📌 Rua de Fernandes Tomás 449, 4000-216 Porto - Portugal
💬 995 Avis
Les avis
💬 2 boissons, un café et 2 plats poulet frites avec une salade pour 16€ ! Un régal, des grosses assiettes en plus. Accueil agréable Top pour un repas sur la route
💬 Très belle expérience, joli menu du jour en semaine, très bon rapport qualité/prix. Le patron est très sympathique , les plats sont copieux et bien cuisinés. Je commande vivement.
💬 Excellent kebab et sourire de la patronne qui est très aimable. Je recommande si vous passez par Viana do Castelo
💬 Le personnel était très gentil et serviable. Ils parlaient très bien espagnol et anglais :) Je ne m'attendais pas non plus à ce que les compliments soient gratuits, j'ai été surpris. Je suppose que le seul inconvénient est que les chambres sont reliées par le balcon, alors soyez très prudent en fermant la porte du balcon avant de quitter votre chambre.
💬 Pour commencer l’emplacement n’est pas terrible. Il est impossible de rentrer au-delà de 22h00 sans se faire accoster par des personnes droguées ou alcoolisées dans la rue devant l’hôtel. L’isolation entre les chambres est entièrement à revoir. Nous avons très peu dormi la nuit à cause du non-confort des lits et du bruit des différents voisins de palier. Les draps n’ont pas été changé une seule fois durant notre séjour alors que nous avions mis la pancarte sur notre porte ! De l’humidité été présente au dessus des fenêtres. Seule point positif la bagagerie gratuite cela est le minimum au vu du reste des prestations. Si votre désir est de passer une semaine reposante, fuyez !!!
💬 Super
💬 Super. On a bien mangé, on a bien été reçu et ce n'est pas excessif. Bravo. 5 étoiles méritées.
💬 Toujours au top La meilleure bière du conseil 😋😋 canequinhas
💬 Il n'y avait pas de carte de menu mais ils vous le diront. Nous avons mangé un bon burger. (2xburger + 2x boisson gazeuse = 20€)
💬 Arrêt sur notre passage pour déjeuner, bien mangé, des personnes très agréables, nous sommes francais je recommande