 décembre à l'heure du déjeuner. Ensuite, le serveur a mal pris ma commande. Mauvaise expérience, je ne reviendrai pas et je ne le recommanderai pas

Guia.o

Le 27/01/2018 à 18:13

4 / 5

Restaurant situé à l'intérieur du centre commercial WShopping au 2ème étage, place du restaurant, magasin 2.52, servant des repas rapides à base de bouchées sur assiette avec plusieurs menus disponibles à prix économiques, ils servent également des desserts

  • 🏪 Churrasqueira Mercado de Alvor (1393 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé nous avons pris un plat de viande grillée qui était accompagné de frites et un plat de poulet grillé accompagné de riz et de frites, on a aussi pris 1 litre sangria blanche et une belle salade, le tout pour 41€ à 2. Par contre il ouvrait à 19h nous y étions 10 minutes avant et c'était déjà plein


  • 🏪 Coyratos Hamburgueria (117 Avis)

  • 💬 Je suis végétalien, il est donc généralement difficile de trouver des options. Super heureux de l'avoir trouvé ici chez Coyratos ! Le burger végétarien, outre le fromage et la sauce, convient aux végétaliens. Ils ont donné du ketchup à la place de la sauce. J'ai demandé s'il était possible d'ajouter des champignons également, et cela s'est avéré être un burger spectaculaire ! Merci beaucoup pour votre attention, fortement recommandé. Les pommes de terre sont également excellentes. Très très bien!


  • 🏪 Nuno dos Leitões (33 Avis)

  • 💬 Délicieux steaks et sandwichs au cochon de lait.


  • 🏪 Adega Ribeiro (87 Avis)

  • 💬 Très bon aussi bien la morue que la viande


  • 🏪 Toiros&tapas (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Palácio Estoril Hotel, Golf & Wellness, Cascais (1215 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour, la suite était spacieuse . Très proche du bord de mer parfait pour se ressourcer. L’espace piscine est complet pour une détente. Les petits déjeuners sont très diversifiés. Nous comprenons pourquoi autant de personnalités ont séjourné dans cet bel établissement qui est à 20 min en train de Lisbonne.(Gare à 5 min à pied).I’m y a un de très bons restaurants et le casino. Nous recommandons vraiment les yeux fermés


  • 🏪 Catarina Serviced Apartments (64 Avis)

  • 💬 La pire expérience dans n’importe quel hôtel. Personnel le plus hostile et inutile. Bien que mon vol ait été annulé en raison de conditions météorologiques extrêmes, ils ont refusé d'annuler ma réservation sans frais. Il est décourageant de ne pas tenir compte des circonstances indépendantes de notre volonté. Déçu par le manque de flexibilité et de compréhension. Non recommandé.


  • 🏪 Residência Céu Azul (46 Avis)

  • 💬 Nous y avons résidé quelques jours cet été. Je dirai que les inconvénients principaux sont la taille de la chambre ( assez petite ) ainsi que la température de la douche ( l’eau devient vite bouillante et impossible de diminuer la température ). Concernant l’emplacement, l’hôtel est à 5-10 minutes à pied du centre-ville, proche de restaurants. Le personnel est très à l’écoute et disponible. En revanche de l’aéroport ne prenez pas le taxi proposé par l’hôtel (25€ pour 4 personnes) mais un Bolt ou un Uber qui vous coûtera une dizaine d’euros.


  • 🏪 Galeto (5469 Avis)

  • 💬 Déjeuner au bar pour tout le monde et une serveuse vous apporte votre plat et votre boisson. Serveuses parfois mal aimables!( j'y suis allé 2 fois) Dans l'assiette c'est bon et les prix sont corrects.Aux heures de pointe beaucoup d'attente...


  • 🏪 Café Central (62 Avis)

  • 💬 Des moments incroyables. Famille super sympa