Restaurant portugais 🇵🇹

Encosta dos Sentidos Avis

📌 R. do Foral 87, 3770-102 Oliveira do Bairro - Portugal

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Encosta dos Sentidos à Oliveira do Bairro

Les avis

Les dernier avis sur Encosta dos Sentidos à Oliveira do Bairro

  • 🏪 Telepizza Moura (35 Avis)

  • 💬 Pizza fantastique, vraiment appréciée, merci


  • 🏪 Restaurante O Carvalho (136 Avis)

  • 💬 Très bon resto, pas cher, la qualité et la quantité. 🌹


  • 🏪 Café Roda (80 Avis)

  • 💬 Convivial. Pour les connaisseurs de musique.


  • 🏪 Q'TACOS & PIZZA (19 Avis)

  • 💬 Pas de la meilleure qualité mais ce sont des gars sympas avec des prix bon marché Pour le burger végétarien : 4,50 € Au fait, la position est cool, près du parc


  • 🏪 La Pizzeria (23 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza personnel agréable 👍👍


  • 🏪 Tasquinha da Quinta (2007 Avis)

  • 💬 Délicieux, nous avons pris 2 plats du jour et dessert. Comme toujours au Portugal, la quantité est étonnante et la qualité delicieuse


  • 🏪 Rafael (298 Avis)

  • 💬 Nous sommes des habitués ici, nous adorons la nourriture et l'ambiance, et il offre le meilleur service autour de la marina. Mais aujourd'hui, nous avons essayé quelques plats du nouveau menu et nous avons été agréablement surpris.


  • 🏪 Indian Kebab Restaurant (40 Avis)

  • 💬 Les services sont incroyables et la nourriture trop bonne !


  • 🏪 Gandhi Palace (135 Avis)

  • 💬 Nous avions des Indiens quand nous étions au Portugal. Nous sommes arrivés à l'heure où le personnel était sur le point de partir en pause. Nous avons donc pris un plat à emporter et je dois dire que nous avons pris un bon repas. Nous avons demandé au personnel s'ils pouvaient nous préparer des champignons matar et du poulet tandoori à l'indienne, superbes. Nous avions du naan nature et ils étaient gentils et doux.


  • 🏪 Ti Gracinda dos Leitões (1462 Avis)

  • 💬 Restaurant assez recommandé dans la zone Pas de réservation Vous arrivez, notez votre nom et me nombre de personnes sur la liste d'arrivée près des escaliers et quand il y a de la dispo, ils vous appellent. Autrement dit, arrivez et soyez patients. A part ça, le serveur est au pas de course. C'est assez anxiogène de manger à côté de qq1 qui court et qui stresse. Le cochon de lait était bon mais tiède. Servi raisonnablement. Le vin maison est acceptable aussi Bref c'est bon mais sans plus