📌 Av. da República 862, 4450-240 Matosinhos - Portugal
💬 102 Avis
Les avis
💬 Repas absolument superbe. J'ai pris le steak de thon (le meilleur thon que j'ai jamais mangé) suivi de la tarte au citron, tout va bien ! Le tout arrosé d’une bonne carafe de vin !
💬 Pour manger frais et typique , il faut venir ici !
💬 Je passe presque tous les jours au côté et il à du monde sans plus
💬 Bonne atmosphère. Bon gin tonic et bonne nourriture le week-end. La terrasse est bonne et offre une belle vue sur la chapelle Senhor das Neves et les moulins d'Abelheira. Je recommande à tout le monde d'y aller...... RM
💬 Le meilleur restaurant de tous les temps. De bons repas pour tous les goûts, mais mon choix se porte toujours sur des plats typiques. Bonne carte des vins avec une superbe sélection de « Vins Blancs Verts » (« Vinho Verde »). Le personnel est très professionnel et attentionné. A répéter plus d'une fois.
💬 Sempre bem recebido Toujours bien accueilli
💬 Chers amis, Je vous conseilles vivement de faire un détour sur ce restaurant japonais totalement exquis ! La qualité des sushis est juste incroyable ! ❤️ Le rapport qualité/prix est dérisoire comparé à celui de la France. Le poisson est d'une qualité exceptionnelle et les sushis sont extraordinaires.
💬 Un peu caché, mais ça vaut vraiment le détour. Il y a une vieille école chic difficile à trouver où l'anglais est une langue pas parlée du tout😉 eh bien, c'est le cas et juste assez pour comprendre les bases. Quand il s'agit de nourriture, ils font simple : du poisson frais et savoureux est ce que vous allez commander et vous l'aimerez. Essayez le plat de poisson (ragoût) pour deux - plein de poisson, de pinces, de crabes et de goût !
💬 Quel bel endroit local ! Famille de 4 personnes avec nos bagages et nous nous sommes assis immédiatement et le personnel très gentil a aidé à tout traduire, car nous ne connaissons ZÉRO portugais. Tripas et haricots, 2x poulet rôti avec frites et un bar entier rôti avec des légumineuses. Plus deux boissons gazeuses et deux pichets de vin. Plus 3 desserts et un café. Le tout pour 38 euros ?! Incroyablement bon rapport qualité/prix, excellent service et bonne nourriture réconfortante. J'y retournerai !!
💬 L'attente est vraiment très longue, plus de 50min a attendre son plat c'est trop La nourriture est bonne, mais cette longue attente en vaut elle la peine ?